Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triage de papiers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptySam 16 Fév - 0:14

Nanao était en train de trier les papiers que son capitaine avait eut la flemme de faire... Il y avait un bazar monstre sur le bureau. C'en était désespérant. Tout en plaçant les documents, elle soufflait d'exaspération. Le travail terminé, elle se laissa tomber sur sa chaise. Elle s'affala la tête en arrière et ferma les yeux un instant. Elle entendit alors une voix derrière elle.

- Alors ma petite Nanao. C'est rare de te voir comme ça !

Nanao se redressa alors d'un seul coup et tourna son regard à l'endroit où venait la voix. Bien sûr, c'était le capitaine Kyouraku, se souvenant qu'il avait du travail. Mais bien sûr et comme d'habitude, le travail avait été fait par son vice-capitaine avant qu'il s'en rende compte. Honteuse de s'être laissée aller devant Shunsui. Elle rougit un peu... mais sans qu'aucunes expressions ne vienne se faire sentir sur son visage.

- Je me sentais un peu... fatiguée par le travail que je venais d'abattre MOI ! Ce n'est pas comme certain.

Shunsui sourit et s'approcha de la jeune femme et ajouta :

- C'est parce que tu le veux bien ma petite Nanao. Je ne te force pas à remplir la paperasse et à trier.

Nanao rougit de plus belle. Il est vrai qu'elle détestait le désordre et de voir tout trainer partout. C'était plus fort qu'elle de tout ranger autour d'elle.


- Il faut bien que quelqu'un de censé range à votre place et ce n'est pas les autres capitaines qui se chargeraient de faire votre boulot.

Le capitaine rit alors à pleins poumons. Nanao fronça les sourcils :

- Vous vous moquez capitaine ?

- Mais non, ma petite Nanao, mais non. Tu sais que tu es mignonne quand tu es gênée comme ça ?

Nanao rougit encore, mais son visage se fronça pour montrer sa colère. Elle grogna quelque chose entre ses dents et passa sa route en bousculant son capitaine au passage.


Dernière édition par Ise Nanao le Mer 5 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyMar 4 Mar - 23:04

hrpg: ouahhh j'suis meme pas la physiquement tu m'engueules XD

Le capitaine blanchit et dit en poursuivant Nanao:

-Mais non, je plaisantais!! Reviens je t'en prie!
Je t'aiderai a ranger la prochaine fois.
J'ai rigolé a cause d'une blague que ma raconté Jyuushiro^^

Le capitaine lui pris la main, et lui dit:

-ne te faches pas pour si peu... Viens donc me faire Un CALIN!!!!

Kyouraku entraina Nanao dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyMer 5 Mar - 0:59

[HRP : Oué, j'ai pas pu m'en empêcher. lol. Rho et tu te venges en plus ! Razz]

Alors que Nanao voulut sortir. Le capitaine l'attrapa par la main et l'amena contre lui.

" Rho ! C'est pas possible ! Lâchez moi ! "

Elle essaya de se débattre mais le capitaine la tenait contre lui et pour de bon. Elle soupira d'abord, commençant à rendre les armes... Elle était si fatiguée... Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux un instant. De là où elle posa sa tête, elle entendit le battement régulier de son cœur. Ça avec la chaleur corporelle du capitaine l'entourant, elle commença à somnoler. Elle venait de sortir d'un travail harassant... Elle laissa son esprit alors divaguer un instant, il lui était impossible de réfléchir correctement... Elle ne sait pas combien de temps elle resta comme ça, mais très vite... Elle se reprit ! Elle n'allait pas se laisser faire ! Surtout que sa réputation était en jeu... En tant que vice présidente de l'association des femmes Shinigamis, elle n'allait pas se laisser fourvoyer par un homme tel que Kyouraku Shunsui.

Elle leva alors son regard vers lui d'un air perplexe et lui fit un grand sourire... faux et lui dit :

" Vous m'avez eut en traitre ! Je crois... Mais... Vous savez mon cher capitaine ? Un coup de pied ou de genou plus ou moins bien placé peux partir très vite et peux faire trèèèèèès mal... Et vous êtes pile poil dans l'axe... J'vous dis ca... C'est juste pour vous prévenir ! Hein ? "

Elle lui lança un regard de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyMer 5 Mar - 15:55

Kyouraku regarda la petite pendule au plafond, bientot cinq minutes qu'elle était contre lui.
Il souriat et se dit que finalement, si elle se laissait contre lui, c'est qu'elle se sentait pas si mal que ça.
Quelques instants après Nanao se reveilla comme d'un reve [ou d'un cauchemar ><] et lui lança un regard de défi en lui disant qu'elle pouvait etre dangereuse...
Kyouraku rigola doucement:


-Ohhh, la petite Nanao serait capable de me faire mal?
Et comment ça je suis dans l'axe?
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyMer 5 Mar - 21:24

Ohhh, la petite Nanao serait capable de me faire mal?

Nanao baissa la tête et rougit un peu.

Et comment ça je suis dans l'axe?


Nanao releva son regard vers lui et soupira d'agacement.


" Ne jouez pas avec mes nerfs capitaine... lâchez moi maintenant ! Sinon là, vous comprendrez très vite où se trouve cet axe et je pense que vous allez le sentir ! "


Elle attendit la réponse de son capitaine qui la tenait toujours dans ses bras... et qui n'avait jusqu'à présent pas vraiment l'air de vouloir la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyMer 12 Mar - 18:53

Kyouraku comprit enfin et fit une grimace en pensant a ce que cela pouvait donner... Alors il souriat, profita des derniers instants et enleva ses bras doucement de Nanao. Nanao ne le voyait pas comme ça et donna un petit coup de coude rapide pour se défaire de ses bras.
Kyouraku soupira, et se posa lourdement sur son fauteuil, pour enfin se dire qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal.


-.... J'espère que tu ne me fais pas la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyJeu 13 Mar - 13:29

Nanao regarda le capitaine la lâcher doucement, pour juste après ca, aller s'asseoir dans le fauteuil de son bureau. Il lui demanda si elle lui faisait la tête. Nanao soupira et eut un léger sourire.

" C'est bon... Ca va... "


Elle allait enchainer quand tout un coup un papillon des enfers se posa sur le rebord de la fenêtre. Une mission ? Elle s'approcha, le papillon s'envola pour se poser sur sa main. Elle écarquilla un moment les yeux et dit :

" Nous avons une mission urgente capitaine ! Il semblerait qu'une âme errante est entrée en Soul Society à la porte Nord du Rukongai. La division 8 doit aller en reconnaissance. Ce n'est peut être pas une menace mais il faut quand même aller vérifier pour éviter un autre incident comme celui de la dernière fois. "


Nanao regarda un moment son capitaine et demanda :

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyLun 17 Mar - 22:15

Kyouraku se leva, une mission? cela faisait longtemps ! Et dans un soupir le capitaine de la huitieme hocha la tete et dit:

-Ouais, on y va!

Il souriat a Nanao, et tout deux se dirigèrent vers la sortie de la huitieme division. Une ame errante? cela surprenait le capitaine. Il n'y avait jamais d'ames errantes a la Soul Society... Ou très rarement! En tout cas ils étaient en route pour voir ça, Nanao et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. EmptyJeu 27 Mar - 22:12

hrpg: tu crées ou je crée le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triage de papiers. Empty
MessageSujet: Re: Triage de papiers.   Triage de papiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triage de papiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Soul Society :: Seireitei :: Divisions :: 8eme division :: Bureau du vice-capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser