Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Ishiro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant Empty
MessageSujet: Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant   Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant EmptySam 9 Fév - 1:16

Nom : Hitsugaya

Prénom : Ishiro

Description physique :
Hitsugaya Ishiro,est presque le sosie de Histugaya Ishiro.On n'as jamais pu comprendre cette ressemblance,alors qu'il ne sont pas jumeaux.Pourtant,on peut définir lequel est lequel,car Hitsugaya Ishiro n'est pas totalement comme son frère.Son visage,et dison plus détendu et plus cool que son frère.Sa musculature,malgré son jeune age,et bien dévelloper.Souple,elle lui permet d'être agile,rapide et endurant.Le visage de Histugaya Ishiro,émane une grande douceur.Son nez et fin,et ces yeux de la même couleurs que son frère.Ces cheveux,eux aussi son presque comme ceux de son frère,mais il parte en bataille.


Description morale :Hitsugaya Ishiro,et plutôt amical.C'est quelqu'un qui peut s'avérer arrogant,et qui déteste perdre,ou avoir tort.Il n'est pas du genre a se casser la tête a réfléchir,et préfére passait son temps a faire l'andouille.Ishiro,n'est pas souvent méchant et agressif,mais quand il l'est,c'est alors qu'il est vraiment furieux.


Histoire : ( au une dizaine de ligne pour qu'on comprenne l'histoire passe de votre perso)

Chapitre 1:Des shinigamis talentueux


Légende:

Kokutsuki

Hitsugaya Ishiro

Autre


Histugaya Ishiro,llait passer son examen pour devenir Shinigamis.Ce jeune esprit,n'était autre que le frère du grand Hitsugaya Toushiro,le génie,et capitaine de la dixième division.Il se dirigeait au Seretei,avec sa meilleure amie,Kokutsuki.

-Haha,je vais tout réussir,je suis trop fort pour rater!

-Ishiro-kun,tu est vraiment incorrigible,tu ne fais que frimer.

-Tu verras Kokutsuki,je gagnerai les doigt dans le nez.

-Hoooo...

Arriver au Sereitei,Un shinigamis instructeur les plaça.

-Bonne chance,Ishiro-kun.

-Bonne chance.

-Commencez!

Après les examens


Un tas d'étudiant shinigamis,était rassemblé devant un panneau.Certain crié de joie,d'autre se lamenter,et d'autre pleurer de tristesse de ne pas être pris.Ishiro se fraya un chemin et regarda le panneau.

Hitsugaya Ishiro: Admis.Classé 23ème avec 88\100

Hitsugaya n'arrivait plus à respirer tellement la joie montait en lui.

-YATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS ADMIS!!!

Kokutsuki arriva près du nouveau shinigamis heureux.

-Je suis heureuse pour toi Ishiro-kun!

-Tu vois,je te l'avais dit!

-Regarde tout en haut du panneau.

Ishiro regarda attentivement le haut du panneau.

Kokutsuki Mizarashi:Admise:Classé première avec 100\100

Ishiro ne pouvait plus respirer,mais cette fois,c'est la honte qui le gagnait.

-C'est juste de la chance...

-Ho,ne fais pas cette tête,tien un gros bisous pour te calmer.

Kokutsuki fit a Ishiro un gros bisous sur la joue.Lui qui était timide avec les fille,il vira au rouge.

-Ghh...Euh..

-Tu est tellement drôle!Aller viens,allons boire un thé.

Kokutsuki était une fille magnifique.Yeux vert,longs cheveux noirs,visage doux et magnifique,elle était l'amie la personne la plus chère pour Ishiro.Elle était aussi très talentueuse,drôle,attentionné et toujours de bonne humeur.Bref,Ishiro l'adore.

-------------------------------------------------------------------------------------

Après un bon thé,Ishiro se leva.

-Je dois rentrer,a demain Kokutsuki-chan.

-Au revoir,Ishiro-kun.

Ishiro courut,vers le 43ème district du Rukongaï.C'était un district ni horrible,ni merveilleux.Juste un endroit normal,un peu pauvre,mais beaucoup moi que les district 78,79,et 80.Ishiro habitait dans une modeste maison,un peu en ruine.Il ne vivait pas avec son frère,car celui-ci était trop occupé au Sereitei.Il prit un bol de riz,s'allongea,et s'endormit.

Chapitre 2:Premier Cours


Hitsugaya Ishiro

Kokutsuki Mizarashi

Maraki Kara

Autre


Ishiro se réveilla.Il se leva se prépara et sortit.en sortant,il vit des habit pliés,et un sabre,avec une étiquette:

Hitsugaya Ishiro,voici votre Zanpakutô et votre uniforme.

Ishiro,regarda son zanpakutô.Il avait une poignet en forme de dragon,et un pommeau,jaune foudre.

-Wouaa,il est beau.

Ishiro enfila son uniforme,et prit son zanpakutô,et courut,vers l'académie.Sur le chemin il vit Kokutsuki,qui avait un zanpakutô et son uniforme d'étudiant.

-Ohayo,Ishiro-kun,alors t'as eu ton zanpakutô!

-Ouai,on va enfin passer au chose sérieuse.

Le zanpakutô de Kokutsuki était en arc de cercle,avec une poignet quelconque,et un pommeau rouge sang.Il arrivèrent à l'académie.Ils attendirent dans la cour,là ou il y avait un amoncèlements de shinigamis étudiant.Des Instructeur arrivèrent.

-Bonjour,Nous allons vous séparer en différent groupe de niveaux:

Groupe 1: De la première place,à la vingtième.

Groupe 2;Du vingt et unième au quarantième

(ect...)

-Mince,bon ba bonne chance Kokutsuki.

-Toi aussi Ishiro.

Le groupe 2 parcoururent des couloirs,jusqu'à qu'il débouchent dans le dojo.

-Nous allons travaillez l'art du combat.Vous passerez chacun,avec un adversaire.C'est moi qui choisirai les combat.Combat 1:Hitsugaya Ishiro contre Maraki Kara.

Maraki Kara était le vingt et unième classés.Il était musclé,grand,beau,et intelligent.Un adversaire de taille.L'instructeur leur donna des sabres en bois.Les deux se placèrent sur les tapis.

-Les règles son simple.Celui qui est tombais plus de trois fois sur le tapis,a perdu,interdiction de toucher la tête.Commencez!

-Je vais t'éclater

Ishiro chargea,a grande vitesse,leva son sabre,et donna un grand coup.Maraki esquiva puis donna un petit coup qui déséquilibra Ishiro et le fit tomber au sol

-Une fois déjà.Tu est faible.

-Moi faible?Fais moi rire.

Ishiro se mit en colère,mais se contrôla.il attaqua.Il courut,leva son sabre et l'abattit

-Le même coup?Tu est ridicule!

Maraki esquiva.

-Idiot,tu t'est fais avoir.

Ishiro pivota et fit un arc de cercle avec son épée,Maraki para,puis il se degagea,puis attaque.Maraki donna un coup de sabre,mais Ishiro se baissa,et lui asséna un gros coup d'épée.Maraki tomba.


-Un partout

-Tu est plus fort que j'imaginais.


Post RP : (au moins 6 lignes generalement ont en fait plus car generalement on est lancer quand on a fait a peu pres ce nombres de lignes et je ne suis pas encore trop exigent )

Hitsugaya Ishiro était assis sur un des bancs du parc.Il regardait,depuis quelques heures,les fleurs de cerisier emporter par le vent.Quelque larmes ruisselait de ces joues.L'automne.cette saison,est celle qu'il l'as plus d"stabiliser.C'est a cette saison que "elle",est morte.Il ne voulait même plus penser a son nom,tellement la peine lui déchirait l'intérieur.Le soleil couchant,donner une teinte oranger au ciel,rendant encore plus nostalgique ce moment.Hitsugaya Ishiro,ne remarquais pas les larmes coulaient sur ces joues.Il se leva,doucement,en prenant son temps,comme ci,rien ne l'attendait pour ce pressait.En effet,personne ne l'attendait.Il marcha,avec un grand sourire.Peut-être pour camoufler ces larmes,ou peut-être parce qu'il ne supportais pas l'idée,qu'il puisse pleurer.Il trainais,d'un pas lent.Soudain,il sentit quelque chose de pas normal.Il regarda autour de lui,le corps et l'esprit en alerte.Il leva la tête,vers le ciel.Alors,il remarqua une fissure qui se formais,et qui déchirait le doux bleu azur du ciel,pour laissait place a un trou,noir,d'où sortait une dizaines d'hollows.


*Hum,c'est rare qu'ils viennent a autant.Mais bon,peu importe leurs nombre.*

-Et vous,oui vous les brutes.
Les hollows,regardèrent le jeune Ishiro.Il ne faisait pas très peur avec son apparence juvénile,mais l'habit ne fais pas le moine.Les hollows,chargèrent sur Ishiro.Le jeune Hitsugaya,sortit de son gigaï.Il sauta vers les hollows,effectuant quelques Shun po.Il arriva a porter du premier.Il le trancha en deux.Puis il enchaina.Un hollown bondit vers lui.Ishiro esquiva,et le trancha en deux.Il continua a tuer les hollows un par un.Mais,il ne remarqua pas,que,il en arrivait des dizaines d'autres.Quand il vit le nombre qui croissait de plus en plus,il recula,et pionta son zanpakutô vers le ciel.

-Foudroie...

Une grosse masse de reiatsu entoura le jeune Hitsugaya Ishiro.Les hollows,reculèrent.


-Hiryuurakurai!

Une explosion de lumière,aveugla les alentours.Les hollow,mettaient leurs bras devant leurs yeux,pour se cacher de la lumire.Quand elle se dissipa,On pouvait voir Hitsugaya Ishiro,avec un sabre,avec un peu de noir au milieu,et entourait de blanc.Elle avait grandit,d'une bonne cinquantaine de centimètres.Il regarda les hollows,l'épée en main.Il fit un grand geste.Une grande lignes,d'un jaune foudre,fusa vers les hollows.Cette ligne,trancha une dizaines de hollows.Puis,Hitsugaya Ishiro,effectua un shun po,et apparut juste au milieux d'une vingtaine de hollows.Il tourna sur lui même.L'épée,grésilla un peu.Soudain,une sorte de grosse ondulations,sortit de l'épée,tranchant et électrocutant les hollows près de lui.Puis,il enchaina une série de coups.Il ne restait plus grand chose.Mais ce n'était pas fini.Le portail s'agrandit.Des Menos en sortirent.Ce n'était même pas des Gillians,mais plutôt des Adjuchas.C'est très rare d'en voir,surtout dans le monde des vivants.Hitsugaya regarda le portail.Une cinquantaine d'Adjuchas,sortit du portail.Les yeux de Ishiro commençait a s'agrandir.Sa commencer a devenir un peu trop sérieux.Les Adjuchas,regardèrent le jeune Hitsugaya Ishiro,d'un air moqueur.Il se disaient surement"C'est quoi ce gamin".Le jeune vizard,les regarda,puis il claqua des doigts.Le vent,commençait a souffler plus fort.Il mis sa main sur son visage.

-Montre les cieux foudroyant...
Le reiatsu qui commençait a se former autour de Ishiro,était impressionnant.Ce reiatsu,était aussi d'un jaune foudre.Il sourit.


-Raikiri...
Son masque apparut,et une explosion de reiatsu,soufflait autour de lui.Quand la poussière fut emporter par le vent,on pouvait voir Hitsugaya Ishiro,qui portait un masque jaune,avec des marques rouges sur le coté.Le masque lui donnait une allures charismatique,même respectueuse.Son zanpakutô,lui,c'était totalement métamorphoser.Il était devenu,une lance,pas trop longue,avec une lames sur chaque extrémités.Les Adjuchas,regardèrent Ishiro,avec hésitation,puis il bondirent vers le vizard.Ce dernier,disparut.Les hollows,regardèrent autour d'eux.Rien.Ils se retournèrent.Il virent Ishiro,tenant la lance a l'horizontale,devant son visage.Soudain,un de leurs compère,fut trancher e quatre.Les autres suivirent.Les Adjuchas n'eurent pas tellement le temps de comprendre.Il furent tous découper en miettes.Ishiro,retira son masque,et continua son chemin,vérifiant que le Garganta(le trou noir des hollows)était fermer.Il vit que le ciel,n'avait plus cette horrible fissure.Il continua sa marche,au milieux des fleurs de cerisier.



signes particuliers :Une grande ressemblance avec Hitsugaya Toshiro.


Zanpakuto (shikai et bankai):

Forme normal:Le zanpakutô de Hitsugaya Ishiro,et assez simple.Il ressemble a un katana normal,sauf que la poignet et en forme d'un dragon.

Shikaï:Quand Hitsugaya Ishiro active son shikaï,il dit:Foudroie Hiryuurakurai(Dragon de foudre).Alors son épée se transforme.Elle s'allonge de 50 centimètre.Le milieu de la lame,devient d'un noir foncer,alors que le reste devient d'un blanc très pur.En effet,sur ce blanc,Hitsugaya contrôle la foudre.Le contact avec la partit blanche de l'épée et son reiatsu,provoque la foudre.Il peut donc la contrôler comme bon lui semble avec son épée,comme créer un bouclier,ou envoyer une vagues de foudre.


Libération du masque:Quand Ishiro active son masque,il claque des doigt,puis abaisse sa main sur son visage.Alors apparait le masque du terrible Raikiri(éclair pourfendeur),un terrible vastolorde,qui contrôle la foudre.Quand Hitsugaya Ishiro,l'active,comme tous les masques,son reiatsu,sa vitesse,et sa puissance augmentent énormément,mais ce n'est pas tout.Quand il revête son masque,alors son épée se transforme.Elle s'allonge d'au moins,un bon mêtre,et deveins une lance,ayant de lame a chaque extrémité.Cette lance,peut elle aussi contrôler la foudre,et justement,son contrôle de la foudre,et augmentait énormément.L'attaque ultime de cette forme se nomme Shuubansen Rakurai(Phase ultime de la foudre).Hitsugaya Ishiro,fait tourner très rapidement sa lance.Alors,un énorme rayon de foudre,commence a sortir de cette arme.Cette attaque est surpuissante,mais bien sur,elle coute,presque toute la totalité du reiatsu de Ishiro.

(Je vis bientôt tout éditer.C'est a dire finir mon histoire.Comme j'ai fais un copier-coller de mon ancienne présentation,je vais devoir remettre les légende.Mais je ferais ça demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant   Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant EmptySam 9 Fév - 18:24

c'est une bonne fiche mais j'attend que tu es fini pour te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant   Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant EmptyDim 10 Fév - 14:38

Bienvenue !

J'te demanderais juste de te mettre un avatar s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant   Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Ishiro,Le vizard foudroyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Hitsugaya
» Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser