Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'apprèt a comètre un meurtre (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 18:14

Yanez se battait contre un shinigami sans envergure, le dieu de la morts voulait tuer l'arrancars pour monter en niveau, il avait provoqué son shikai mais sa n'avait rien changé. Il le frappa au ventre et le shinigami tomba a terre, l'arrancars lui appuya la tête et mis sa lame sous son coup. en disant :

Personne ne te sauvera maintenant shinigami. Meurt !!!

Il souria et leva son zampakuto prêt a tuer sa victime.

(si quelqu'un veut le sauver c'est maintenant.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 18:19

(hrpg : je suis trop bonne ... )

Tsuku qui se baladait apres avoir quitté les deux idiot vu l'arrancar pres a tuer une shinigami ... Même si elle n'atait plus shinigami, elle prit un baton qui trainait et le lança avec une force incroyable. Le bout de bois frappa l'arrancar en pleine tete et tsuku croisa les bras.

-Hé petit ! Ta maman ne t'as jamais appris a laisser les grande personne tranquille ? demanda t'elle comme si elle voyait ce genre de scene tout les jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 18:29

Yanez fut projeter sur quelques mètres, il se releva tout sourire, il regarda la fille devant lui en souriant. Lui petit ? c'est vrai qu'il était petit, mais point de lui dire sa. En plus il n'avait pas de maman, domage pour lui. Il regarda la fille est dit finalement :

J'ai pas de maman pourquoi te met tu en travers de sa mort, c'est lui qui la chercher pas moi.

Il fit une mine de petit garcon qui boude en en croiant les bras.

Et pis t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 18:33

Tsuku sourit amusé, un vrai gamin ... Elle sourit et fit un shun-po pour se trouver jsute devant lui. Elle fit un sourire sadique et le regarda.

-Ex capitaine de la 10eme division. Tsuku Minami, 1065 ans et toi gamin ? A qui ai-je affaire ? demanda t'elle en se penchant pour le regardé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 18:43

Yanez avanca sa tête a quelque centimètres du visage, de la fille 1065 ans ? Houa elle est super vielle !!! respect Yanez n'avait pas autant seulement quelques mois.

Je m'appelle Yanez Febe, numéro 23, futur espada, enfin j'èspere. T'est super vielle tu fait pas ton age.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 19:44

Tsuku ri devant la remarque du jeune arrancar avant de lui pincer les joue et de les tiré aussi fort que possible, un sourire forcé et des veines ressortant. Elle n'avait pas trop appréicier la remarque ...

-Ecoute moi bien mon petit... Je ne suis pas vieille .... dit t'elle en tapant sur la tete de l'enfant.

Malgrès son visage énerver, tsuku refelchisser. Ce gamin était un arrancar, surment tout jeune et pourtant il avait l'air aussi inofensif qu'un agneau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 20:22

L'arrancars eu mal aux joue quant elle lui pinca, ilgrimaca quant elle le tapa su la tête, pourquoi elle ui tappait sur la tête ? Il n'avait rien fait de mal ? Enfin il croit. Il regarda la vielle dame pas vielle. Puis le shinigami qui lacha un rale de douleurs, il pourrait survivre.

Si t'est vielle nha !!! Il se tourna vers le shinigami. Toit fait chut !!!

Il s'assit d'un cou par terre en boudant.

De toute facon je boude monsieurs Aizen y ma dit qu c'est bien de tuer des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 20:49

Tsuku regarda le bambin. Ellse pouffa de rire, un vrai gamin. Mais au nom de Aizen elle soupira. Aizen fut son premier élève ... Certe il était devenu tres puissant, mais elle c'était souvent demandé ce qui se serai passé si elle l'avait laissé seul. Elle s'accroupit et carressa la tte du petit arrancar en jetant un regard plein de pitié pour le shinigami.

-Tu aimerais que je te fasse la même chose que tu lui a fait ? C'est mal ! Tres mal ! dit t'elle sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 20:54

Yanez regarda le shinigami puis Tsuku, c'est vrai que c'était mal, il se leva et s'approcha du shinigami, puis il lui prit la main et la secoua comme pour dire bonjours l'homme cria de douleurs.

je m'excuse shinigami.

Puis il se retourna vers la femme qui lui avait parler, il la regarda et dit finalement :

T'est forte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 20:58

Tsuku sourit amusé par la manière d'on il s'excusez ... Mais bon, elle s'en fichait des shinigami maintenant, il l'avait éxilée apres tout. Elle fut surprise par la question, plus que pertinente du gamin. Elle sourit et le regarda.

-Oui .. je ne suis pas aussi forte que Aizen, mais je suis tres tre forte ! Plus forte qu'Ichimaru et Tousen par exemple. dit t'elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 21:02

Yanez fit une moue en réfléchissant, Tousen et Ichimaru, Tousen et Ichimaru ? C'était qui ? A oui le monsieur avec des lunettes etle monsieurs qui sourie. Il claqua des doigt et dit finalement :

Le moniseurs nor au lunettes et le monsieur qui sourie tou le temps, y sont rigolo eux.

Il rigola.

Mais pourquoi t'es ex capitaine, t'es a la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 21:07

Tsuku soupira d'exaspération devant l'enfant arrancar ... S'il trouvait Ichigamru et tousen rigolos, elle était mal barré. Puis elle s'agenouilla devant l'enfant et le regarda le plus sérieusement au monde.

-Nan, j'ai était banni ... On m'a renvoyer car j'ai tuer l'ancien capitaine de la 10eme division, celui juste avant moi ... Et plusieur shinigami qui m'avait énervé. Normalement j'aurais du etre exécuté, mais disons que j'avais un ami qui ne voulait pas que je meurt donc on m'a éxilé ^^. dit t'elle simplement.

Au fond d'elle Tsuku eut un pincement au coeur .. C'était peu de temps avant que Aizen devienne un jeune shinigami sans qu'il est besoin d'elle. Elle regarda l'arrancar toujours aussi sérieusement et sourit.

-Dit moi ... T'as quel age gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 21:11

Yanez avait tout compris pour une fois ^^. La dame lui demanda quel age il avait. Il ne avait pas trops, trois ou quatre mois. Il ne savait pas trop. Il regardait l dame devant lui et dit tout simplement.

Trois ou quatre mois je croit, c'est se que monsieurs Aizen m'a dit.

Il souria de toute ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 21:13

Tsuku se releva et le regarda le plus sérieusement au monde ... Oui bien jeune. Pourtant elle savait qu'un jour elle le retrouverai sur son chemin. Et si se n'était pas pour la tuer, se serai pour d'autre. Elle soupira et mit ses main sur ses épaules et le regarda d'un regard tellement froid que n'importe qu'elle personne normal aurait fuit.

-Dit moi gamin ... Jusqu'a qu'elle point vénére tu Sosuke Aizen ? demanda t'elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 21:30

Yanez avait peur de la dame mai il ravala s salive et arréta de trembler pour plonger son regart vers la dame, il n'avait pas de vénération pour Aizen, mais il en avait pour le numéro 4. Il ravala enccore sa salive et dit finalement :

Je ne venere pasAizen mais j'ai de l'affction pour le numéro 4 Ulqui-quelque chose. C'est lui qui ma entrainer. Pourquoi ? Vous me faite peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 22:27

Tsuku se pinça les levre mais garda le meme regard ... S'il avait de l'affection pour l'espada. Elle reserra sa prise sur les épaules et ses yeux prire une légère teinte verte .

-Si tu devais choisir entre affronté les arrancar ou te battre au coté des shinigamis ... Je suppose que tu choisirais les arrancars ? dit t'elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 22:41

Yanez souria, il n'avait ni ami ni famille dans aucun des deux camp alors pourquoi choisirait il ? il ne le savait pas et d'ailleurs il ne voulait pas tellment choisir la plupat des arrancars était méchant avec lui.

Je ne sait pas les arrancars sont méchant avec moi, et je 'ai aucun ami ni aucune famille de deux coter, alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 22:46

Tsuku déserra sa prise et prit un air soulagé. Elle n'avait pas envi de le tuer, pas quelqu'un d'aussi jeune. Elle le serra dans ses bras et sourit.

-Baka ... Il suffit de se trouvé des amis .. dit t'elle gentiment en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:06

Yanez sentit quelqe chose de chaud venir de la dame et lui rechaufer le coeur,il aimait sa, il n'avait jamais ressentit sa, une larme lui coula sur la joue, incroyable la sensation que cela lui produisait.

Je... Je n'ai jamais ressentit sa. Dit il en pleurant a moitier. C'est chaud c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:16

Tsuku le regarda et sourit chaleureusement en essuyant les larme du garçon. Elle se mit a sa hauteur et le regarda en souriant tout en frottant la tete du gamin.

-C'est quelque chose qui guérit les peine de coeur ^^. dit t'elle gentiment. En faite, c'est le meilleur des medicament, c'est chaud, doux , agréable et on ne peut en recevoir que d'autrui. dit t'elle calmement. Sa ne te dit toujours rien? demanda t'elle un sourire plein de dent.

Elle rigola un peu et le regarda. C'était un gamin ... Il ne connaisait ni le mal ni le bien. Donc il était encore possible d'évité qu'il aille du coté du mal... Elle ne ferai aps deux fois la meme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:29

Yanez s'essuya les yeux et souria il regarda la dame et dit les yeux pétillants plein d'espoir et d'admiration.

Oui je veut bien aller avec vous. Ma dame vous êtes gentil et je veut vous aidez du mieux que je peut.

Il souria et fut très heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:36

Tsuku sourit et tendit sa main a l'enfant... Il devait avoir faim. Même si elle n'avait pas d'argent, c'était facile, il partirai sans payer comme toujours. Elle lui prit la main et l'emmena avec elle avec un sourire.

-D'abord on va manger ! Ensuite je t'emmene chez moi u_u ! Et arrete de m'apeller la dame >< ! Apelle moi Tsuku, ou Tsu-nee ... sa ve dire grande soeur. dit t'elle en souriant.

Elle se stoppa soudain et prit l'apparence d'une fille de 17 ans. Sa paraitra mieux dans le resto.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:45

Yanez souria quant il la vit se changer, puis il dit en regardant ces mains.

Moi je suis encore invisible au yeux des humain comment on fait Tsu-nee.

Cela lui faisait du bien, de dire sa "grande soeur", cela sonnait bien, il était heureux de tout cela il vait trouvé une famille, et il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:48

Tsuku sourit et lui donna une pillule. Elle la brisa et un gigai apparu a l'éfigit de l'enfant en mode humain. Elle sourit et désigna le corp.

-Tu rentre la dedans ^^ ! Au faite ! Maintenant que j'y pense .. j'connais toujours pas ton nom ! dit t'elle en se frappant le front. Alors comment tu t'appelle mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:51

Yanez sourie et entra dans le gigai, il se regard et dit pour répondre ala question de sa "soeur".

Je m'appelle Yanez, Yanez Febe. Mais appelle moi Yan-San sa veut dire frêre non ?

Il souria a pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'apprèt a comètre un meurtre (libre)   S'apprèt a comètre un meurtre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'apprèt a comètre un meurtre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Autre lieux :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser