Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Vice capitaine de la 11ème division
Vice capitaine de la 11ème division
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u Empty
MessageSujet: Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u   Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u EmptySam 9 Fév - 21:41

Nom :Kusajishi

Prénom :Yachiru

Surnom : Ya-chan

Sexe : Féminin

Age : on dirait une petite fille qui à environs 7 ans mais nous connaissons pas sont âge réelle

Classe : Shinigami

Grade demandé : Capitaine de la 11th Division

Zanpakuto/Pouvoir : Jamais personne n'a encore pu avoir l'occasion d'être face aux pouvoirs de son Zanpakutô. Sa continuelle présence sur l'épaule de Zaraki Kenpaichi lui vaut une sécurité inébranlable. Sa présence au sein du Gotei 13 ne laisse pourtant aucun doute sur ses capacités. Il est pourtant dit qu'elle serait en possession du puissant Samemogura, le Requin-Taupe, un zanpakuto mélangeant eau et terre. Malheureusement personne ne l'a encore vu utiliser son shikai, ni son bankai.

Description physique :

Son visage angélique d'enfant souriant avec ses pommettes roses et ses grand yeux sont une particularité inédite au sein de l'ordre. Malgré sa petite aille et son arme traînant au sol, elle possède une vélocité incomparable.

Taille : 1m09
Poids : 15,5 kg
Groupe sanguin : O-
Couleur des cheveux : Rose
Couleur des yeux : Marrons
Arme : Zanpakuto


Description psychologique :

Bien qu'ayant un caractère très acidulé, mais certain, Yachiru est avant tout passionnée. Son jeune age lui permet d'être assez extravertie, tout en gardant un certain sérieux. Elles aime les plaisirs enfantins de la vie, mais possède un sens de l'orientation déplorable. Elle évite donc toute sortie non accompagnée, au risque de finir dans la taverne du Sereitei. Le mystère qui entoure son adhésion au Gotei 13 ainsi que son pouvoir la rend pourtant très respectée, elle n'hésite donc pas à donner son opinion ou a s'investir dans certaines tâches, avec cet éternel sourire et ces yeux brillants. Elle reste comme toujours en adoration devant des choses simple comme le paysage, la nature, et se plait a rire des autres ou a simplement se percher sur un arbre pour admirer le ciel. Sa soif d'aventure contrée par son manque d'initiative ne la rend pas pour autant malheureuse ou mélancolique.

Histoire du personnage :

Alors qu'elle n'avait que 3 ans, son âme apparut dans la Soul Society. Cette petite fille au visage joyeux et innocent vécue ses premières années dans le Quartier 79 du Rukongai, Kusajishi. La pauvreté et la violence qui y régnaient faisait de ce lieu l'un des plus craint, ce fut donc dans le plus grand anonymat qu'elle prit part a ce mode de vie peu romanesque. Quelques temps après son arrivée, une famille la recueillie après l'avoir remarquée vagabondant sous les échoppes des marchands ambulants, à la recherche d'une quelconque source de nourriture. Mais aucune existence ne pouvait être plaisir dans cet univers précaire et sanglant, c'est pourquoi dès son plus jeune age sa sédentarité n'était qu'illusion face aux nombreux truands qui arpentaient les chaumières en pleine nuit a la recherche de meurtre. La vue du sang lui étant alors si familière, elle se plaisait à en faire un objet d'amusement. Un beau jour de printemps, son énième père adoptif décida que son destin n'était pas de grandir dans ce chaos, et l'emmena par la foret en direction d'un quartier plus tranquille afin de la remettre à une famille plus stable. Un truand redouté dans tout le Rukongai mis malheureusement fin a cette destiné en tuant l'homme accompagné de deux mercenaire. En un éclair la brute mis un terme à leur existence, et lassé de cette monotonie du meurtre, s'assit sur le tronc d'un arbre, un katana édenté et couvert de sang a ses pieds. Cet homme appelé Kenpaichi fut alors le premier à donné un nom a la fillette : Yachiru. Son nom de famille est venu, quand a lui, du titre que portait le quartier ou elle a vue le jour en tant qu'ame errante. Suite a cette rencontre, son existence fut essentiellement basée sur deux principes fondamentaux : la loi du plus fort et l'indépendance totale. Etant toujours accompagnée mais menacée, elle du donc nourrir au fil des ans une haine sans pareil contre ceux qui lui voulait du mal, et de ce fait ne connu jamais le plaisir d'être enfant. Sa soif de rancœur fit d'elle une guerrière aux cotés d'un surhomme, a jamais inséparables. Après son entrée au Gotei 13 elle garda son ancienne identité en elle, et se conforma aux dogmes de l'ordre, ce qui changea pour toujours son sens du combat. Elle laisse maintenant apparaître une image de jeune fille innocente et frêle, qui prend plaisir aux choses faciles comme le ferait n'importe quel enfant. Ces gentillesses et cet air insouciant ne sont la que pour cacher son passé, car bien qu'elle refuse tout combat et ne laisse jamais transparaître son pouvoir, elle n'en est pas moins respectée car la présence de son mentor a ses cotés sont la preuve que le doute ne peut être toléré sur ces capacités.

Chose diverse à savoir :

Sa force est reconnue et respecter dans la division 11. En effet, lorsqu'Ikkaku est sur Terre, il s'énerve et est sur le point de frapper des lycéens. Matsumoto le menace alors de tout rapporter à Yachiru si il ne se calme pas ce qui porte immédiatement ses fruits.

Plat préféré : Les Kompeito, des petits bonbons en forme d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u   Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u EmptyDim 10 Fév - 14:48

Dis moi, j'ai un petit doute. Ta fiche est très bien ! (même si elle ne répond pas au modèle de base donné, mais ce n'est pas très grave)

Tu n'as fait aucunes fautes d'orthographe (ou presque) dans ta présentation...

Mais je trouve bizarre que tu en ais fait une énorme dans le titre de ton sujet.

Peut être est-ce de la paranoïa...

Pour ce qui est du grade celà sera VICE CAPITAINE (Fuku-Taicho) et non Capitaine, car il y a déjà un capitaine de la division 11 (qui est Kenpachi Taisho).

Pour ton pseudo (si tu peux le changer, sinon je le ferais) j'aimerais que tu mettes le modèles NOM+PRENOM de ton perso s'il te plait. ^^ ca sera plus sympa. Very Happy

Dernière chose : mets un avatar s'il te plait.

Après ca je serais OK pour ta validation mais saches que je vais surveiller ton RP un peu au début. (que ca ne soit pas méchant d'accord, mais il est très fréquent que certaines personnes "volent" les présentations de fiches des autres ou face un "copié-collé" d'autres sites. Wink )

Maintenant sur ce cas, j'attends la réaction et l'avis de Tsuku-chan.

Je suis désolée de te paraitre sévère et un peu paranoïaque.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu t'amuseras ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u   Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u EmptyDim 10 Fév - 18:59

Coucou, je suis d'accord avec nanao-chan, tu devrais mettre un avatar et aranger ton pseudo. Quand a la présentation ej te rassure, c'est bien elle qui la faite .. étant donné de que c'est ma petite soeur ^^. Donc lorrène je te valide quand tu auras fait tout ce qu'a dit nanao-chan.

vilou vila
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u   Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u EmptyDim 10 Fév - 23:09

Oki Tsuku ^^

Je suis OK aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u   Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la vice-capitaine qui n'ap as le sens de l'orriantation u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine
» Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro
» Chambre du Commandeur du gotei 13 et du capitaine de la 1ere division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser