Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Se balade (libre)   Se balade (libre) EmptyDim 17 Fév - 4:21

Yanez avait quitter le Hueco el mondo, et il voulait se balader dans le monde des humains. Quant il fut arriver il se baladait, personne ne le voyait et cela l'amusait bien ,i ldecida de faire quelque farce, en bousculant quelques personnes, ou d'autre chose comme cela. Il s'amusait bien. Il decida ensuite de faire un tour dans le parc, il n'y avait personne. Il continua sa promenade sans se soucier de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jushu Kogiya
4eme officier de la 11eme division
4eme officier de la 11eme division
Jushu Kogiya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre)   Se balade (libre) EmptyDim 17 Fév - 13:18

Dans la Soul Society, le calme plat. Notre ami Kogiya, ne trouvait personne de sa division. Il aurait bien aimer défier Ikakku Madarame, son idole, mais ce dernier était partit sur terre, pour une mission. Bref, Kogiya avait besoin de se défouler. Il avait cette sensation, du genre, j'ai besoin de taper. Celle qui lui donne une mauvaise réputation, et qui fait que tout le monde trouve que ces un barbare. En plus, avec ça coupe de punk, avec toutes ces piques qui partent dans tout les sens! On dirait un oursin

*Bon ta finis de me critiquer,narrateur*

Hé, je fais que dire la vérité! A des moments, tes pire que Zaraki.


*Bon, tu narrate normalement ou sinon je t'explose*

Ok.Ok, j'ai compris. Donc notre amis, L'oursin.


*Je t'avais dit quoi!!!!*

HAAAAAAA!!! Non, ok, j'arrête ça. Me frape pas s'il te plait.

*Ok pour cette fois, mais la prochaine, tes mort!!*

Donc, notre ami, s'ennuyait ferme. Après cette amuser a essayer de tuer des poulets dans le Rukongaï, après s'être fait une bande de délinquant dans le district 78, et après c'être défouler sur un arbre, notre ami ne se sentait toujours pas vider. Il est vraiment résistant
L'oursin...

*T'as dit quoi, j'ai mal entendu!?*

Rien, Rien. Donc notre ami, décida d'aller dans le monde des vivants! Quelle magnifique idée! Le monde des vivants, avec ces magnifiques jeune femme, qui se trimballe les cheveux qui flote dans le vent, et leurs petit sac a mains, si mignons, et leurs yeux pétillant, et leurs visage si fin et leurs...

*T'as pas finis, a la fin!!!*

Mais c'est mon boulot de décrire le monde des vivants. A la fin Kogiya! Donc, notre ami arriva dans le monde des vivants, après être passer par le portail. Haaaaaaa, quel changement! Le beau soleil se coucher sur Karakura, laissant un douce température, et une magnifique vue. Les pétales de cerisier volait au gré du doux vent...


*Franchement, je suis vraiment tomber sur le pire des narrateur*

Hé, je t'interdis de dire sa!!! Alors, notre Kogiya-adorer, sauta de son toit, et attéris près du magnifique parc de Karakura. Quelle beauté!! Mais soudain, c'est le drame!!

*Bon, c'est la goute qui fait déborder le vase!!*

Guwarrrrrr!


*Voilà, crève!*

Hhahahahaha, un narrateur c'est invincible je te rappelle. Mais bon, c'est vrai que tu m'as fais mal. Donc, soudain, Kogiya sentit un reiatsu bien connu, celui d'un arrancar. Terrifiant, affolant, écoeurant, c'était la marque des arracar. Kogiya se dirigea vers le reiatsu du méchant pas beau, et arriva devant un jeune arrancar.


-Hé toi, le pas beau!! Qu'est que tu fout là?!! Je vais t'éxploser!! J'aime pas les arrancar, et en plus je veux me battre!!

Kogiya n'attendit pas de réponse. Il dégaina son sabre, WOAWWW, quelle classe!! Son magnifique zanpakutô, avec sa lame en forme d'arc-de-cercle, et avec un loup tatoué dessus, même si il sert a rien.Ho mais, Kogiya fonce sur l'arrancar, et le bombarde de coups!! Allez Kogiya ALLEZ!!!


-Yaaaaaaaaaa


Kogiya, était en mode furie. Enfin, même si il est toujours comme ça. Il bombardait de coups l'arrancar!! Mais bon, y'en a pas beaucoup qui touche la cible. C'est pas bien Kogiya!!


*Bon, je vais vérifier si les narrateur sa peut crever!!*

Haaa non, arrête ça!! HAAaAAAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre)   Se balade (libre) EmptyDim 17 Fév - 14:46

Yanez fut sortit de sa rêverie, un homme était apparru dérriere lui, l'avait traiter de pas beau, lui avait dit qu'il n'aimait pas les arrancars et l'avait attaquer. Plusieurs coup foncèrent vers lui le jeune Arrancars toujours souriant evita quelques coups et parra les autres avec ces bras. (Et oui les arrancars ont une "peau de fer"). Alors que le jeune arrancars avait bloquer le derniers coup il regarda l'homme devant lui. Un shinigami, aux cheuveux long qui pique.

Bonjours Shinigami qui pique. Je suis Yanez Febe, arrancars numero 23, voulez vous vraiment vous battre contre moi ?

Yanez regarda l'homme devant lui avec une certaine perplexiter.

(hrp : il est délires ton post avec le narrateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jushu Kogiya
4eme officier de la 11eme division
4eme officier de la 11eme division
Jushu Kogiya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre)   Se balade (libre) EmptyVen 22 Fév - 20:53

Ho mais que vois-je? Ce post commence déjà en problème? Si c'est comme sa je vais finir par me suicider ! J'en ai marre de faire les truc de drame...

*Mais c'est pas un drame, il a juste parer mes coups*


Oui je sais, mais je me vois déjà en train de m'habiller en deuil pour ton enterrement...Que je devrais narrater en plus. Franchement tes ingrats... Donc en effet, le méchant arracar qui se prend pour un beau gosse avec son Hierro a deux balle, a esquiver et parer les coups de notre ami. Sa commence mal, mais bon. En plus il frime l'arracar!! Raa sa m'énerve. Va si Kogiya montre lui se qu'est d'être un dingue qui sort de l'asile et qui est équiper d'une épée, et une multitudes de piques capillaires.

*Tu te fous de ma gueule la?*


Non non pas du tout. Calme mon ami. Donc revenons au sujet. L'arrancar esquive les coups de Kogiya, et sourit. Soudain il lui dit....Heuuuuu


*Quoi? Il me dit quoi?*


Li le script. Il a dis que tu été un shinigamis qui pique. C'est en rapport avec ta coupe.


*Quoii!!*


-Shinigamis qui pique hein? Moi je dirais arrancar femelle. Regarde toi, t'a l'air du femme avec tes airs ridicule de "beau gosse"!


Une veine commenca a ressortir du front de Kogiya. Quelle scène!! Allez Kogiya!!!!

-Je vais t'exploser, espèce de moche!


Hoooooo, le reiatsu de Kogiya commence a abonder. Impressionant. Une lueur bleue entoure notre ami, provoquant des dêgats au alontours. Roo trop la classe Kogiya, continu!!


-YAAAAAA


Kogiya bondit, et abat son épée, d'une puissance fabuleuse, au moins dix fois plus fort que avant!! Bon j'exagère un peu mais bon... Kogiya ne regarde même pas si il a blesser la cible. Oui il repars a l'attaque. Et envois une rafale de coups a son adversaire de plus en plus puissante, puis il recule, et pointe son zanpakutô vers le méssant pas beau!!

-Je suis plus fort que tu le pense!!


Trop la classe le Kogi-chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Excusez moi pour ce petit post...)
Revenir en haut Aller en bas
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre)   Se balade (libre) EmptyVen 22 Fév - 21:35

Un quoi de beau gosse ?

Une petite goutte apparru derriere sa tête, il avait "book" apparement, et de beau gosse sa devait pas être rien, mais il n'eu pas le temps de plus réfléchir, que déjà le shinigami qui pique l'attaquait. Il esquiva le premier coup qui explosa le sol, et le shinigami l'attaque a nouveau, Yanez esquiva plusieurs attaque, quant tout a coup deux coup du shinigami lui entailla les poignets.

Tu devrait faire apparaitre ton shikai shinigami si tu veut me battre.

Il souria naivement en tirant la langue d'un air complice. Il souria naïvement, il aimait bien discuter avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre)   Se balade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser