Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:26

Tsuku fit un sourire plein de dent. Bah dic donc ... L'était temps ! Bien qu'il soit de la même taille, elle émouriffa les cheveux du capitaine en rigolant.

-Ba dic donc Shiro, j'me suis dit que tu m'avais oublier ! Mais ne me vouvoi pas U_U. Je ne suis plus capitaine, j'ai était exilé apres tout. Apelle moi Tsuku, comme tout le monde ^^. dit t'elle simplement.

Au oui elle se rapellait du petit géni qu'elle avait remarqué. Un petit a la meme couleur de cheveux poursuivi par une jeune fille. Elle sourit a ce souvenir. Ce gamin l'avait provoqué un jour ... Depuis elle avait toujorus espéré qu'il prenne sa place. Et c'était chose faite. Elle sourit encore une fois.

-Alors dis moi Shiro ... Ta réussi a sortir avec momo-chan ? demanda t'elle avec un sourire espiegle. En totu cas t'es devenu extrement mignon U_U, je ne reconnais plus le petit garçon d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:33

*Momo???*

Hitsugaya reflechie longtemps,il s'en rappelait,Momo Hinamori,son amie de toujours,il devisagea Tsuku et lui fit par de quelques remarques.

"Certes je suis content de te voir Tsuku mais je vais devoir te demandé de partir,ton reiatsu est très elevées et commence a attirer des hollows,sur ce si tu veux discuter je te suis autre par qu'ici..."

Hitsugaya avait repris son serieux,puis sourit machinalement.

"Je trouve que tu t'es arrangé,parce avant t'etais pas terrible"
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:39

Tsuku fit la grimace .. Et vlan ... Un point pour le minimoy... Tsuku sourit crispé et tira le bras de ce cher Hitsugaya.

-Tres bien, alors si mossieur veut se montré charmant qu'il m'invite ! dit t'elle en serrant bien fort le bras. Mais dit moi tu m'a toujours pas répondu ... T'a réussi a avoir ton premier baiser d'elle ? dit t'elle avec un grand sourire lourd de sous-entendu.

Meme si c'était avant tout une vanne bien placé, la remarque du petit capitaine faisait toujorus plaisir. C'était rare qu'elle en recevait dans sa baraque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:48

"Bas euh non."

Une enorme goutte s'afficha derriere la tete du jeune capitaine,il n'avait jamias reussi a embrasser une femme,sa taille l'en dissuadait,Hitsugaya regarda longtemps Tsuku.
"Je n'ai jamais pus embrasser une femme"

Les yeux d'Hitsugaya devinrent d'un coup serieux

"Et toi a tu deja embrasser un homme??"

Un sourire s'afficha sur le visage d'Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:56

Tsuku fit un grand sourire sadique ... Héhé. Elle regarda le jeune homme dans les yeux.

-Oui ... tu oubli qu'étant extrement doué, et comme tu la dit, devenu plus jolie. Sa a était facile ! dit t'elle en lui tirant la langue; elle passa son bras autour du bras de ce dernier. Bon tu m'emmene manger où ? J'ai faim moi U_U.

Elle souriait, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas taquiner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:02

"Je ne t'emmene nul par desoler,surtout que tu ma rappelé quelque chose,Tsuku Minami,je te defis"

Hitsugaya fixa Tsuku,elle etait jolie mais vieille,ce n'etait pas grave,il regarda de l'autre coté du parc.

"L'autre gugus et encore la!!><"

Hitsugaya enpoigna son Zanpakuto,recula et epuusta sa tunique,il recoiffa ses cheveux ebourrifé par Tsuku
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:10

Tsuku soupira ... Oh nan c'est pas vrai ... Lui aussi, quoique sa allez etre un peu plus amusant. Elle rigola.

-Un défi ? Et un défi sur quoi mon petit Shiro ? demanda t'elle avec un grand sourire.

Malgrès son grand age, elle était sans doute plus jeune mentalement que beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:17

"Bas,on se combat et si tu gagne je te paye un resto,si je gagne,bas on verra,je t'invite au bar,sa te va?"

Hitsugaya recula sourit a Tsuku,il reregarda au bout du parc

"Bon Gugus,tu te depeche de partir il va bientot faire froid!!!"

Hitsugaya sourit,revenir en enfance lui faisait du bien,sa le detendais;etre capitaine etait usant,Très usant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:25

Ichigo marchait dans le coin comme a son abitude!
" tien deux nains qui s'tappe dessu, y sont taré, avec leur taille y vont se perdre dans les orties !!!"
Il les regarda ce tapé dessus, c'était marant !!!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:31

Tsuku sourit, alors comme sa le petit Shiro voulait se battre. Maintenant qu'elle se rapelait, il venait souvent la défier. Et il retournait toujorus a l'académie avec des bleu. Elle rigola. Satané gosses.

-Tu veux te venger de tes défaites passé ? D'accrod, mais si je gagne ... Je veux un resto chic tres chic même ! dit t'elle en sortant Tsukimi.

Elle prit son air sérieux tout de suite. Apres tout meme si s'était toujours le petit enquiquineur ... Il était devenu capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:37

"Je te laisse commencé..."

Hitsugaya en attendant sentit un puissant reiatsu,sans doute un espion,il scruta le paysage est ne vit personne,il s'en moquait après tout,il etait occupé il sortit hyorinmaru de son fourreaux,puis resta sur ses gardes.Il allait affronter son idole,il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:43

Ichigo sentait un très grand reiatsu, augmentant continuellement, il regardait le gamin au cheveux blanc:


"Ce n'est pas qu'un gamin, il a une très grosse influance spirituelle, il doit ètre trés fort, je préfère prendre mes gardes!"




Ichigo s'assaya sur un arbre tout en haut d'où il avait une très bonne vision des chozes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:39

Makenchi mit quelque gouttes sur sa blessure et puis, son Bankai explosa reprenant sa forme originelle et produisant une onde de choc de premier fois. Il mit le flacon en poche et se rendit compte qu'il avait plein d'égratignure sur le corp. Les coups de la jeune fille l'avait atteint et c'était bien la première fois qu'on atteignit Makenchi. Il chercha son fourreau et se rappela qu'il l'avait fait exploser en même temps qu'il activer son Bankai. Il soupira et sentit comme une brûlure sur son visage. Ça recommencer encore une fois, il évita de gueuler, la douleur était moins forte quand Bankai mais elle était quand même énorme. Il se retena et chercha vite de l'ombre. Il trouva pour cela un arbre où il s'abrita, il ne voyait pas le combat, c'était vrai qu'il n'était pas immense mais là, ça craignait quand même car on les voyaient pas bien. Il sauta sur une branche déjà prise mais solide. Il pouvait enfin les distinguer entre les brins d'herbes. Ils allaient vraiment se perdre. Il entendu du bruit et sentit un reistu assez impressionnant. Il détourna son regard d'Ichigo et recommença fixer Hitsugaya.

Il est fort le mini-capitaine...

Il finissa par refixer Ichigo et l'analysa du regard. Il semblait jeune mais fort, il semblait puissant et en même temps increvable. Il le regardait et l'analysa, il n'en été pas sûr mais il semblerait que celui-ci soit un ryoka qui été ficher à la 12éme division. Il avait combattu contre des capitaines mais des ryokas culottés, il n'avait que ça. Il finissa de l'analyser et voulut être sûr. Il garda son air froid et ne souriait plus, pour ne pas activer son <power-up>. Il le salua d'un bref geste de la main.

Makenchi Mannakê, ex-Shinigami de la 11éme... Tu me rappelles quelqu'un, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:40

[center]Hitsugaya après avoir degainait son sabre,regarda l'arbre au loin,il y avait une personne et et une autre qui se trouvait auparavant a la fin du parc,Hitsugaya enpoigna son zanpakuto,il dit a Tsuku qu'il revenait,et partit en sa direction,arrivait devant l'arbre,il se mit en garde tout en fesant monter son reiatsu,puis il fixa Ichigo.

"Ho,toi en haut,va vers la petite fille la bas s'ilteplait!"

Puis Hitsugaya se tourna vers makenchi,il c'etait trompé,il ne ressemblait pas tant a un gugus,puis Hitsugaya lui dit.

"Tu croit que je suis faible,tu en ai sur!!!"

Hitsugaya regarda hyorinmaru et prononca
"Elevation dans le ciel gelé,Hyorinmaru!!!"
Un dragon de glace apparut devant le sabre d'Hitsugaya,Hitsugaya fit augmenter son reiatsu a son maximum.

"Pourquoi as tu activé ton bankai alors que je ne t'ai rien fais!!Moi Toshiro Hitsugaya,capitaine de la 10eme division,je vais te tuer!!!"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:13

Tsuku soupira de l'assitude ... Si le combat ne débuter pas vite fait, elle n'allait apas manger ce soir. Elle grimaça et rangea son zampakuto. Vieille connaisance ou pas, la maitresse de la lune avait faim et quand elle avait faim .... Ba elle se battait pas. Elle s'assit par terre et sortit son porte monnaie.

-Que dalle niet nada ... va falloir que j'me trouve des nouveau éléves moi... dit t'elle en se grattant le haut du crane.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:27

Hitsugaya desactiva son shikai et arriva vers Tsuku,il lui dit au revoir et regarda le ciel,il se passé quelque chose d'etrange,mais après tout il s'en moqué,il avait des chose plus importantes a faire il salua Ichigo et empoigna son zanpakuto il frappa dans le vide.en profita pour epouster son uniforme et recoiffé ses cheveux,puis il prononca.

"Ouvre un portail Hyorinmaru"

Une porte s'ouvrit et Hitsugaya s'enfonca dedans.

"On se reverrait Makenchi!!"
Histugaya avait disparut,la porte se ferma et disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:30

Tsuku regarda le capitaine de la 10eme division partir ... Elle eu un rictus mal veillant .. Mais il partait sans lui avoir payer a manger ce nimbus. Elle serra les poing et jura de se venger. Son ventre la rapella a l'ordre et elle apparut grace a un shun-po devant Ichigo et Makenshi.

-On reprendra notre combat plus tard Makenshi, j'dois me nourrir ... Mais la prochaine fois j'espère que tu sera beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui, dit t'elle, puis elle sourit. C'était tres interressant. Si tu recherche un sensei, tu me trouvera autour des porte pour aller a la soul, ou pres des resto ou dans ma pitite maison a l'ouest de karakura.

Puis elle disparut sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:15

Un Espada était en mission sur Terre et il avait sentit de grosses sources d'énergies spirituelles en sondant Karakura. Il alla donc vers le Parc et vu un Capitaine disparaitre derrière un Portail et une Shinigami disparaitre tout simplement. Il arriva donc au milieu du Parc et soupira en voyant qu'il avait parti. Il s'accroupisa et mit un doigt en vertical au sol et commença à sonder la zone. Un large sourire sur son visage et il se redressa en empoignant son arme fermement et fixa l'arbre.

- Deux gros reiatu? Pas mal pour un échauffement...

Il alla vers l'arbre et se retrouva au pied. Il leva le regard et ne vu que deux Shinigami en train de faire un pause sur un arbre. Il arrêta de sourire et trancha l'arbre d'un coup de son imposante arme. L'arbre chuta avec les deux Shinigami et Noitora put ainsi allait voire de plus prêt. Il se pencha pour regarder parmit les feuillages pour trouver un des deux adversaires.

- Etes encore en vie, Shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:29

[Ichigo est pas là alors je t'aurais pour moi tout seul!]


Un point vola dans la figure de Noitora et l'envoya plus loin. Le but n'était pas de le faire mal bien sûr, c'était simplement de l'éloigner. Makenchi sortit des feuillages et se frotta son dos. Il se tourna vers Noitora et commença à gueuler.


Baka! Tu m'as marché dessus!!

Il lui hurla quelque injure que je ne dirais pas pour ne pas choquer le jeune public. Il reprit son sérieux une fois sa crise passé et regarda Noitora avec plus de froideur dans ces yeux.

Espada, n'est-ce pas?

Il prit son Zanpakuto parmi les feuillages et pointa Noitora avec la pointe de la lame de son arme. Il prit une air sérieux, froid, cruel et effrayant. Il l'analysa du regard et puis disa d'un air calme.

Makenchi Mannakê, ex-Shinigami de la 11éme division!

Il le regarda et regarda Ichigo, il ne disa rien et refixa Noitora, il savait qu'il devrait se le faire tout seul. Il baissa son arme et le regarda avec un air énervé. Il disparu et réapparu au dessus de l'Espada la lame vers le ciel. Il savait que Noitora chercher la bataille et Makenchi était son homme! Il lui donna un coup vertical simple mais très puissant qui allait surement créer une puissante onde de choc car la lame était retourné pour ne pas tué l'adversaire. On voyait donc par la lame inversé que Makenchi ne prenait pas Noitora pour un adversaire sérieux car il savait qu'il pouvait le vaincre avec de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:39

[Il est là mais c'est pas grave x3]

Il arrêta lame et ses pieds s'enfonça légèrement à cause de la force du choc. Il eut comme un tremblement d'excitation et il fit un grand sourire. Il fit pivoter sa lame pour que le côté plat sert de bouclier. Il fit un coup puissant qui éjecta Makenchi. Il resta planté et mit son arme sur son épaule.

-Pas mal, t'as l'air fort, Shinigami!

Il s'approcha de Makenchi d'un pas menaçant avec son arme toujours prêt à frapper. Il s'arrêta prêt de lui et le regarda, il dû baisser les yeux car Noitora était vraiment grand. Il ne disa rien et lui souria avec un air provocateur. Il leva sa lame vers le ciel et lui hurla.

- Noitora Jirga, cinquo ESPADA!!!

Il lui donna un coup puissant qui le fit rentré les pieds dans le sol. L'onde de choc se fit sentir à une dizaine mètre de rayon. Le coup était puissant mais il semblerait que Makenchi n'est pas trop de mal à supporter les coups et cela fit sourire Noitora qui recommença à frapper Makenchi avec sa lame. Alors que Makenchi était plus concentrer sur la lame de Noitora, celui-ci cassa le cycle des coups et lui donna un violent coup de pied dans la tête se qui l'envoya plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:29

[Mais non xD]


Il se fit renvoyé plus loin et fit le traditionnel salto en arrière pour se rattraper sur trois pattes, un bras de côté armé. Un atterrissage surtout pour se la péter. Il fit tourner son arme dans sa main et pointa le ciel avec. Son reistu s'amplifia violament et son aura refit apparition.


Prit Maruna!

Il eut le grand flash impressionnant habituel qui fait pète-cul. Il réapparu avec une double lame sur un même côté d'un même manche. Il la fit tournoyer et pointa l'arme vers son adversaire. Il la fit encore tourner et finissa par la poser sur son épaule et regarda Noitora.

Allons quelque part d'autre. Je n'aurais pas envie de ravager un si beau parc...

Il partit ainsi d'un puissant pas et alla vers un endroit désert où il n'aurait pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada
Espada
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:40

Il se prépara à frapper mais il fut ébloui par une lumière. Il resta en aveugle mais il eut assez de temps pour reprendre la vue et retrouver Makenchi qui s'éloigna. Il regarda en vitesse Ichigo et se disa qu'il n'allait pas resté là. Il devait donc faire un choix mais l'envie fut trop forte et il parla à Ichigo.

- T'as du bol, Shinigami! La prochaine fois, j'te botterais le cul!!

Il le fixa pendant encore quelque instant et puis, se mit à suivre Makenchi à coup de Sonido. Il finissa par le rattraper et il continua à ses côtés.

- Je suppose que tu me retiens pour sauver l'autre Shinigami?

Il le regardait mais il ne répondait pas. Il se rendit compte qu'il ne voulait pas sauver Ichigo. Il voulait juste combattre Noitora, il était fou. Il serait peut-être capable de rivaliser avec lui mais pas longtemps. Il ne disa rien et puis disa finalement.

- Je vois, tu as belle et bien l'esprit d'un guerrier, Shinigami!

Il se fit distancer d'un coup et il dû accélérer. Il était bien prêt à se battre et il semblerait que le sentiment soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser