~ Présentation ~
Nom:Kuchiki
Prénom :Byakuya
Age :Inconnu
Race : (shingami, hollow, arrancar ...) Shinigami
Description morale : ( 5 lignes minimum)il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants de la Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13.
Description physique : (3 lignes minimum)Il est né un 31 janvier, mesure 1m80 et pèse 64kg. Je ne sais rien d'autre
Biographie : (15 lignes minimum)Byakuya Kuchiki est le grand frère adoptif de Rukia. Il est né un 31 janvier, mesure 1m80 et pèse 64kg. Il est le capitaine de la sixième division des shinigami. Il a été le mari de la sœur de Rukia, et a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille. Cependant, il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants de la Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13.
En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.Il se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zampakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. Byakuya maitrise très bien le Zanjutsu, le Hohō et le Kidō ainsi que son bankai qui est divisé en trois parties. La première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi" cette partie consiste a augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de lames et leur vitesse. La deuxième partie, le Senkei qui s'active en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi", consiste à abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, les petites lames deviennent de vrai zanpakutos pout augmenter leur capacité d'attaque. enfin une troisième partie la forme finale (shuuken) dans laquelle il concentre tout son pouvoir sur lui-même.Celui-ci prend la forme d'ailes blanches ayant chacune à leur bout une tête de rapace aux yeux rouges. Une épée blanche (hakuteiren) apparait dans ses mains.
Description Zanpakuto : Un simple katana
Shikai : Il laisse tomber son épée, Qui sera absorbée par la terre, Puis plusieurs lames se dispersent, en regardant on dirait de pétales de cerisier.
Bankai : Senbon sakura kageyoshi, Plusieurs epées apparaisent puis se casse, Et après plusieurs lames se dispersent.
Date de la mort : Inconnu
Division souhaité : 6eme