Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement^pour Ukitake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake EmptyJeu 6 Mar - 23:52

~ Présentation ~

Nom:Ukitake
Prénom :Jyuushiro
Age :Inconnu
Race : Shinigamis
Description morale : Ukitake est un homme de foi et il est très loyal envers ses compagnons et amis,il s'occupe beaucoup des personnes de sa divisions,n'hesitant pas a se sacrifier pour eux,Ukitake aime la vie en general meme si il est atteint de maladie depuis sa naissance,Tout cela se prouve quand Kaien meur sous la lame de Rukia,aussi pendant que Ganju Shiba et Hanataro se font attaqué par Kuchiki Byakuya:il n'a pas hesiter a se mettre face a lui pour proteger Rukia.......On peut lui faire confiance,se qui lui vaut un respect inconmensurable...

Description physique : Il a des eyux noir et des cheveux blanc,il et assez grand mais parait plutot mince par rapport aux autres capitaines,il est malade depuis sa naissance se qui a sans doute joué sur sa forme phisique bien qu'il est un niveau olimpique^^Sa carrure et etonnament ressemblante a celle de Kyoraku,son visage et assez fin et toujours souriant...

Biographie :Né un 21 Décembre, Jūshiro Ukitake est le capitaine de la 13e division. Il souffre d'une maladie grave, la tuberculose, qui le rend très faible et la plupart de ses fonctions sont prises en charge par ses subordonnés. Ses cheveux sont devenus blancs trois jours après l'apparition de sa maladie.
Il est très impliqué par l'exécution de Rukia car celle-ci fait partie de sa division. Comme le centre de commandement n'annule pas l'exécution, il va sauver

Rukia en détruisant le Sōkyōku, la lance d'exécution. Malgré sa maladie, c'est un shinigami très puissant et à part le capitaine Shunsui , c'est le seul qui ait un zanpakuto se transformant en épées jumelles lors du shikai. Il vient d'une famille de nobles inférieure aux quatre grandes familles mais Byakuya s'adresse à lui avec le titre de respect senpai, c’est-à-dire comme quelqu'un qui a plus d'expérience que lui.

C'est une personne très chaleureuse et droite, Yoruichi abandonne les autres membres de son équipe face à Byakuya car elle sait qu'Ukitake les protègera. À cause de leurs prénoms similaires il a une affection paternelle (sentiment non partagé) pour le capitaine Hitsugaya et aime lui donner de la nourriture à chaque fois qu'il le rencontre.

Comme il se repose la plupart du temps, ce sont ses deux officiers supérieurs qui prennent la plupart des responsabilités, ils lui sont fanatiquement dévoué, a tel point que cela devient ridicule.

On sait qu'il a etait trrrès ami avec Kyoraku Shunsui et Urahara Kisuke,qui on fait le meme parcours a l'academie....D'après Yamamoto,Jyuushiro est un exelent shinigamis,peut etre meme dans les 5 meilleur du gotei 13...

~ Pour les shinigamis ~

Description du Zanpakutoh: Phénomène unique, son Zanpakutô (à l'état initial) est jumeau avec celui de Kyouraku Shunsui, capitaine de la huitième division, se sont les deux seuls à être jumeaux.

Shikai :Il le libère en disant : "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée". Quand son zanpakutô est sous cette forme, il est composé de deux sabres jumeaux.
Bankai :Non vue pour l'instant

Date de la mort :Inconnu
Division souhaité :13 eme Division...

[HJ:Je sais que cette presentation est la meme que celle cihttp://bleachrpg.forumactif.fr/presentations-shinigamis-lieutenants-capitaines-f204/ukitake-jyuushiro-t981.htm

Car je suis aussi Jyuushiro sur se foum...

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake EmptyVen 7 Mar - 0:15

Je suis d'accord, ca ne me pose pas de problème mais il évite de faire trop souvent ca. Si tu veux un perso, OK, mais par la suite tu le gardes. Ok ?

J'attends Tsuku pour la validation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake EmptyVen 7 Mar - 0:17

Ne vous inquietez pas,Je garde celui la,maintenant que Shunsui est inscrit^^

Et Jyuushiro est mon personnage preféré depuis peu de temps,donc après mon inscription sur Gotei 13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake EmptyVen 7 Mar - 1:00

Okay, mais je vais quand même attendre Tsuku-chan pour la validation complète. Patiente un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake EmptySam 8 Mar - 0:18

pour moi c'est d'accord ... U_U je n'ai rien a dire du tout sur cela. Nanao encore une fois tu as raison ^^, et surtout te laisse pas faire par ton capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake EmptySam 8 Mar - 0:56

Merci je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement^pour Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Changement^pour Ukitake   Changement^pour Ukitake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement^pour Ukitake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions pour le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser