Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Shot : Nanao Ise

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

One Shot : Nanao Ise Empty
MessageSujet: One Shot : Nanao Ise   One Shot : Nanao Ise EmptyMer 5 Mar - 13:41

Je vais poster ici mes derniers One-shot, qui ne sont jamais très longs. (tout l'intérêt d'un One-Shot !) J'essaye souvent de travailler mon style d'écriture. N'hésitez pas à commenter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un des derniers One Shot que j'ai écrit, juste après avoir regardé ce film inoubliable qu'est "The Bridge of Terabithia". Il n'est pas long...

Je vous laisse le découvrir :



Voyage fantastique !

Comme une impression de flotter dans un espace infini de toutes choses. Juste fermer les yeux un instant, respirer et ne penser à rien d’autre. Se détacher du réel… du matériel qui t’entoure… Ressentir l’air sur ton visage. Tu sens alors ton esprit s’envoler de ton corps pour embrasser l’univers. Tu respires les odeurs vivifiantes de l’herbe, des arbres et des fleurs. Tu entends doucement la feuille se détacher de l’arbre au dessus de toi pour se poser sur ton épaule.

Tu ouvres les yeux et tu regardes au loin. Devant toi se dresse un paysage fantastique où toutes les odeurs, les saveurs et les couleurs sont liées… Voir au-delà de ce que tes yeux voient… Comment l’expliquer… Comme des images de milliers de papillons colorés se mélangeant devant tes yeux pour devenir un explosion de vagues irréelles et indescriptibles !

Devenir peut être autre chose qu’un simple corps lourd et pesant, assit dans cette herbe mouillée. Tu lèves les yeux, regardant le ciel et tu vois un oiseau aux plumes dorées se poser sur la cime d’un arbre. Tu veux devenir cet oiseau ! Être libre de toutes contraintes… Tu fermes de nouveau les yeux et tu écoutes le chant mélodieux du volatile. Tu tends un bras vers le ciel et quand tu ouvres les yeux, l’oiseau n’est plus là car tu es devenu l’oiseau.

De ton arbre perché, tu surplombes les alentours… Voyant de gigantesques cascades miroitant au soleil, tels des diamants. Les montagnes surplombant ce paysage de rêve, bien emmitouflées dans leur grand manteau blanc. Des arbres aux cimes géantes qui pullulent comme une armée de criquets.

C’est alors que tu ouvres tes ailes et tu sens l’air s’engouffrer dedans. Tu sautes de ton arbre et battant de tes deux immenses membres dorés tu t’envoles, vers cette lumière qui éclaire la grande tapisserie céleste bleu. Toujours plus haut ! Toujours plus loin ! Tu plonges alors dans cette grande masse blanche et brumeuse. De l’air frais emplit tes poumons ! Tu te laisses alors planer sur différents courants ascendants.

Tu fermes les yeux… Il est temps de rentrer chez soi… Tu fermes les yeux et tu sens ton corps de nouveau pesant et lourd. Tu sens l’humidité de la rosée du matin dans ton dos. Tu ouvres les yeux et tu vois le ciel devant toi et l’oiseau est toujours là. C’est alors qu’il baisse son regard vers toi, puis dans un mouvement d’ailes, il partit rejoindre l’immensité du ciel. Tu soupires et tu te relèves. Ce si beau voyage venait de prendre fin. Mais demain, je reviendrais !


Dernière édition par Ise Nanao le Mer 5 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

One Shot : Nanao Ise Empty
MessageSujet: Re: One Shot : Nanao Ise   One Shot : Nanao Ise EmptyMer 5 Mar - 13:47

Un One Shot Star Wars.

Je ne comprends pas.

Que suis-je dans cet univers ? Un simple pion ? Rien que d’y penser cela me fait froid dans le dos… Ils nous ont apprit que chaque être était différent, que cela faisait tourner le monde… Qu’une vie de moins ou de plus c’était normal… Mais la vie, qu’est-ce que c’est au fond ? Une mascarade ? Pourquoi y a-t-il une fin à tout ? Je ne comprends pas…

On me dit de rester impassible. Ils essayent de me faire comprendre que tout cela est normal… Mais au fond de moi, même si je le refoule… Ca me révolte ! Quelle est cette voie dans laquelle je me suis engagé ? Une voie noble, c’est ce que me dise mes professeurs… Mes Maîtres… Je sais qu’il faut être fort pour obtenir ce grade si élevé… A quoi, je pense ? A être au sommet ? Je ne dois pas mais c’est si… si… tentant ! Peut-être est-ce dans la nature des êtres… La nature des êtres de mon espèce… Je suis humain de sang… Et Jedi d’âme…

Hum… Je voudrais tellement devenir aussi fort que Maître Shi-Lon… Elle est si forte, si magnifique, si… Belle ! Elle vient juste d’être promu au rang de chevalier… Mais à quoi pensais-je ? Je ne dois pas m’attacher au gens… Que disait Maître Yoda déjà ? L’attachement conduit à la possessivité… La possessivité conduit à la jalousie… La jalousie à la peur… La peur à la colère… Et la colère mène au côté obscur… Oui, c’est cela qu’il disait… Pourtant les Jedi ne doivent pas être le bien ? Et l’amour et la compassion être leur priorité ?... Je ne comprends pas…

Pourquoi dois-je suivre ce que la Force me dicte ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m’en servir pour… Non ! Mais a quoi je pense ? Mais pourtant… Quand j’y pense réellement, tous ces dictons de Jedi… Ils ne sont pas valables… Enfin pas pour moi ! On nous dit qu’une vie n’est rien dans l’univers… Mais pourtant, on ne peut pas tuer pour la simple envi de tuer… De toute façon, son âme et son corps retourneront à la Force… Je ne casserais pas le cycle de l’univers ! Ce cycle sans fin… Pourtant cette vie n’est rien… Je ne comprends pas…

Et puis, on me dit que je ne suis qu’une goutte d’eau dans un gigantesque océan, mais au fond de moi, même si je ne veux pas l’admettre, j’ai envi d’être cette goutte d’eau qui fera déborder un vase trop remplit… La goutte d’eau qui modifiera ce cycle… Pourquoi est-ce que je ne peux pas ? Pourtant quand on aide les gens, quelque chose change dans leur vie… Dans mes dernières missions, je l’ai bien vu… Cette famille Corélienne… J’ai pourtant changé quelque chose… Pourquoi ne dois je pas être fier de ce que j’ai fait ? Pourquoi dois-je rester impassible et remettre en question tout ce que je fais… Je ne comprends pas…

Je suis le Padawan de Honip… Maître Honip… Où plutôt j’étais… Il est mort… J’ai encore le sang de mon crime sur les mains… Pourquoi ai-je fait ca ? Par colère peut être... J'en avais marre... Je ne comprenais pas... Je ne comprenais pas mais pourtant je n'ai rien demandé à mon maître. On m'a dit de devenir Jedi, de refouler tous ces sentiments de haine, de colère et de peur, si bien que j'en ai oublié de poser mes questions... Et pourtant, maintenant, j'ai compris... J’ai enfin compris ce qu’était ma destinée… J’ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot : Nanao Ise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie : Nanao Ise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Espace création :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser