Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 13:18

Makenchi avait quitté le Parc poursuivit de Noitora, l'Espada numéro 5. Il avait laissé Ichigo qui lui, était partit combattre un nain qui n'est qu'autre que notre cher Hitsugaya, le capitaine de la dixième division. Pour ceux qui ont raté un épisode, Noitora est arrivé peu de temps après le combat de Makenchi contre Tsuku, l'ex-capitaine de la dixième division. Il avait quatre personnes au départ et quand Noitora est arrivé, il n'en resté plus que deux, Ichigo et Makenchi, Makenchi défia Noitora pour qu'Ichigo puis partir combattre des adversaires. Pour ceux qui n'ont pas raté d'épisode, Makenchi est toujours en Shikai et arrive finalement dans une forêt dense avec Noitora au trousse. Il s'arrêta finalement en plein milieu de la forêt où les arbres est moins présent, juste de quoi se battre avec des armes géantes. Il regarda Noitora arriver et puis disa d'un air arrogant.

Tu peux toujours abandonner, Espada...

Noitora pouvait prendre ça comme un avertissement, un conseil ou même une insulte. Makenchi ne le connaisait pas mais il savait que Noitora était un bon combattant au Zanpakuto et c'était également le cas pour Makenchi. Noitora avait toujours ce sourire inexplicable tandis que Makenchi resté neutre dans les expressions de son visage. Il n'avait qu'une seule envie, que le combat dure et pouvoir prouver qu'il était bien meilleur qu'un capitaine. Quand on y pense, Makenchi était déjà meilleur qu'un Capitaine de base comme ceux du Gotei 13, sauf Zaraki qui pouvait être très fort sans Shikai. Makenchi rivaliser avec le cinquo Espada en Shikai tandis qu'un capitaine aurait besoin d'un Bankai pour tuer un Espada d'un rang moins haut, et encore, ce n'était pas gagné. Si vous préférez, Makenchi n'aurait pas besoin de Shikai pour tuer un Espada d'un numéro entre sept et dix contrairement aux autres capitaines. Bon, arrêtons les explications et recommençons le Rp. Donc, Makenchi était face à Noitora dans une forêt où les arbres ne seront pas assez résistant pour les gênaient.

Je plaisantais pour l'histoire d'abandon, je vais te tuer et se sera mieux comme ça... D'abord, nous allons nous mettre dans de meilleur condition de combat pour mieux l'apprécier!


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 13:29

Noitora arriva finalement à la forêt et se retrouva face à Makenchi. Il l'écouta et se mit à rire. Il n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide depuis bien longtemps. Il ria au éclat et puis reprit son sérieux car il avait comprit que Makenchi se moquait de lui plus qu'autres choses.

- Ne te fous pas de moins Shinigami! JE vais te tuer! Aurais-tu déjà oublier à qui tu t'adresses?!

Visiblement, Noitora n'avait pas trop apprécier la plaisanterie. Il prit son arme par la chaine de contre-point et se mit à la faire tourner pour avoir une arme comme hélice. Il le regarda et puis, se décida à lui expliquer.

- Mon hierro est le plus dure de l'Espada et je suis le plus puissant de celle-ci, n'espère même pas gagné contre moi!!


Il prit son arme et fonça tête basse sur son adversaire. Il sauta dans les airs et leva son arme au ciel pour y mettre plus de puissance au coup qu'il allait donner. L'onde du choc provoquait par le coup fit tremblait la forêt par sa puissance. On pouvait sentir la force de Noitora de très loint et son reiastu devrait quasiment étouffé Makenchi qui n'avait qu'une toute petite arme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 13:41

Makenchi regarda Noitora essayer de l'attaquer avec une attaque basique et un sourire se dessina sur le visage de Makenchi. Il eut une énorme colonne de lumière fait de pure énergie spirituel. A ce stade, le Shinigami pouvait facilement rivaliser avec Zaraki sans bandeau. Cela expliqua la faciliter que Makenchi eut pour stopper l'attaque de Jirga. Son reistu grandissant bouffer celui de son adversaire, à ce stade, un Shinigami du rang de vice-Capitaine serait déjà à genou en train d'étouffer. C'était là la véritable nature des pouvoirs de Makenchi. Noitora n'eut pas le temps de bouger que Makenchi prit son arme à main nue et lui enfonça lentement une des deux lames de son épée à travers le bandeau. La lame passa à travers la tête de l'Espada et l'autre lame de l'épée passé à raz des cheveux de l'Espada. Makenchi enleva ses lames de l'Espada d'un grand coup et recula brutalement. Son regard était surprit. Il ne comprenait pas se qu'il avait ressentit.

Quesque c'est? J'ai l'impression d'avoir transpercer dans le vide!

Il regarda Noitora toujours sans trop comprendre. Son sourire devenu plus grand et Makenchi disparu pour réapparaitre devant Jirga. Il voulu lui donner un coup de Zampakuto mais celui-ci évita. Makenchi trancha quand même son bandeau qui tomba au sol. Il vu ainsi ce qu'il avait derrière celui-ci et la raison de cette impression. Il voulait que le trou de Hollow de Noitora était à la place de son œil!

Qui l'aurait crû? Maintenant, je peux me battre sans avoir peur de pas t'atteindre!!

Son reistu devenu plus grand et monstrueux comparé à celui qu'il avait avant d'enlever le bandeau à Noitora. Il disparu et réaparu dans le ciel descendant et donnant un coup à Noitora à la vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 13:50

L'Espada fut surprit que Makenchi comprenne si vite la raison de son impression. Il sentit son reiastu s'agrandir à sa grande surprise et il fut déstabiliser quand Makenchi disparu et réapparu dans le ciel, son reiastu écrasé à moitié l'Espada. Il n'eut même pas le temps de se rendre compte que Makenchi allait l'attaquer qu'il eut déjà un coup puissant qui fallu le trancher si il n'avait pas reculer. Il était complètement épuiser de tenait à peine debout. Il ne voyait pas trop bien et puis, la rage lui prit la tête le fesant oublier la douleur.

- Je vais te buter!!

Son reiastu grandissa d'un seul coup et Makenchi ne devait pas trop comprendre se qu'il allait se produire. Noitora prit fermement son arme et la mit faire le ciel. Il eut une puissante onde de choc éloignant les nuages du ciel et Noitora disa.

- Prit Santa Teresa!!!

Il eut une forte explosion mais Makenchi semblait bien tenir. Vers le haut, rien vers le haut; c'est ce que le reiastu de Noitora semblait dire. Il se montra son sa vrai forme, quatre bras, quatre faux, des cornes, un tatouage en forme de croix sur le visage. Les blessures soigné. Il regarda d'un air haineux et dispareu pour donner un puissant coup de faux à l'oblique qui décrira Makenchi et l'envoya plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 14:04

C'est vrai que Makenchi n'avait jamais vu ce genre de libération. Son ennemi avait tellement changé, il resta immobile à cause du reistu et reçu un coup de faux sans trop y penser. Il vola dans les airs et se retrouva étalé au sol avec une large blessure. Il cracha du sang et avait la vue trouble. Il prit son Zanpakuto et le pointa vers le ciel.

Ban-KAI!!

Le ciel devenu obscure et une blizzard entoura Makenchi, son reistu devenu des plus rare et il se retrouva face à Noitora qui ne le vu même pas. Il lui colla un poing dans la gueule qui l'envoya plus loin. Il se rattrapa et puis voire Makenchi, les cheveux plus long jusqu'au bas des reins. Les yeux dorés comme de l'or apart qu'il ne montrait pas d'avarice.

Santa Maruna Negra...

Il allait lui aussi expliquer son changement corporel mais très brièvement. Il se tapa le bras armé avec l'autre pour montrer qu'il était devenu plus fort. Il lui montra aussi son haut qui n'était plus là et son bas qui était devenu blanc et qui était devenu comme celui des Espadas. Ces blessures avaient complètement disparu.

Voici ma véritable apparence ainsi que...

Il planta son arme imposante dans le sol et disparu. Il passa entre les faux et se retrouva face à Noitora. Il se retrouva à quelque centimètre de son visage et finissa finalement sa phrase.

...Ma véritable force!!

Il lui attrapa la tête grâce aux cornes et lui donna un violent coup de genou dans la gueule qui l'envoya plus loin. Il disparu et arriva prêt de son arme qui prit et la souleva prêt à contre-attaquer l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 14:19

Il évita en partie le coup de pied et se rattrapa facilement. Il souria mais il se rendu compte qu'il saignait, le coup l'avait donc atteint?! Il cracha du sang sur le côté et retrouva vers Makenchi, il lui souria et disa d'un air arrogant.

- C'est pas mal mais pas encore assez!

Il fonça tête baissé vers Makenchi et lui donna un coup de faux, la faux explosa au contact du reiastu de Makenchi et Noitora s'éloigna d'un bon vif. Il regarda sa faux brisée et la jeta sur le côté. Son regard devenu haineux et il regarda Makenchi en lui hurlant à la figure de façon de s'auto-convaincre.

- Je suis le plus fort des Espada!!

Il lui tira la langue, non pour se moquait mais pour lui lancer un Cero. Il eut une explosion couleur sang et Noitora souria, il l'avait eut de plein fouet. Il ne voyait pas quelle partie du corp il avait toucher à cause de la fumée mais il était presque sûr que c'était la tête.

- Alors?! Ne suis je pas le meilleur?!!

Il partit en rigolant vers Makenchi, Noitora était prêt à lui donnait lui donner le coup de grâce avec les trois faux qu'il lui resté. Il alla droit vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] EmptySam 16 Fév - 14:28

La fumée fut disperser et Makenchi réapparu sans aucune blessure. Il regarda Noitora lui foncer dessus sans se rendre compte que son Cero ne lui avait rien fait. Makenchi prit neutre et calme.

Ce combat n'a plus aucun intérêt... Je vais le finir avec ma prochaine attaque...

Il prit fermement son arme et regarda toujours Noitora lui foncer dessus. Il pointa la lame vers son ennemi et éleva son arme vers les cieux. La lumière du Soleil levant se refletta dedans et le reistu de Makenchi devenu plus violent, affolant.

Castigo azul...

Il eut une grande explosion de lumière et Makenchi porta son coup qui envoya Noitora vers le ciel pour qu'il retombe lourdement. Makenchi ne disa rien et puis disa d'un air neutre.

Ce combat n'a plus d'intérêt. Je suis le vainqueur car tu ne peux même pas m'atteindre à mon premier stade de mon Bankai... Je vois pas comment tu pourrais faire face à la véritable forme de mon arme... Je te le dit, si tu es en vie, c'est que tu as de la chance...


C'était comme ça qu'il voyait les choses, si Noitora était toujours en vie, c'était un coup de bol, c'est tout. Makenchi redevenu normal et rangea son arme pour partir avec un puissant Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]   Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne reste plus qu'à prier qu'ils meurent tout les deux [Makenchi contre Noitora][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noitora est de retour!
» Noitora Jirga [Cinquo Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Autre lieux :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser