Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mange avec Tsuku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyMar 19 Fév - 14:20

Yanez était avec Tsuku au restaurant, un beau restaurant apparement, il n'avait pas su commander alors le serveur lui avait commander un steak frites apparement sa plait a tout le monde, il avait son assiete et Tsuku attendait la sienne, il toucha la viande avec perplexiter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyMer 20 Fév - 1:37

Tsuku sous sa forme de 17 ans, mangeait tout ce qui coutait cher. Elle se remplicait la pensse comme elle pouvait quand elle vut le garçon touchait sa viande avec une expression bizare. Elle sourit, coupa un morceau de viande du garçon et le mangea en souriant.

-Tu peux mangeais ! C'est exelent ! dit t'elle en continuant ses plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyMer 20 Fév - 21:27

Yanez pri le steak dans sa main droite, il croqua dedans, et il aimait bien cela, cela était meilleurs qu'une âme, il souria, mais plusieurs personnes le regardèrent étrangement, normal direz vous.

C'est super bon meilleurs qu'une âme !!!

Plusieurs personnes se rtournèrent a nouveau, et se demandèrent de quoi parlait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyJeu 21 Fév - 14:18

Ichigo regardait Tsuku, et l'autre arrancars, il ragarda Hitsugaya!


T'as vu sa, toi qui voulais de l'arrancars, t'es servit !!!




Ichigo lança un croc de lune sur le restaurant, qui au contacte se fit tranché de part en part, il regarda Tsuku et lui dit:


[i]Tsuku, v'as t'en, c'est pas toi que l'on veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 2:18

Tsuku se releva au car de tour et prit Yanez dans ses bras, évitant l'attaque. Elle reposa le petit arrancar a terre et regarda Ichigo avec un regard haineux digne du roi des démon ... C'était la deuxième fois que ce petit prétentieux gacher son diner, et là il gachait aussi celui de son protégé et voulait en plus le tuer. Elle le regarda et se mit devant son petit frère adoptif.

-Tu le touche .. Je n'ésiterai pas a te tuer kurosaki ...

Pour prouver ses dire, elle deguenna son arme et le regarda le plus froidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 3:01

Yanez n'avait rien vu, une attaque avait faillit le tuer mais sa grande soeur l'avait sauver, quant elle le reposa a terre il regarda l'homme roux qui lui avait lancé l'attaque. Elle dégaina son zampakuto et elle c'était mis en rogne pour lui, une larmes coula le long de sa joue. La joie sa devait être sa. Il degaina son zampakuto et se mit devant sa soeur.

Si tu touche a Nee-san je te tue.

A ce moment c'était le roux le plus mechant il avait fallit tuer des gens pour pouvoi l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 12:54

Tsuku fut surprise par le comportement du jeunot mais le poussa en arrière .. Il n'avait que quelque mois et Ichigo avait le l'expérience dnas les combats. Quand a elle, elle était surment un peu rouillé mais cela pouvait encore passé. Elle sourit mechament ... peut etre un autre shinigami sur son tableau de chasse. Mais avec lui, il y avait Toshiro Hitsugaya .. Elle esperait qu'il aurait un peu plus de jugeotte que le rouquin.

-Chiby-Taicho ... toi qui connait ma force ... dit a ton ami de dégager ! hurla t'elle en tranchant une chaine.

Les chients affolé par tout cet ajitement avait fuit le plus vite possible. L'endroit était totalement désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 16:16

Hitsugaya toujours en bankai fixait les gens bizarement,soudain il desactiva son bankai et rangea son sabre dans son fourreaux,puis il fixa l'arrancars et Tsuku puis ichigo qui etait enerver....Lui connaissait l'histoire d'Ichigo...

"Tsuku,d'ou te permet tu de jugés une personne qui a presque tout perdu a cause de pourriture comme les hollow,un hollow a tué sa mere et croit-tu simplement qu'il va renoncer comme sa..."

Hitsugaya commenca a marcher

"Comprend le Tsuku,et vient avec moi,après tout on regarderas le combat ensemble et si tu veux intervenir....."

Il monta sur l'immeuble et cria

"TU auras a faire a moi"

Puis il attendit Tsuku
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 17:17

Tsuku serra les dent a en saigner et regarda Hitsugaya .. ainsi ce sale mome était du coté du shinigami de remplacement. Elle regarda Yanez ... Oh, elle était sur de pouvoir lui donné une raclé, mais elle savait aussi qu'il avait progresser ...
Le combat pourrait s'éternisé et Ichigo pouvait vite gagner. Elle regarda Ichigo ... Puis mit une main sur la tête de Yanez.


-Alors tu comprendra qu'il est hors de question que je le laisse se battre contre Ichigo ... C'est sa les grande soeur ... Tu doit connaitre sa Ichigo, toujours vouloir protégé les plus jeunes. Que ta mère se soit fait tuer par un hollow ou nan j'en est rien a foutre ! Chacun a son histoire .. dit t'elle en pointant Ichigo de Tsukimi.

Elle les fusilla, oh oui elle avait l'habitude de se battre. La dernière fois qu'elle s'était vraiment battu ... C'était contre Aizen avant que ce dernier devienne capitaine. Elle sourit, elle s'était souvent battu contre Toshiro.
Et a ses yeux ce dernier était toujours un sale morveux pleurnichard qui retourner toujours a l'académie avec des bleus.


- ... Toshiro ... Te crois tu vraiment assez fort pour me battre ? demanda t'elle d'un ton simple. Ce morveux, je le protegerai ... Mieux que tu as protégé Hinamori ! fit t'elle en se mettant en garde. HURLE TSUKIMI ! fit t'elle, ses yeux devenant vert.

Elle se mit devant Yanez ... Deux a la fois ... Sa aller etre dur mais hors de question de le laisser comme sa ... Elle se l'était juré !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
Yanez Febe


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 18:44

Yanez rengaina son zampakuto, il scruta toute les personnes qui étaient ici, il se leva et se mit devant sa grande soeur, il s'approcha de Ichigo le regardant d'un oeil enfantin.

Toi je ne sais pas qui tu est. Je ne sais pas se que les Hollows et les arrancars, t'on fait ou on fait a t'as famille mais moi je suis différent, avant je pensait que le combat et donner la mort serait le mieux. Mais quant j'ai rencontre Tsu-nee, j'ai apprit se que voulait dire les mots amitier et amour et c'est pour son amour que j'ai decider de changer. Maintenant fait se que tu veut, tu mo si tu le veut, mais sache que tu ne te sentira pas mieux.

Il regardait toujours le rouquin, puis il ecarta les bras en signe de soumission, près a mourir pour sa grande soeur. il sentait qu'elle allait dire quelque chose alors il prit la parole.

Nee-san, je t'aime profondement. Et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, alors laisse moi.

Une larme coula le long de sa joue. Le tristesse, cela devit être sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 21:56

Hitsugaya fixa Tsuku et se mit devant Ichigo,il croisa les bras et bouda comme a son habitude,puis il ffixa l'arrancars,c'est vrai qu'il n'avait pas l'air mechant,ensuite il fixa Tsuku,son regard fesait peur a Hitsugaya, Hitsugaya se ressaisit ett s'approcha de Tsuku, a quelque centimetre d'elle il s'arreta...

"Pourquoi croit tu que je defende un shinigamis,ma mission est d'eliminé les arrancars;mais si tu y tient tant,je vais me battre,j'ai progressé et je ne suis plus le meme qu'avant...."

Puis Hitsugaya recula de quelque metre, puis il attendit quelque chose de la part de Tsuku...
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptyVen 22 Fév - 23:06

Tsuku regarda l'enfant et soupira .. Elle lui donna un coup dans le coup qui le fit tomber dans les vapes. Elle le rattrapa avant qu'il ne touche le sol et le posa contre un pillier avec un sourire tendre ... Hors de question de laisser cet enfant mourrir. Elle se releva et se mit devant l'enfant et se mit en garde l'air méprisant.

-Bien Shiro .. tss qu'es-ce que je dit ... je devrais dire Hitsugaya-taicho ! Je t'attend ! fit t'elle calmenent.

Elle n'avait pas envi d'etre si froide mais en l'apellant ainsi, elle faisait comprendre que rien ne pourrait l'empecher de faire se quel veut, quitte a tuer les etre qui lui ont était chere autrefois .. Apres tout, elle n'en sera pas a son premier meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptySam 23 Fév - 3:01

Hitsugaya fixa Tsuku et fit exploser son reiatsu,un grand froid pris de siege le centre ville de Karakura,Hitsugaya degaina son sabre et ses yeux devinrent tout d'un coup serieux,il fixa Ichigo...

"Ne bouge surtout pas Ichigo,c'est entre elle et moi..."

Puis il se tourna de nouveau vers Tsuku,son regard plus doux..

"Je ne voulais pas en arriver la..."

Son reiatsu explosa et le froid etait de plus en plus froid[xD]

"Eleve toi dans le ciel gelé,Hyorinmaru"
Un dragon de glace se forma au bout du sabre d'Hitsugaya,le dragon ouvrit la bouche et Hitsugaya l'envoya sur Tsuku..



Mange avec Tsuku 30690710
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptySam 23 Fév - 3:24

Tsuku sourit amerement ... Son petit protégé et succeseur et elle même allait s'affronté. Elle trouva cela dommage mais si pour sauvé ce tit gars elle devait tuer Toshiro ..
Elle le ferait. Lors de l'explosion du reiatsu, elle ne bougea pas d'un poil, seul ses cheveux et ses vetement volant a la poussé du reiatsu. Elle attendit simplement, un regard impassible ...
Elle tendit Tsukimi et activa son shikai sans dire un mot et attendit l'attaque, commançant a faire legerement neiger.


-Voyons ce que tu as appris pendant mon absence Hitsugaya-taicho ... dit t'elle d'un ton froid.

Le dragon des ciels apparuent dans toute sa splendeur. Déja a l'époque, elle avait toujours admiré la beauté de ce dragon. Mais en plein combat il n'était que plus fort seulement ... C'était sans comptait a qui il avait affaire.
Quand le dragon vint vert elle, elle tin le manche de son zampakuto des deux main et le pointa verticalement devant elle.
Le dragon des glaces l'attaque mais fut coupé en deux par le zampakuto de Tsuku. Une fois le dragon entièrement disparu elle remit une meche de cheveux en place.


-Tu n'y met pas du tien mon petit capitaine ... dit t'elle en le regardant. Normalement, j'aurais du avoir un peu plus de difficulté que sa ...

Elle fit un shun-po rapide et se retrouva a quelque milimetre du visage du capitaine de la 10eme division, son arme sous sa gorge.

-Si tu ne te bat pas plus sérieusement ... je risque de te tuer mon petit capitaine ... Se serai domage t'était devenu super mignon, presque mon genre .. fit t'elle en s'éloignant.

Même si s'était pour protégé le petit arrancar, elle refusait de se battre ainsi avec celui qui avait prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptySam 23 Fév - 3:45

Ichigo restait inèrte devant le combats, son reiatsu devenait de plus en plsu impréssionant, lui ne faisait rien, il tremblait, il tremblait de haine, la haine avait prit le contrôle de son corp!

"D'ou te permet tu, toi Tsuku Minami, comment ose tu souiller la mémoire de ma mère! C'est pour cela qu'aujourd'hui, JE TE LE FERAIT PAILLER DE TA VIEEEEEEEEEEE"

Son reiatsu devenait pratiquement incontrolable et ses coup était super rapide et précis, son bankai tenait, grace a sa colère, et le masque du hollow commençait a prendre possétion d'Ichigo !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku EmptySam 23 Fév - 12:40

Hitsugaya fit exploerson reiatsu se qui eut pour but de faire reculer Tsuku,le dragon de glace se reforma Hitsugaya fit un shun-po et se retrouva derrriere Tsuku,lancant le dragon sur elle....

Soudain il l'arreta net


"D'accord je lui laisse la vie sauve,mais la prochaine fois...Je le tue"

Le dragon disparut et Hitsugaya ouvrit un portail,il commanca a rentrer a l'interieur et disparut dans une nappe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mange avec Tsuku Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Tsuku   Mange avec Tsuku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange avec Tsuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuku Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Karakura :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser