Nom :Kusajishi
Prénom :Yachiru
Surnom : Ya-chan
Sexe : Féminin
Age : on dirait une petite fille qui à environs 7 ans mais nous connaissons pas sont âge réelle
Classe : Shinigami
Grade demandé : Capitaine de la 11th Division
Zanpakuto/Pouvoir : Jamais personne n'a encore pu avoir l'occasion d'être face aux pouvoirs de son Zanpakutô. Sa continuelle présence sur l'épaule de Zaraki Kenpaichi lui vaut une sécurité inébranlable. Sa présence au sein du Gotei 13 ne laisse pourtant aucun doute sur ses capacités. Il est pourtant dit qu'elle serait en possession du puissant Samemogura, le Requin-Taupe, un zanpakuto mélangeant eau et terre. Malheureusement personne ne l'a encore vu utiliser son shikai, ni son bankai.
Description physique :
Son visage angélique d'enfant souriant avec ses pommettes roses et ses grand yeux sont une particularité inédite au sein de l'ordre. Malgré sa petite aille et son arme traînant au sol, elle possède une vélocité incomparable.
Taille : 1m09
Poids : 15,5 kg
Groupe sanguin : O-
Couleur des cheveux : Rose
Couleur des yeux : Marrons
Arme : Zanpakuto
Description psychologique :
Bien qu'ayant un caractère très acidulé, mais certain, Yachiru est avant tout passionnée. Son jeune age lui permet d'être assez extravertie, tout en gardant un certain sérieux. Elles aime les plaisirs enfantins de la vie, mais possède un sens de l'orientation déplorable. Elle évite donc toute sortie non accompagnée, au risque de finir dans la taverne du Sereitei. Le mystère qui entoure son adhésion au Gotei 13 ainsi que son pouvoir la rend pourtant très respectée, elle n'hésite donc pas à donner son opinion ou a s'investir dans certaines tâches, avec cet éternel sourire et ces yeux brillants. Elle reste comme toujours en adoration devant des choses simple comme le paysage, la nature, et se plait a rire des autres ou a simplement se percher sur un arbre pour admirer le ciel. Sa soif d'aventure contrée par son manque d'initiative ne la rend pas pour autant malheureuse ou mélancolique.
Histoire du personnage :
Alors qu'elle n'avait que 3 ans, son âme apparut dans la Soul Society. Cette petite fille au visage joyeux et innocent vécue ses premières années dans le Quartier 79 du Rukongai, Kusajishi. La pauvreté et la violence qui y régnaient faisait de ce lieu l'un des plus craint, ce fut donc dans le plus grand anonymat qu'elle prit part a ce mode de vie peu romanesque. Quelques temps après son arrivée, une famille la recueillie après l'avoir remarquée vagabondant sous les échoppes des marchands ambulants, à la recherche d'une quelconque source de nourriture. Mais aucune existence ne pouvait être plaisir dans cet univers précaire et sanglant, c'est pourquoi dès son plus jeune age sa sédentarité n'était qu'illusion face aux nombreux truands qui arpentaient les chaumières en pleine nuit a la recherche de meurtre. La vue du sang lui étant alors si familière, elle se plaisait à en faire un objet d'amusement. Un beau jour de printemps, son énième père adoptif décida que son destin n'était pas de grandir dans ce chaos, et l'emmena par la foret en direction d'un quartier plus tranquille afin de la remettre à une famille plus stable. Un truand redouté dans tout le Rukongai mis malheureusement fin a cette destiné en tuant l'homme accompagné de deux mercenaire. En un éclair la brute mis un terme à leur existence, et lassé de cette monotonie du meurtre, s'assit sur le tronc d'un arbre, un katana édenté et couvert de sang a ses pieds. Cet homme appelé Kenpaichi fut alors le premier à donné un nom a la fillette : Yachiru. Son nom de famille est venu, quand a lui, du titre que portait le quartier ou elle a vue le jour en tant qu'ame errante. Suite a cette rencontre, son existence fut essentiellement basée sur deux principes fondamentaux : la loi du plus fort et l'indépendance totale. Etant toujours accompagnée mais menacée, elle du donc nourrir au fil des ans une haine sans pareil contre ceux qui lui voulait du mal, et de ce fait ne connu jamais le plaisir d'être enfant. Sa soif de rancœur fit d'elle une guerrière aux cotés d'un surhomme, a jamais inséparables. Après son entrée au Gotei 13 elle garda son ancienne identité en elle, et se conforma aux dogmes de l'ordre, ce qui changea pour toujours son sens du combat. Elle laisse maintenant apparaître une image de jeune fille innocente et frêle, qui prend plaisir aux choses faciles comme le ferait n'importe quel enfant. Ces gentillesses et cet air insouciant ne sont la que pour cacher son passé, car bien qu'elle refuse tout combat et ne laisse jamais transparaître son pouvoir, elle n'en est pas moins respectée car la présence de son mentor a ses cotés sont la preuve que le doute ne peut être toléré sur ces capacités.
Chose diverse à savoir :
Sa force est reconnue et respecter dans la division 11. En effet, lorsqu'Ikkaku est sur Terre, il s'énerve et est sur le point de frapper des lycéens. Matsumoto le menace alors de tout rapporter à Yachiru si il ne se calme pas ce qui porte immédiatement ses fruits.
Plat préféré : Les Kompeito, des petits bonbons en forme d'étoiles