Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genryuusai Shigekuni Ayako

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Genryuusai Shigekuni Ayako   Mer 24 Déc - 17:11

~ Présentation ~

Nom: Genryuusai Shigekuni
Prénom : Ayako
Age : 17

Race : (shingami, hollow, arrancar ...) : shinigami
Rang : Capitaine de la 5ème division (remplace Aizen Sosuke)

Description morale :
Genryuusai Shigekuni Ayako est quel qu’un de très nerve, fils du commandant chef Yamamoto Genryuusai Shigekuni, il aime faire respecter l’ordre, il déteste l’injustice, il adore rester avec des filles, Ayako peut être tendre et très sympas si on ne l’énerve pas, il est sérieux, polis que envers son père et sa division.


Description physique :
Il est assez musclé pour son age, il a les cheveux bleus, les yeux bleus.
Il a une cicatrise sur le dos qu’il a eu quand il étais petit.
Souple, il lui permet d'être agile, rapide et endurant il a un style bien n’a lui avec un manteaux bleu lorsque qu’il est dans le monde des humain. Il ne ressemble pas vraiment à son père mais il le ressemble de caractère.

Biographie :
A la naissance de Genryuusai Shigekuni Ayako dans le rukongai son père Yamamoto Genryuusai Shigekuni , Commandant chef de toutes les division de la soul society est très occuper a diriger la soul society,a 5 ans sa mère lui remet la lettre de son père :

« Mon fils Ayako comme ta mère te la dit tu a déjà une forte pression spirituelle
je veux que tu commence ton entraînement, un zampacto est accroché au mur, prend le et pars voir ton oncle il t’apprendra tous se que tu dois savoirs. Le non de ton zampakto est Azouromi- Machiwa le dragon du vent »

Ayako commence son entraînement avec son oncle, il endurait pendant un peu prés 10 ans un entraînement très féroce qui a faillie le tué. Il appris a bien métriser son zampakto en même temps que son bankai, durant la 9ème année de son entraînement Aizen Sosuke trahi les shinigamis.
Ayako apprend tous se qui sait passé et décide de rentrez a l’école des shinigamis, tout de suite il se fait repérer comme jeune prodige et rentre dans la 11ème division sous les ordre de Zaraki Kenpachi.
Zaraki Kenpachi aimait la façon dont combattait Ayako , presque que tous les jours il aura droit a un combat . Grâce a ça il s’améliore très vite.
Métrisans le bakai parfaitement et étant le fils de Yamamoto Genryuusai Shigekuni, il a été reconnu comme nouveau capitaine de la 5ème division.

Il voulait devenir encore plus fort, pour cela il accepte la mission donné par son père, il doit se rendre dans le hueco mundo est trouvé des informations sur Aizen Sosuke . Il se rendit dans le hunco mundo et descendu dans la forêt des menos. Il tua des millier de hollow vu l’existance des différent niveaux de menos et l’existance des arrancar.
Sa fait déjà presque que deux ans qu’il était partis, le capitaine Zaraki Kenpachi reçu l’ordre de ramener le capitaine Ayako.

Enfin de retour a la soul society tous le monde remarque que la pression spirituelle du capitaine Genryuusai Shigekuni Ayako a augmenté. Une réunions des capitaine a été ordonner Ayako délivra toutes les informations et appris que Inoue Orhime a été kidnapper pars Aizen Sosuke et que Ichigo, Ishida, Chad, Abarai Renji et Kuchiki Rukia son aller la sauver.

Genryuusai Shigekuni Ayako savait que Aizen Sosuke avait besoin de toute l’énergie du hougyoku, et a été envoyé dans le monde réel avec sa vice capitaine Hinamori Momo encore assez toucher par la trahison de Aizen Sosuke pour préparer la guerre contre lui.

Description Zampacto :


Shikai :
[img][/img]
Azouromi- Machiwa le dragon du vent :
Lame fine et bleu, au bout est attaché un foulard violet, son propriétaire en possède une dans chaque main.Elle est très tranchante et lourde c’est l’un des plus beaux shikai.

Attaque Shikai :

Cris du dragon du vents : cinq tournade se dirigent vers l’ennemis
Rafale de vents tranchante : rafale de vent se dirigeant vers l’ennemis et le coupe si il nesquive pas.

Bankai :

Azouromi- Machiwa le dragon protecteurs du vent :
Lame beaucoup plus tranchant, elle est toute noir en bankai .
Son propriétaire possède des ailes de dragon sur son dos la vitesse est multiplié et en possède une dans chaque main,sa force est aussi multiplié.

Attaque Bankai :

Pareil comme les attaques du shikai mais en plus puissant

Attaque Finale en Bankai :
Les morsure du dragon protecteur du vents : Ayako se dirige vers l’ennemi et donne un gros coup avec ses deux épées qui envoie l’ennemi dans une grande rafale de vent et le corp de l’ennemi se fait déchiqueté dans la tournade.

Date de la mort :
Né dans le rugongai .

Division souhaité :
Nouveaux capitaine de la 5ème division
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Genryuusai Shigekuni Ayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Genryuusai Shigekuni Facts
» Ayako Suwa - Rh+ T1
» Miura Ayako
» Ayako
» Ayako ( 3 tomes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages créés-
Sauter vers: