Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du commandant en chef et capitaine de la 1ere division

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine de la 1ere division
Capitaine de la 1ere division
Yamamoto Genryuu-sai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du commandant en chef et capitaine de la 1ere division Empty
MessageSujet: Bureau du commandant en chef et capitaine de la 1ere division   Bureau du commandant en chef et capitaine de la 1ere division EmptySam 12 Avr - 20:41

Ici c'est mon bureau ou on parle de tout ce qui concerne la soul society et le monde des humains , ici c'est un endroit de travaille pas une fete , alors celui qui aurais l'idee de faire regnier la zizanie ici ira faire un tour dans les cachot bien humide de la 1ere division.

Sinon on peut parler tranquillement autour d'une tasse de thé ou de saké ( Shunsui je te voit venir alors n'abuse pas de l'alcool ^^ ).

Voila alors pour des conseils et autres vous pouvez venir me voir. Mais attention vous risquez d'etre renvoier vers mon vice-capitaine car j'ai beaucoup de travail moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du commandant en chef et capitaine de la 1ere division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du Commandeur du gotei 13 et du capitaine de la 1ere division
» Dojo de la 1ere division.
» Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro
» Bureau du Capitaine
» Salle d'entrainement de la 10eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Soul Society :: Seireitei :: Divisions :: 1ere divison :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser