Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée du Capitaine Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: L'arrivée du Capitaine Hitsugaya   Mar 29 Juil - 21:53

~ Présentation ~

Nom: Toshiro

Prénom : Hitsugaya

Age : il a l'apparence d'un enfant de dix ans

Race : (shingami, hollow, arrancar ...) Shinigami

Description morale : ( 5 lignes minimum) Il souhaite à tout prix protéger Hinamori et si une elle devait perdre une seule goutte de sang, il le ferait payer à celui qui aurait fait ça. Il est gentil et agréable.

Description physique : (3 lignes minimum) Il n'est pas plus grand qu'un enfant de dix ans et il a des cheveux blancs en pique. Sur ses vêtements de Shinigami, il porte une cape qui prouve son appartenance au rang de capitaine de la dixième division.

Biographie : (15 lignes minimum)Né un certain 20 décembre dans le Premier District du Rukongai Ouest (Junrinan), Tôshirô a toujours vécu avec une vieille femme et Hinamori Momo, Vice-Capitaine de la 5e division.

Petit, il n'avait eu aucun ami, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa froideur naturelle effrayant les autres enfants du District. Ainsi, il se retrouva souvent seul quand Hinamori partit à l'Académie des Shinigami. Les gérants de la boutique dans laquelle il allait faire les courses pour lui et sa "grand-mère" le méprisait et lui parlait avec acidité, lui laissant bien entendre qu'il n'avait pas sa place parmi eux. Et c'était ainsi partout.

Pourtant, un jour alors qu'il était allé acheter du natto et que le vendeur lui ai fait comprendre qu'il voulait qu'il sorte de sa boutique, Matsumoto Rangiku, qui deviendra sa Lieutenant, entra d'une façon plus ou moins violente dans sa vie. En effet, celle-ci envoya valser Tôshirô contre le comptoir sans plus de cérémonie et disputa le gérant pour son manque de délicatesse envers les enfants...et gronda son futur Capitaine pour son manque de courage.

La nuit de cette rencontre, Tôshirô rêva d'un dragon qui voulait lui dire son nom sans y arriver. Après s'être réveillé en sursaut, il se rendit compte de la présence de la rousse à ses côtés. Rangiku lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison, et lui dit que la cause était ni plus ni moins son reiatsu. Elle lui expliqua qu'il possédait une incroyable énergie spirituelle et qu'à cause de celle-ci, il avait failli tué sa grand-mère de froid, et qu'il fallait qu'il apprenne à sceller son reiatsu, et donc...

...de devenir un Shinigami.


~ Pour les shinigamis ~

Description Zampakuto :Comme tout Shinigami, Tôshirô possède un Zanpakutô, Hyôrinmaru (Anneau de glace). Comme son nom l'indique, il est de type glace, et d'ailleurs le plus puissant de tous les Zanpakutô de ce type (sachant que pour l'instant, il n'y en a que deux connus...).

Shikai :- Eleve-toi jusqu'au ciel gelé. Grâce à son Shikai, Tôshirô peut faire neiger et surtout geler ses adversaires à une vitesse incroyable. Par conséquent, ses attaques sont très difficiles à éviter.

Bankai : Anneau de glace du Grand Enfer gelé. Encore imparfait, son Bankai est limité en temps par trois fleurs à quatre pétales qui disparaissent au fur et à mesure.

Malgré tout, le Bankai de Tôshirô est très puissant. La glace qui recouvre presque tout son corps (sauf la tête, le cou et le bras gauche), et celle qui est dans son dos se fend en deux pour former des ailes. Le froid que Daiguren Hyôrinmaru dégage gèle tout ce qui est touché instantanément.

Une variante est le Ryusenka (la Croix de glace du Dragon): Tôshirô concentre son reiatsu dans la pointe de son Zanpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.

Une autre technique plus dure à réaliser, le Sennen Hyôrô (La Prison de glace millénaire): Tôshirô utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonne l'adversaire et l'écrase.


Date de la mort : il est né à Rukongaï

Division souhaité : 10ème division

[ désolé pour la description morale et physique, je ne connais pratiquement rien sur Hitsugaya, mais j'avais tellement envie de le faire. Et pouvez-vous me donner des infos sur lui, svp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée du Capitaine Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Capitaine de l'Ost Berrichon
» Arrivé de Paro, Capitaine de Toulouse
» Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon
» Arrivée du Capitaine de Bourgogne
» rp - Arrivée du capitaine du Périgord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série-
Sauter vers: