Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jushu Kogiya
4eme officier de la 11eme division
4eme officier de la 11eme division
Jushu Kogiya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. Empty
MessageSujet: Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.   Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. EmptySam 16 Fév - 20:50

Nom: Jushu

Prénom: Kogiya

Description physique:

Kogiya, n'est pas une personne charmante, loin de là. De physique comme en moral Kogiya est quelqu'un de brutal. Notre jeune shinigami, a une sorte de ramassis de cheveux qui parte en l'air pour former des dizaines de piques, du genre "punk", et cette coupe lui vaut un aspect plutôt spécial, et lui a permis de gagner un magnifique surnom: l'Oursin, que Kogiya déteste par-dessus tout. A première vue, et loin de préférences, Kogiya a l'air de quelqu'un de pluôt beau, mais dès qu'on s'approche, on peux voir ces air arrogant et provocateur du genre "Je vais t'exploser" ou encore "Tu cherche,je te bute", et souvent, sa ne donne pas vraiment envi de faire sa connaissance. Ces aspects provocateur nous rappelle le troisième siège de la 11 ème division, Ikkaku Madarame, que justement, Kogiya admire, et respecte plus que quiconque au monde. Bref, revenons a son physique. Kogiya, porte des lunettes violettes, qui son un peu trop grande, car les yeux bleu profond de Kogiya, ne sont pas cacher, et c'est bien dommage, car son regard fais partit de l'impression "Tu me cherche, je te bute.". Bref, son visage assez fin, donne a Kugiya, l'air d'être quelqu'un d'insociable,et de dangereux. Maintenant, parlons de son physique. Kugiya, est armer d'une musculature souple et robuste, lui permettant de se déplacer rapidement, et de supporter de lourds dêgats.


Description morale:

Le mental de Kogiya, reflètent bien son corps, ou peut-être est-il pire. Kogiya est un battant. Ce dernier, veut passer sa vie a combattre. C'est quelqu'un d'agressif, de puissant mentalement, et de dangereux. Kogiya, a toujours l'air d'être un loup sur ces garde, prêt a bondir sur celui qui le provoquerais, ou qu'il le menacerait. Kogiya, n'as peur de rien. On peut dire qu'il a hériter du légendaire esprit de la 11 ème division. Il déteste les personnes lâche, et qui préfèrent résoudre les problèmes par la voix que par le poing. Lui, c'est simple. Tout ceux qui ne résonnent pas comme lui son des ennemis, c'est pour ça qu'on peut dire que ces seuls amis se trouvent dans la 11 ème division.


Histoire:

Kogiya, n'était qu'un enfant de 7 ans, quand il vit ces parents mourir assassiner. Ce soir-là, son père et lui jouer a cache-cache, mais pendant leur partie, ils entendirent un bruit. Un cris, plus exactement, celui d'une femme. Celui de sa mère. Son père, lui dit de rester bien sagement cacher et de ne pas emmètre un seul bruit, et il obéit, assaillit par la peur. Le père alla voir, se qu'il c'était passer, quand il trouva le corps de sa femme étaler sur le sol et ensanglanté. Le corps était trouer de partout, des trous de couteaux. Sa femme avait du se débattre pour échapper au coups, et l'homme a dut lui enfoncer plusieurs fois l'arme. Le père de Kogiya, se retenu de pleurer, même si la plus grande des tristesse résidait en lui, car l'assassin n'avait pas du quitter les lieux, mais trop tard. L'assassin bondit de l'ombre,et tua d'un coup de couteau dans le ventre.Kogiya,voulait crier,mais il se retint, se rappelant des paroles de son père. L'assassin, chercha dans toute la maison, pour voir si il ne restait pas un gosse, quelque part, mais Kogiya était si bien cacher, que l'homme ne trouva rien. Alors, Kogiya entendit des bruit de tiroirs s'ouvrir, des choses qu'on soulevait, et après une quarantaine de minutes, un claquement de portes. Kogiya, attendit une vingtaine de minutes de plus, attendant qu'il soit sur qu'il n'y avais plus personnes. Il regarda dans la maison. Il vit le corps de ces parents. Le choc fut grave. Kogiya eut comme un déclic. Le choc, le fit s'évanouir.



La police, était arriver un jour plus tard. Kogiya, était toujours rétamer sur le sol. Il fut pris par les secours, pendant que les policier, examiner le carnage. Kogiya voulu protester, mais la force manquer. Alors il s'endormit sur le brancard des secours.


Deux ans plus tard. Kogiya a maintenant 9 ans. Il était dans un orphelinat, depuis le jour horrible. Il était devenu une terreur. L'orphelinat ne le supportais plus, mais il ne pouvais pas renvoyer un petit enfant sans maison. Mais Kogiya, fit une catastrophe, qui conduit l'orphelinat a sa perte. Un jour sur un coup de tête, Kogiya organisa,en tabassant un jeune garçon, une bataille général, de deux camps...

Dix huit ans. Voilà l'age de Kogiya, et de sa situation que beaucoup de gens dirait désastreuse. Hé oui, a neuf ans, il causa la bataille entre les deux camps d'enfant,mais elle fut plus sérieuse que sa. la bataille prit des proportion énorme, et aujourd'hui, une grande haine régnait entre les deux camps. L'orphelinat, était presque en ruine, dû au terrible bagarre qui avait eu lieu, et qui continu d'avoir lieu. Cette bataille, était devenus une boucherie. Il y avait beaucoup de mort. Les jeunes ne faisait plus attention a rien. Il tuer avec des couteaux, et faisait des choses horrible. Le chef de l'un des deux clans n'était autres que Kogiya.


Un jour, alors que les combats devenait encore plus violent,le chef de l'autre camp, arriva dans le camp de Kogiya, portant un drapeau, qui signifiait une trêve, pour que les deux chefs se mettent d'accord sur une chose.


-Kogiya, cette guerre ne sert plus a rien. Il y a déjà eu une vingtaines de mort!


Kogiya, qui était armer d'une sorte de katana,rigola.

-Et alors, le combat c'est fait pour tuer a se que je sache non?Hahahahaha

Depuis la mort de ces parents, Kogiya avait changer. Il était devenue quelqu'un de cruel, adorant le combat.

-Mais c'est de la folie!!

Le rire de Kogiya, se transforma en un fou rire. Il s'arrêta, et regarda le chef de l'autre camp: Koki Jiruya.


-Hooo le petit Kokichou, il trouve que c'est de la folie!! Mais qu'est ce que j'en ai a faire?!


Koki, serra sa main.Il se crispa.

-Espèce de bâtard!!

-C'est qu'il s'énerve le petit Kokichou


-Ne m'appelle plus comme ça!!!!!

Kogiya, reprit un fou rire.


-Dis moi, Koki, je te propose une chose.

Kogiya claqua des doigt. Aussitôt on lui apportas un deuxième katana.

-Nous allons faire un combat singulier...


Un sourire sadique déforma le visage de Kogiya.


-A mort!


Les yeux de Koki se déformèrent de surprise et d'horreur.


-Tu perd,tu meurs et la guerre continue. Tu gagne, et je meurs, et la guerre s'arrête.


Koki hésita un moment, puis il attrapa le deuxième katana.


-J'accepte.

----------------------------------

Une grosse foule,entourait les deux chefs. Kogiya, avait un rictus de bonheur et de joie, tendit que Koki, était gêner et effrayait. Un hommes s'approcha et dit.


-Que le meilleur gagne, vous pouvait commencer!

L'homme s'écarta d'un coup,et les deux chefs, chargèrent l'un sur l'autre. L'épée de Kogiya, effectua un arc-de-cercle rapide,mais Koki para,d'un coup,et riposta. Il toucha Kogiya au flanc droit. Son sang, se mit a couler a flot. La foule était en "délire". Kogiya regarda sa blessure, leva la tête et sourit.

-Tu vois, Kokinou, quand tu le veux, tu peux!


Kogiya,bondit comme un sauvage,et bombarda de coup Koki. La garde de ce dernier, faiblissait sous les terribles coups de Kogiya.

-Hiyaaaaaaaaaaaaa!!


Kogiya envoya un coup surpuissant sur son adversaire. La garde de Koki céda. Kogiya bondit et abattit son terrible katana sur Koki. Une longue ligne de sang se traça sur l'abdomen de Koki, qui se mit a coulait abondamment de sang.


-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Tu est faible Koki!

Kogiya, fonça sur son adversaire,et envoya un coup d'estoc rapide. L'épée, pénétra dans le corps de Koki,mais un peu a droit.Rien de très grave pour Koki, mais une erreur fatal pour Kogiya. Pendant que l'épée, était encore planter dans son corps, Koki, l'empoigna avec sa main gauche,et tenu le katana dans sa droite. Kogiya, tenta de se dégager, mais Koki l'empoignait. Koki, leva son katana.

-Abandonne Kogiya,et je te laisserais la vie sauve...


-HAHAHAHA!!! Qu'attend tu? C'est moi qui est déclencher cette bataille, alors tue-moi. Si tu m'épargne, c'est moi qui te tuerais!!

Son rire était diabolique, alors qu'il était en mauvaise posture.

-Je ne voulais pas que sa se termine ainsi. On aurait pu être encore meilleur ami. Tu t'en rappelle de l'époque de nos neuf ans?


-Je m'en tape Koki!!

Kogiya, tirer sur le katana de Koki pour essayer de le dégageait, mais rien a faire.
-Alors adieux, Kogiya, tu resteras graver dans mon cœur.

Koki, leva son katana, et égorgea Kogiya.Il lâcha le katana de Kogiya, qui tomba a la renverse. Ce dernier, avait l'impression que cette scène se passait au ralentis. Il sourit.

*Je suis mort au combat...Comme je le voulais. Je n'ai...Je n'ai aucun regrets*

Kogiya,s'écrasa sur le sol. Il ferma les yeux, pour ne plus jamais les rouvrir...





Kogiya, a rejoins la Soul Society.Il travailla dur pour devenir un shinigamis, malgré ces aspects brutaux. Après des années de travail acharner, il et enfin devenus un shinigamis de la 11 ème division.




Description du Zanpakutô:


Zanpakutô sans libération: Le zanpakutô de Koguyi, est assez grand.Il ressemble a un katana normal, sauf que la lame forme un arc-de-cerle,et que la lame est décorait d'un loup.


Shikaï: Pour activer son shikaï, Koguyi dit:

-Gookyuu(cris),Ookamikane(Loup d'argent)

Alors, la lame disparait,pour se transformer. Sur les deux mains de Koguyi, apparaisse des sortes de griffes de loups énormes. Avec ça, les dêgats qu'il fait au combat son monstrueux.

L'attaque ultime de son shikaï, n'as pas de nom. Elle consiste a Koguyi de tourner sur lui-même,et de foncer sur l'ennemis, a une vitesse vertigineuse.Si l'adversaire se prend cette attaque, il subit d'énorme dêgats.



Grade désirer: 4ème officier de la 11ème division.

Test Rp:(a venir prochainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. Empty
MessageSujet: Re: Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.   Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. EmptySam 16 Fév - 22:37

normalement il n'y a pas de test rp. Donc a mes yeux tu es validé. Exellente biographie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jushu Kogiya
4eme officier de la 11eme division
4eme officier de la 11eme division
Jushu Kogiya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. Empty
MessageSujet: Re: Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.   Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. EmptySam 16 Fév - 23:25

Merci beaucoup^^ Je vais quand même rédiger mon Test Rp^^:

Jushu Kogiya, marchait dans l'enceinte des locaux de la dixième division, une cigarette a la bouche. Comme d'habitude, le jeune shinigamis avait l'air de mauvaise humeur. Son apparence, était toujours comme ça. Il traversa des dizaines de couloirs, avant de déboucher dans une salle.


-Il y a quelqu'un?

Son ton était provocateur, mais il ne le faisait pas exprès. Il n'y avait personne, alors que normalement la salle était bonder de shinigamis qui faisaient le bordel a boire su sake comme des trous et a gueuler comme des idiots, mais aujourd'hui, rien, pas un rat. Kogiya fit un rictus de colère. Il détestait s'ennuyer, et pour lui c'est bien difficile de s'amuser tout seul. Il s'assit sur une table, et resta immobile. Après quelque minutes il craqua!


-Raaaaaaaaa,mais pourquoi il n'y a personne!! C'est le calme plat ici!

Soudain un bourdonnement se fis entendre. Une sorte de papillon noir arriva dans la salle et s'approcha de Kogiya. C'était un papillon de l'enfer.

-Tiens c'est cool ça!! Enfin de l'action.

Kogiya, sauta de sa table et courut vers le portail du Sereitei.

--------------------------------


Le message du papillon disait:

Une grosse masse de hollows sont arriver a Karakura. Allez défendre la ville, le shinigamis qui s'occupe du quartier ne tiendra pas.

Kogita, arriva a Karakura. Il était perché sur un toit.


-Raaaaaa, c'est vrai que je suis nul pour détecter le reiatsu des hollows!!


----------------------------

Après quelques heures intensifs de recherche, Kogiya n'en pouvait. Il reprit son souffle ,et regarda le ciel. Soudain, il entendit un cri effroyable. Il se retourna, et vit un hollow vert lui sautait dessus. Il esquiva et trancha le hollow en deux. Kogiya,regarda autour de lui,et vit, une vingtaine, non une cinquantaine de hollow,et certain avait l'air d'être puissant, peut-être des Huge hollows. Kogiya sauta vers le premier, un sourire au lèvres. Le combat pouvait enfin commencer.Il enfonça son zanpakutô dans le ventre du hollow,puis il retira son arme et trancha la tête, pour finir le hollow qu'il avait commencer,puis il sauta sur un toit. Un hollow, bondit sur lui. Kogiya, l'envoya valser avec un coup de pied magistrale. Le hollow fut projeter quelque mètres plus loin. Kogiya se propulsa a grande vitesse,et planta son zanpakutô dans le masque du hollow sonner.Mais soudain, il n'avait pas vu le Hugé hollow,qui avec son énorme main,envoya Kogiya valser,et s'écrasait contre le béton. Il se releva, le visage en sang et les lunettes casser.

-Je hais, qu'on me casse mes lunettes!!Gookyuu,Ookamikane!!!!

Son épée disparut. Une explosion de poussière se souleva,quand il libéra son sikai. Quand elle se dissipa,la vision faisait peur. Kogiya, avait un sourire carnassier qui lui déformait le visage. Il leva un de ces poings,ou cinq griffes était attacher a ce poing,et sur les deux.Kogiya disparut. Sa vitesse avait énormément augmenter. Il se déplaçait a grande vitesse. Soudain,il apparut au milieu d'une dizaine de hollows. il tourna sur lui même,tranchant les hollows,avec ces griffes lacérantes. Un hugé hollow,fit partir son énorme poing sur Kogiya, qui bloqua le coup et disparut.Le hollow regarda son corps, qui était intact,pendant quelque seconde. Il vit son bras tomber,puis sa jambes,puis le restent. Kogiya souria. Il regarda les hollows. Il remarqua que leurs nombres avait grandit. Il sourit. Kogiya, commença a dégager une dose oppressante de reiatsu. L'énergie bleu,tremblait autour de lui.

-Yaaaaaaaaaa!!


Kogiya,tourna sur lui même,et partit comme une fusée sur les hollows. Son attaque était dévastatrice. Les hollows, disparaissaient les uns après les autres, sous la puissance et la rapidités de l'attaque.Après quelque minutes, ils n'en restaient pas uns.Kogiya, s'arrêta,et désactiva son shikaï. Il cracha du sang.


-Ha,cette technique est toujours aussi douloureuse.Bon,j'ai finis ma mission, je rentre au bercail.

Kogiya ouvrit le portail menant vers la Soul Society. Il y rentra pour retourner au Sereitei, faire une bonne sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. Empty
MessageSujet: Re: Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.   Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. EmptyDim 17 Fév - 2:14

Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. Empty
MessageSujet: Re: Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.   Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogiya Jushu, quatrième siège de la 11 ème division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de la 1ere division.
» Salle d'entrainement de la 10eme division
» Capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toshiro
» Bureau du commandant en chef et capitaine de la 1ere division
» Chambre du Commandeur du gotei 13 et du capitaine de la 1ere division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages créés :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser