Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du conseil disciplinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
Ise Nanao


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Règles du conseil disciplinaire. Empty
MessageSujet: Règles du conseil disciplinaire.   Règles du conseil disciplinaire. EmptyMar 5 Fév - 15:21

Tout administrateur s'octroie le droit de mener un membre au conseil disciplinaire, si un des membres n'obéit pas au réglement.

Les sanctions peuvent être (dans l'ordre croissant):

- Avertissement
- Bannissement de plusieurs jours
- Suppression de compte
- Blocage définitif de l'adresse IP

Une décision ne peut être contestée, sauf en cas d'erreur et d'apport de preuves de l' "innoncence" du membre. (après tout un admin est aussi humain et il peut faire des erreurs.)

Il y aura donc un vote entre admins voir modérateurs.

Chaque conseil sera présenté comme ceci :

Citation :
SUJET : Pseudo du membre [Sanction donnée]

Motif de la sanction :
Pourquoi ? :
Appréciation de chaques admins :

J'ajoute que la discussion de chaque conseil disciplinaire ne sera pas rendue publique. Chaque admin à le droit de donner son avis sur la chose.

Les modérateurs peuvent bannir un membre si la situation l'exige, (flood important, insultes graves ou pollution de topic intempestive) MAIS ne doit pas prendre d'initiatives de suppression de compte, sans l'accord des admins ou d'AU MOINS de 3 autres modérateurs.

Je signale que je ne tolèrerais pas de "coup bas" ou autres mauvaises blagues entre membres et modérateurs, tout simplement parce qu'une personne ne peut pas enpifrer une autre.

En tant qu'admin ou modérateur, il se doit de rester IMPARTIAL et faire son travail correctement. Si vous voulez régler vos affaires, vous avez des MP ou alors MSN.

J'ajoute une dernière chose : Nous sommes ici pour nous amuser, nous ne sommes pas sur un champ de bataille (enfin je parle en HRP)

Cordialement,

l'équipe des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du conseil disciplinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Réglement et informations :: Conseil disciplinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser