Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptySam 1 Mar - 18:44

Nom : Shunsui
Prénom :Kyouraku
Âge : 24 ans
Race: Shinigami

Description Moral: Kyouraku est très paresseux, malgré tout il reste simpathique et est très modeste. En meme temps il ne se vante pas beaucoup de ses exploits car il prefere dormir. Mais malgré sa paresse, quand on a besoin de lui, il est toujours là. Il tient toujours ses promesses et ne laisse pas tomber ses amis.
C'est un homme de confiance! Sauf quand il est bourré car Kyouraku est un fan d'alcool. Plus particulierement de Sake dont le gout de cet alcool le fait fondre! ^^ Kyouraku est un grand farceur et un grand dragueur, meme s'il se prends des baches de temps en temps...


Description Physique: C'est un homme grand et assez musclé, ses épaules son larges et son système pileux au niveau du torse est assez dévellopé.
Il ne se rase pas souvent, mais ça lui donne un certain charme.
On peut voir que, juste grace a sa carrure, c'est un meneur, puissant et courageux. Parcontre son regard endormi prouve qu'il est fénéant.
Quand on le regarde dans ses yeux marrons, on a l'impression qu'il dort... Mais tout ça fais que c'est un hyper beau gosse!



Biographie :

Kyouraku naquit le 27 mai 1983 a Sapporo sur l'ile d'Hokkaido...
Il vit le jour dans une famille heureuse, Il avait une grande soeur, une mere et un beau pere car son pere était décédé avant de voir la naissance de son fils.
Il passa Quatre ans dans cette famille, quatre année heureuse lorsqu'un jour tout bascula pour ce jeune garçon et sa famille.
Alors qu'ils partaient tous les Quatres au supermarché pour faire les courses, Le beau pere de Kyouraku fut appelé au boulot pour une grande urgence... Donc ils se retrouvèrent trois a faire les courses:
Ils entrèrent au supermarché, mais comme les autres étaient, ils entrèrent dans un supermarché pas très fréquentables.
La soeur de Kyouraku s'éloigna du petit groupe... Après dix minutes d'absence, la mere des deux enfant s'inquieta réelement:
Elle tournait la tete a droite et a gauche et ne la voyait pas réaparaitre...
Elle partit a la recherche de sa fille, laissant Kyouraku seul...
Après quelques minutes il entendit deux détonations, Il sursauta!
Il avait le sang glaçé, il essayé de crier mais rien ne sortit de sa bouche, ses levres étaient comme pétrifier...
Il recula, et sortit doucement du magasin... Et a ce moment la, il vit son beau pere sortir de l'arriere du magasin avec un pistolet a la main, et le médaillon que sa mere portait tout les jours dans l'autre main...
A ce moment la, tout s'arreta autour de lui:
L'espace,
Le temps,
La matiere....
Il courut de toutes ses forces jusqu'a chez lui, tout essouflé il fit ses affaires... et partit de chez lui sans savoir pourquoi son beau pere avait fais ça.
Il devint très vite indépendant, et se fit une vie a part.
C'était une vie un peu de misère mais il faisait avec , car il avait des amis qui le soutenait.
Un jour , il alla chercher de l'argent a la banque... Il avait 19 ans
En arrivant il vit une famille, du meme nombre que lui il y avait 19 ans...
On été le 23 septembre...
En voyant cette famille, tout les souvenirs lui remonta a la surface d'un seul coup!
Il se ressaisit et vit que l'homme avait un pistolet, il allait braqué la banque ou tuer des gens...
Alors le sang de Kyouraku ne fit qu'un tour:
Il se jeta sur l'homme, et en essayant de le maitriser, une balle partit!
Kyouraku sentit son corps ce glacé, le silence se fit autour de lui...
Il ne voyait plus, ne sentait plus, n'entendait plus...
Une affreuse douleur lui parcourut le corps et la il compris....

Il était mort...




Description Zanpakuto : Son zanpakutoh est un double zanpakutoh exactement, Ce sont deux sabres fins et normaux, mais lorsqu'il les prends entre ses mains, ceux-ci deviennent du forme assez particuliere. Et lorsqu'il active son shikai, ces deux sabres deviennent surpuissant.

Shikai : Double Zanpakutoh

Bankai: Aucun

Date du décès : A 19 ans, en 2002, le 23 septembre

Division souhaité : Huitieme division du gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptyDim 2 Mar - 18:11

je te plaind nanao-chan ... vraiment ... MOUAHAHAHHA validé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptyDim 2 Mar - 21:34

Je vais devoir faire avec Tsuku-chan !

Nan, je suis très heureuse de vous voir capitaine ! Je m'ennuyais de vous ! Cool

*Regardes un oeil à la fiche*

Kyouraku a écrit:
Mais tout ça fais que c'est un hyper beau gosse!

Avec ca je me demande si je vais vous valider... Hummmmm ! Je pense que je vais y réfléchir capitaine ! Le rang de ¨paysan vous va si bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptyLun 3 Mar - 19:26

MOUAHAHHAHA ... de toute façon paysan ou capitaine je pense que pour ce cher capitaine la ... c'est un peu la meme chose ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptyMar 4 Mar - 23:00

Non point du tout, je prefere etre un Capitaine!!
Je viens d'arriver et tu es déja si cruelle avec moi Nanaooooo channnnnn....
[besoin d'un calin]
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptyMer 5 Mar - 0:48

On verra ! Si vous êtes gentil ! little love Et si vous arrêtez le Saké ! Embarassed

EDIT : Et vous ne m'avez même pas attendu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] EmptyMer 5 Mar - 15:43

-Je peux pas arreter le sake ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]   Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyouraku Shunsui [love Nanaoooo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser