Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro   Dim 10 Fév - 16:24

~ Présentation ~

Nom:Toshirou
Prénom :Hitsugaya
Age :Inconnue
Race :shingami
Description morale : La chose qui est sans doute la plus frapante chez Toushirou, c'est sa dureté, un miroir de glace, ainsi cela lui confère un grand charisme.La maturité de Hitsugaya est une des choses frappantes chez lui également ! Lorsqu’on écoute parler le jeune garçon ou qu’on écoute ses pensées, on remarque rapidement qu’il a la mentalité de quelqu’un de bien plus vieux que d’un enfant de dix ans ! Il sait garder son sang froid dans les moments importants sauf bien entendu lorsqu’on porte atteinte à Hinamori ou à Matsumoto, c’est à dire les deux personnes qu’il « aime » le plus ou dans ces cas là, il peut devenir une bête sauvage incontrôlable !Le plus grand défaut de Hitsugaya Toshiro est sans nul doute son côté solitaire, il n’ouvre en effet que très rarement son cœur aux gens ! Il n’aime pas spécialement parler de ce fait il ne se fait que très rarement d’amis. Par contre lorsqu’il se fait un(ou une) ami(e), cette personne devient d’une importance primaire dans sa vie .Il ne se vante jamais de sa force qui pourtant est bien au delà de la moyenne. Il est notamment capable de faire certaines choses que d’autres capitaines ne peuvent pas ! Sa maturité l’empêche totalement la moindre vantardise, il ne peut se permettre de se glorifier, ce n’est pas dans son caractère et cela ne le sera jamais !
Description physique :Le physique de Toushirou est assez marquant comparé aux autres shinigamis, alors qu'ils sont pour la plupart d'une taille moyenne voir grande, Toushirou est petit, et ressemble a un gamin. Il est devenu capitaine a l'age de 10 ans. Sa petite taille est sujet de moqueries, car il ne doit meme pas atteindre les 1m50. Sa petite taille attire parfois meme des moqueries sur sa division toute entiere. L'habit ne fait pas le moine, et Toushirou le prouve jour après jour, en étant l'un des plus grand génies du Soul Society.
Il a des cheveux blancs argentés, hérrissés sur sa tete, des yeux d'un vert/bleu azur. Il porte l'uniforme de capitaine de la dixieme division, et sur son dos nous voyons son Zanpakuto. Il a un visage qui n'exprime pas les sentiments les sentiments d'un enfants de 10 ans, en fait seul son physique rappelle son age...
Biographie : Aucune personne au Soul Society ne connait l'histoire de la vie d'Hitsugaya, son histoire commence donc a son arrivée au Soul Society. Il est arrivé dans le premier district du Rukongaï qui est sans doute l'un des plus calme et tranquille.
Toushirou fut alors recueilli par une femme, qui tenait un orphelinat dans ce même quartier. Elle le fit donc entrer dans cette institution qu’elle dirigeait pour faire de lui quelqu’un de bien. Ce fut la responsable de l’éducation de Toushirou et c’est sûrement grâce à elle qu'il est devenu ce qu’il est à présent ! C'est peut etre l'une des raisons de sa maturité précoce. C’est donc dans cet endroit que Toushirou fit la plus belle des rencontres, il y vit une personne qui allait à jamais changer son destin. Peut être que s’il ne l’avait pas rencontrée, sa vie aurait été tout autre. En ce lieu il rencontra celle qui plus tard deviendrait sa meilleure amie : Hinamori Momo. Le destin fait parfois bien les choses comme ont dit… en tous cas Toushirou n’aurait jamais imaginé en la rencontrant que sa vie serait aussi chamboulée.
Très vite, une amitié lia les deux jeunes orphelins. Pourtant au vu des caractères de l’un et de l’autre ce n’était pas gagné d’avance. La différence d’âge aurait également pu être un frein au fait que leur amitié ce développe mais ce ne fut pas le cas ! L’amitié entre ces deux là alla crescendo, ils furent de plus en plus proches en une relation frère–sœur mais pas dans le sens qu’on le croirait !
En effet, le rôle du grand frère fut prit par Toshiro malgré le fait qu’il soit plus jeune et plus petit que Hinamori. Sa force de caractère faisait qu’il protégeait Hinamori qui elle était faible et qui se laissait un peu faire par tout le monde. Ils firent les quatre-cents coups ensemble, faisant des bêtises à chaque fois plus bêtes les unes que les autres, rigolant de plus en plus à chaque fois.
Mais un jour, Hinamori en eut marre de cette vie. Elle voulait faire comme tous ses amis, elle voulait servir à quelque chose et donc elle fit part à Hitsugaya de son désir de devenir un beau jour un shinigami comme tous les autres. Comment une jeune fille aussi fragile qu’elle pouvait s’engager dans un corps armé et se battre aux côtés de combattants enragés ? Toushirou ne pouvait se résoudre à la laisser faire cela… Il ne le savait pas mais ce fut le tournant de sa vie !
Ne réussissant pas à faire changer d’avis la jeune Hinamori Momo, il décida lui aussi d’entrer à l’académie pour pouvoir rester auprès d'Hinamori. Ce jour là il décida qu’il devait devenir fort ! Il commença malheureusement par des cours bien plus bas que ceux d’Hinamori à cause de son jeune âge…
Mais très vite, le génie de Hitsugaya fit son œuvre. Il sauta vite toutes les étapes, surclassant un à un tous ces rivaux ! Il était vraiment trop fort pour les autres personnes de son âge mais pas seulement pour eux ! Pour tous ! A la fin de leur cursus, alors que la jeune fille devenait vice capitaine, Toushirou devint capitaine grâce à la recommandation de plus de 9 capitaines en tout. Il pensait que sa fukutaishô serait Hinamori mais il n’en fut rien ! Il devint capitaine de la dixième division et Hinamori fut envoyé dans la cinquième avec comme capitaine Aizen Sôsuke.
Une fois dans sa division, Shiro-chan fit une nouvelle rencontre, celle de Matsumoto Rangiku qui était sa nouvelle Fukutaishô. Alors qu’au départ les relations n’étaient pas forcément au beau fixe, Toushirou se lia d’amitié avec elle. Malgré les extravagances de la jeune fille et ces quelques entorses au règlement, Toushirou ne lui en tint jamais rigueur. Même si il ne le montrait pas toujours, il appréciait vraiment la jeune femme. Il décida alors de la protéger elle aussi et continua de s’entraîner, encore, encore et encore…
Le temps passa, l’amitié entre Hinamori et Toushirou resta, même si elle était moins forte qu’avant, du fait que la jeune femme vouait un vrai culte à son capitaine. D’ailleurs Toushirou n’avait jamais réellement aimé celui-ci et s’en méfiait tout comme du capitaine Gin. Le futur montra une nouvelle fois la grande compréhension de Toushirou qui restera un des rares à comprendre les combines de Ichimaru, suivant Hinamori dans la chambre du conseil accompagné de Matsumoto.
Là, il vit que les 46 membres du conseil avait été sauvagement assassinés par un homme qu’il croyait mort… Aizen. Il tenta alors de défier Aizen en combat singulier lorsqu’il vit que celui-ci avait frappé Hinamori. Malgré toute sa rage et la puissance de son bankai, Aizen le frappera et le vaincra d’un seul et unique coup sans même délivrer son Zanpakuto. On crut alors que Toushirou allait mourir mais il fut sauvé par Unohana et Kotetsu.
Suite à la trahison du capitaine de la cinquième division, Hitsugaya décida qu’il devait tuer Aizen pour venger Hinamori…


~ Pour les shinigamis ~

Description Zampakuto :Il possède le Zanpakuto le plus puissant de type glace, Hyourinmaru. Il gèle tout ce qui se trouve autour de lui en quelques secondes.
Shikai :En forme Shikai, Toushirou invoque le dragon des glaces Hyorinmaru en prononçant les mots " Elévation dans le ciel gelé, Hyorinmaru ". A cet appel, la lame du Zanpakutô luit d'une étrange lueur bleutée et un gigantesque dragon fait d'eau et de glace surgit de la cime des cieux pour s'enrouler autour de Toshirou. Manipulant le monstre à l'aide de son zanpakuto, le prodige l'envoie à l'encontre de ses adversaires et gèle presque instantanément les membres visés. Il faut aussi préciser que dans cette forme Shikai, une chaîne apparaît autour du bras de Toshiro qui peut s’en servir pour bloquer ses adversaires ou les geler, et qu'il peut aussi controler le temps a sa guise
Bankai :Alors c’est sûrement le point le plus impressionnant chez Toshiro, en effet malgré son âge il connaît déjà trois formes différentes de son Bankai ! Le vrai défaut de ces techniques, c’est qu’elles sont toutes incomplètes et limitées dans le temps ! Lorsque Toshiro invoque son bankai, trois fleurs apparaissent dans son dos montrant le temps qu’il reste à Toshiro.

Bankai I:
Pour activer la première de ces formes, le prodige de glace empoigne fermement la garde de son zanpakuto et prononce les mots " Daiguren Hyourinmaru ". Dès lors, un puissant jet d'eau et de glace jaillit de la garde de la plus puissante des armes de glace et se répand sur tout le corps du jeune homme pour le protéger. Deux ailes de dragon lui poussent également dans le dos alors que trois fleurs de lotus se cristallisent au-dessus de lui pour limiter le temps d'utilisation de cette technique. Tout gèle autour du taishô, même l'air environnant. Preuve qu'il ne contrôle pas pleinement son bankai, il ne peut user d'autres attaques en même temps que les coups physiques qu'il inflige au cours de celle-ci. Il ne peut donc pas utiliser le Kido.

Bankai II: Pour activer la seconde de ces formes, le prodige de glace doit impérativement avoir enclenché la première forme de son bankai. En pointant fermement la garde de son zanpakuto droit devant lui et en prononçant l'incantation " Ryusenka ", Toshiro invoque l'ossature de glace de ses deux ailes de dragon et voit ainsi un cercle de glace se dessiner autour de lui. Il s'élance ensuite à très grande vitesse sur son ennemi et le pourfend en un seul point qu'il congèle presque instantanément. Dès lors, Toshiro peut décider à tout moment du combat, de faire exploser la partie qu'il a congelée et ainsi causer de profonds dégâts à son adversaire.

Bankai III: La dernière des formes connues de Toushirou est le millénaire glaciaire. Pour l'activer, le prodige prononce l'incantation " Sen Nen Hyourou ". Cette technique absorbe alors toute l'eau contenue dans l'atmosphère et la matérialise en une succession interminable de petits miroirs de glace, autour de l'adversaire. Le coupant ainsi du monde extérieur, Toushirou se protége de ses éventuels coups physiques le temps qu'il face exploser tous ces miroirs en projetant toute l'énergie accumulée depuis l'agencement de cette technique.

Date de la mort :Inconnu
Division souhaité :Capitaine de la dixieme division
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro   Dim 10 Fév - 19:01

et bien, pour moi sa semble correct. Si nanao-chan est d'accord avec moi, on te valide ^^ ! et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotei13.forum-canada.com
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro   Dim 10 Fév - 23:08

Je suis OK aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro   Dim 10 Fév - 23:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pii-ka-chu.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» les capitaines déchus....
» Bleach
» Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun
» Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série :: Fiches validées-
Sauter vers: