Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Se promène   Sam 16 Fév - 18:51

Il n'avait pas le droit d'être là et était considéré comme mort au Seireitei, officiellement, Makenchi était mort en temps d'éclaireur contre le Las Noches. Mais ce n'était pas se qui s'était passé, Makenchi avait disparu sur un champ de bataille où il avait eut un carnage, plusieurs Ex-espada étaient retrouvé mort sur ce terrain mais nous n'avons puis trouvé qui était la cause de ce carnage. Makenchi avait disparu ce jour là et fut laisser pour mort. Très peu de gens savait qu'il avait survécu mais la raison de sa disparition était sombre. Depuis, il ne pouvait plus être appelé Shinigami car il avait rejoint les Vizards où il était plus connu sous le pseudonyme d'Herida. Mais l'envie était plus forte et il retourné à la Soul Society. Il était donc dans les rues après avoir passé par dessus d'une des portes qui étaient gardé par des gardiens qui n'aurait de toute façon pas pu l'arrêté. Donc, il se baladait librement dans les rues sans être remarqué, passé entre les gens qui ne se doutait de rien. Il vaudrait trouvé un bon adversaire dans le quoi mais il n'en a pas des masses.

- Sa fessait un bail que je n'étais plus venu...

Il se pavaner entre les gens qui saluer mais il se retrouva face à un ancien de la onzième, Makenchi le connaissait et il resta là. Heureusement pour lui, le vielle homme n'avait plus trop sa tête et ne le reconnaissa pas Makenchi. Makenchi souffla et il passa à côté de lui. Le voila donc incognito mais il ne devait plus croiser d'ancien car il avait eu de la chance avec celui-ci. Il regardait autour de lui reconnaissant chaque coin de rue, chaque maison et toute les choses d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelley, Mary - Frankenstein ou le moderne Prométhée
» Prom and Prejudice, Elizabeth Eulberg
» Quand M et Mme Canard se promène
» Un homme se promène avec le cadavre d´un bébé dans un sachet!!
» présentation de Prométhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Soul Society :: Seireitei :: Rue-
Sauter vers: