Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noitora est de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Noitora est de retour! Empty
MessageSujet: Noitora est de retour!   Noitora est de retour! EmptyDim 30 Mar - 20:16

Jirga avait du faire tout le chemin à pied, il était en piteux état mais même malgré ça. Il restait assez fort pour survivre alors, l'Exequias ne fit pas attention à lui. Il traversa les couloirs en boitant et il arriva à l'infirmerie. Il alla s'allonger et puis, les aides-soignant se mirent à le soigner. Une fois finit, il les massacra tous et il sortit. Il ramena une méche de cheveux en arrière.

- Putain, mon bandeau a été découpé et mon haut a littéralement explosé...

Il regarda autour de lui et vu des vêtements de rechanges. Il les pris et se changea en vitesse. Il remit bien son bandeau et finit par remettre son arme sur son dos. Il sortit de l'infirmerie et alla dans les couloirs, pour une des rares fois, il semblait pensif. Il regardait le sol et n'avait pas de sourire sur son visage mais un air neutre et froid. Il semblait avoir la tête dans les nuages.

- Il ne faut pas que les autres découvrent se qu'il m'est arrivé sinon je serais la risée de toute l'Espada...

Il regardait le plafond quand les images de son combat lui revenait à l'esprit. Il se demandait se qu'il savait passé mais il se rappellé très clairement d'un filet gonflé de reiastu attachant son ennemi à la Lune, surement source de son pouvoir. Le sourire revenu à l'Espada qui comprit que si il coupait ce fameux filet, son ennemi devenait aussi inoffensif qu'un bébé. Un grand pouvoir a toujours un point faible et celui de son ennemi était vraiment très facile à voire. L'Espada continua sa route dans le couloir en souriant d'une façon sadique, ce qui est tout normal chez lui mais son sourire semblait aussi un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noitora Jirga [Cinquo Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Les salles du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser