Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yanez Febe [arrancars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Yanez Febe [arrancars]   Sam 16 Fév - 16:57

~ Présentation ~

Nom: Febe
Prénom : Yanez
Age : ??? en parait 15.
Race : Arrancars
Description morale : Yanez est un tout nouveau née chez les arrancars, il est très gentil et enthousiaste, il aime se battre et jouer aux jeux de stratégies, comme les échecs, ou le Majong. Il est toujours souriant en toutes circonstance, et dans toutes les situations. Il n’aime pas qu’on lui dise se qu’il doit faire et pourquoi il doit le faire, c’est un rebelle dans l’âme et il aime sa mais ce n’est pas du goût de tout les arrancars. Il aime revenir sur terre pour faire des rencontres, il aime se battre la nourriture très épicées, et la couleur rouge. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres, les gens trop imbu de leurs personnes. Ceux qui se trouve fort et qu’il ne le sont pas.

Description physique : Yanez est un jeune et petit garçon aux cheveux vert, il a des lunettes carrés et des yeux de même couleur que ces cheveux, il mesure 1.15 mètres pour 20 kilos. Il est très chétif mais il cache une force et une vitesse incroyable. Il a son numéro (23) sur sa nuque. Son masque de Hollow forme une sorte de gant sur sa main gauche. Son zampakuto appeler Serpiente (serpent) et un petit katana maniable a une main, et très efficace en close combat. Le pommeau et vert avec une tête de serpent sur le pommeaux.

Biographie :

Yanez est née dans le Hueco el mondo d’une transformation d’un Vastorode, il est née grâce a Aizen et il lui doit la vie c’est pour cela qu’il n’obéit que a lui et a personne d’autre. Il a toujours été rejeter considérer trop peu puissant et inapte a être un arrancars. Donc il a toujours vécu dans le désert, tuant des hollow, et s’entraînant maladroitement. Mais un jour un homme vint le voir, et cet homme lui tendit la main pour l’aider à s’entraîner. Yanez accepta et s’entraîna grâce a l’espada aux yeux vert. Il découvrit sa véritable force, en effet en comparaison a sa petite taille sa force physique de Yanez et légèrement au dessus de la norme. Il s’entraîna plusieurs mois, et il mit sa vie en danger plusieurs fois mais il en ressortait de plus en plus fort et de plus en plus déterminer a intégrer les espadas. Après plusieurs moi d’entraînement l’espada appeler Ulquiorra le présenta au autre arrancars et a Aizen tous reconnurent sa véritable force et l’intégrèrent aux arrancars. Depuis Yanez et redevable ulquiorra et il lui obéit au doigt et a l’œil. Maintenant Yanez a le droit d’aller ou il veut que ce soit au mondo ou sur terre il aime se balader en toute liberté sur terre tuant des hollow ou des shinigami pour se nourrir et devenir plus puissant, maintenant sa véritable cible c’est Yami, le moins bon espada afin de prendre sa place et de s’affirmer en temps que Espada. Maintenant Il s’entraîne comme il peut pour devenir plus puissant et devenir le cauchemar des plus faible et même des plus puissant.

~ Pour arrancars et hollow ~

Race souhaité : Arrancar/vastorode
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : Il le fait en prononçant « que la morsure du serpent te prennent » a ce moment ces yeux devienne ceux d’un serpent et des écailles apparaissent partout sur son corps. Il devient plus rapide et ces coups de morsure son empoisonner il peut allonger ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Yanez Febe [arrancars]   Sam 16 Fév - 18:30

Bienvenue et bon Rp!
Je ne suis pas Admin mais je pense que la présentation est bonne, excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Yanez Febe [arrancars]   Sam 16 Fév - 21:32

Merci bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Yanez Febe [arrancars]   Sam 16 Fév - 22:43

ouhhh makenshi je vais te taper sur les doigt >< ! Interdit de poster si un admin n'est pas passer avant >< prochain coup je t'envoi des hollow au derrière *grand sourire* ! Sinon il a raison exelente presentation (nous avons trouvé plus petit que notre capitaine shiro >< mouahahah) bienvenu a toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotei13.forum-canada.com
Yanez Febe
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Yanez Febe [arrancars]   Dim 17 Fév - 4:15

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yanez Febe [arrancars]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanez Febe [arrancars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Febe Silvola, L'étoile noire -Non pas celle de star wars- [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages créés :: Fiches validées-
Sauter vers: