Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Provocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Provocation   Provocation EmptyVen 15 Fév - 14:20

Hitsugaya arriva comme d'habitude,sur le cu*,il avait mal et detester ses atterrissages,sa lui faisait mal,il se releva,et scruta les envirrons il vit deux gens dans un restaurant et il y avait aussi l'homme qu'il voulait battre,Ichigo Kurosaki,il allait le defier.

"Kurosaki Ichigo,je te defis dans un combat"

"Je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyVen 15 Fév - 14:33

Ichigo vit le petit homme:

Quoi qu'est ce qui t'arrive toi, il y a 5 minnute tu voulais te battre contre Tsuku et la c'est contre moi, si c'est la baston que tu veux, tu vas ètre ravis !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyVen 15 Fév - 14:36

Tsuku regarda le billet avec joie ... C'était une blague ... Un faux. Elle rumina reprit sa taille normal ... En plus ce mome l'avait appeler gamine ! Argh ... Elle allait le tuer. Elle se leva et le suivit !

-Mademoiselle et la note ...

-TU LA MET OU JE PENSE TA NOTE ! hurla t'elle.

Elle suivit Ichigo bien décidé a voir. Quand elle vit le petit Shiro-kun. Elle soupira ... Sa allait se battre !

-*Bon qui vais-je encourager ... ?* se demanda t-'elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyVen 15 Fév - 14:39

"Commence petit..."

Hitsugaya degaina son zanpakuto est observa bien Ichigo
il se mit en garde et attendit la reponse d'Ichigo
Hitsugaya attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyVen 15 Fév - 14:50

Alors comme sa on n'est pas grand mais en plus on ce la raconte, c'est sa, et ba tu vas pas être déssus!


Il vut qu'au loin il y avait Tsuku qui n'était pas contente, Ichigo éxplosa de rire, sans doute a cause du faux billet qui lui avait donner, la pilule avait fait éffet, Ichigo se sépara de son corp, il regarda Hitsugaya, et lui fonça dessus, l'épée fusante, il sauta et donna un coup d'épée super puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyVen 15 Fév - 15:03

Tsuku se raprocha de l'attaque et regarda l'air sérieux ... Elle allait voir comment avait évolué son protégé et celui de Urahara. Elle sourit sérieusement et dit tout bas .

-Ne me décevez pas ....

Elle s'appuiya contre un mur et regarda, cherchant les moindres défaults.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptySam 16 Fév - 12:03

Hitsugaya fit exploser son reiatsu se qui eu pour but de reculer Ichigo,Hitsugaya fixa le zanpakutos d'Ichigo et vut qu'il etait en forme Shikai,c'etait etrange,Histugaya recula et attendit quelque chose de la par d'Ichigo,il le fixa:

"Et IChigo,si tu as un bankai sais le meilleur moment pour l'utilisé,et peut etre activeré je mon shikai."

Histugaya attendit tout en faisant continuellement augmenter son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 1:54

Ichigo recula d'un pa!!! Le reiatsu le fit reculer net, il ne s 'attendait pas a ce violentcoup de son adversaire, ce n'été pas un adversaire de type corp a corp!!!



Pourquoi veut tu que j'active mon bankai, je ne me suis pas encore asser amuser avec toi, petit....
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 3:38

Le reiatsu d'Hitsugaya explosa deux fois plus fort ecrasant a moitié Ichigo et Tsuku><.Hitsugaya l'augmenter encore et encore.

"Ne me sous estime pas,pour la peine je vais enployer mon shikai...Eleve toi dans le ciel gelé,Hyorinmaru..."
Soudain un dragon de glace sorit du sabre et fonca sur ichigo avant de se bloquer net...Hitsugaya dechaina son reiatsu a sa puissance maximal

"A moin que tu ne veuille le voir...active ton bankai et peut etre tu pourras me battre.."

¤J'espere que mon reiatsu en attirera un...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 16:58

Ichigo courut vers Tsuku, et la lança sur le dragon...

¤ J'éspère que sa fera un bon bouclier, hahahahahaha ¤

Puis Tsuku s'éclata contre le dragon, puis Ichigo regarda sur le coté, il sentait une autre énèrgie spirituelle, bien plus puissante que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 19:03

Tsuku se releva apres l'attaque ... Elle regarda son bras. Par chance elle avait réussi a se proteger avec. La tunique rouge était completement déchiré et il y avait quelque eraflure. Elle remercia le ciel d'etre si doué en incantation et se releva de tres mauvaise humeur ... Ce rouquin avait osez l'utilisé comme bouclier ... Elle sortit son zampakuto en rage et se mit entre les deux l'air froid.

-Ce combat ... EST SUSPENDU ! hurla t'elle en dégageant un reiatsu si puissant qu'elle rasa des arbre.

Ses yeux etaient devenu emeraude et sa lame blanche sans même l'avoir appeler.

-Kurosaki ... j'crois que t'as pas bien comprit a qui t'avait affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 21:51

Le drangon grossit suite au degaegemnt de reiatsu provoqué par Hitsugaya,soudain le reiatsu poussé au maximum,Hitsugaya fixa les deux personne,ses yeux avaient changés,son sabre Presque a bout de force pour cause le reiatsu trop elevé.
Provocation 30842610

"HHHaaaaa,d'ou tu suspents un combat comme sa,tu n'as pas compris le but de se combat"

Soudain Htsugaya prononca"BANNN-KAIIII"soudain une epaisse fumée apparut,Quand elle eut disparut Hitsugaya avait deux enormes ailes de glace..."Daiguren Hyorinmaru"

"Le vrai but de se combat et d'attirés les hollows ou arrancars,active ton bankai,notre reiatsu en attirera sans doute un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 22:18

Ichigo regarda Tsuku:

" Ouè désoler, je pouvais pas faire mon attaque dans cette ruelle donc je t'es utiliser pour bloquer l'attaque c'est tout! Et puis te met pas dans ces étas la, rolalalal! "


Puis il vut Hitsu crié" BAAAAN-KAAAI", alors il n'a pas compris grand chose sur le début, mais ces sur la fin qu'il comprit qu'il voulais jouer ( XD ), alors Ichigo le regarda, et dit:


Alors comme sa on s'inpatiante et en plus on gueule dans la rue bankai, ...... MAIS T'ES MALADE OU QUOI! Tu crois pas qu'il y a des gens qui vont se soupsoner que quelque chise c'est passé, et qu'après tout sa sera de ta faute...... mais je crois..... que ton petit jeu va me plaire !"


Ichigo se concentra, et concentra son reiatsu dans le bout de sa lame, un halo de presion spirituelle se dégageait de lui, même Tsuku fut emporter par l'aura! Puis Ichigo cria....



"Si tu veux jouer, on va jouer, BAAAAAAAAANNNN-KAAAAAAAAII......WHAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 22:25

Tsuku écoutit mais sa rage ne se calma pas. C'était meme bien pire... Elle serra des dents et se mordit la levre inférieur. Le sang coula de la levre et l'éxilée s'approcha dansgeureusement du petit capitaine son reiatsu dégageait toujorus plus fort. Elle le prit par la tunique et l'emmena a sa hauteur, quelque centimetre séparant leur visage.

-Je n'ai que faire de vos raisons ... Tu me connais petit shnigami ! Je deteste qu'on me ... PRENNE POUR UN BOUCLIER ! dit t'elle en explosant .

Elle l'envoya boulet plus loin et regarda Ichigo.

-Si vous voulez faire venir des arrancars ou des hollow ici c'est que vous etes franchement idiot ! Même s'il ne nous voient pas, des gens se trouvent autour de nous ! Ils seront blessé quoique vous fassiez ! Bande d'incapable ! hurla t'elle.

Elle était en colère ..tres meme ... Elle était aussi tres déçu par leur bétise ! Elle les croyait plus futé. Sans s'en rendre conte, elle avait serré les poing a en saigné. Elle regarda les degats et fronça les sourcils mais ne calma pas l'ardeur de son reiatsu. Au contraire elle l'augmenta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 22:51

Hitsugaya looka>< les deux blaireaux en train de s'exiter,Hitsugay aussi en avait marrequ'on le sous estime,Il se teleporta devant Tsuku et lui donna un coup de poing,puis il se teleporta vers Ichigo et le frappa au ventre.


"Ma mission etait de supprimé les reiatsu trop puissant...Donc vous allez MOURIIIIR"

Hitsugaya fit exploser son reiatsu et s'eloignit des deux individus.

"Tsuku Minami,croit tu etre si forte,mais ne me sous estime pas,puis toi Ichigo Kueosaki,ton insolence a assez vendu"
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyDim 17 Fév - 22:59

Mais non Tsuku, tu ne mas pas servit de bouclier, mais de ballon, regarde, sans toi on serait mort tous les deux, bien que toi ta fallit y passer mais c'est pas grave profite de la vie, c'est cool !!!


¤ Heu mer**, j'aurait pas du lui dire sa, oups j'a i fais une grosse boulette la !!! pffffffffffffiou, tan pi, sa va encore me retmber sur la gueule tous sa, mais c'est pas grave j'ai l'habitude !!! ¤

Il controlait toujours son bankai, et sa puissance augmentait sans cesse, il n'arrivait plus a la canaliser, alors il tira un croc lunaire dans le ciel !!!

"Hèèèè, Tsuku, si tu veux, pour me racheter, je peux t'offrir un resto, ché pas moi, une bague, des fleures, un verre d'eau, une jupe..euh nan pas la jupe!!!!"

Ichigo engoissait Mad , il ne savait pas quoi faire pour la calmer, puis il eut une idée:idea: ...... il se raprocha d'elle, elle été vraiment toute petite, puis il l'a pris et la sera fort dans ses bras Rolling Eyes ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyLun 18 Fév - 0:38

Tsuku allait péter un cable au sens propr. Non seulement il y avait un gros sous-entendu que les jupes ne lui irai pas ... Mais en plus ce jeunot osez .. La prendre dans ses bras. Elle rougit de rage et le baleya avec son reiatsu et le regarda furieusement .

-Ne refais .. jamais ... SA ! hurla t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyLun 18 Fév - 2:08

Hj:Je vous signal que je vient de vous coller des pains ><

Hitsugaya s'interposa,il separa les deux personnes,puis assoma Tsuku et Ichigo,il les emmena sur un Immeuble.

¤Voila,c'est reglé...¤

Hitsugaya descendit son reiatsu au plus bas et s'allongea,il regarda les etoiles et la brise du vent soufllé sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyLun 18 Fév - 12:25

( HRP: l'heure ou ta écrit ton post, j'écrivai le mien, donc quand j'ai poster toi tu avait poster, et vu que j'allais pas me faire c**** a tous refaire juste parsque tu ma coller un pain, et jte signale qu'Ichigo il lui faut plus qu'un pain pour l'assomer, ta bo ètre capitaine, t'assome pas qqn comme sa , moi ouè mé toi c'est impossible !!! XD, donc voila, les pains y ont pas conté, et pi voila ^^ !!!)







Ichigo vut Hitsugaya lui collé un pain, il l 'ésquiva de justesse et ce pris son petit doigt dans l'oeil !
HAAAA, mon oeil, mais t'es complétement barjo, déjâ l'autre que veut me tuer, et toit quui veut plus que je voye d'un oeil, mais je vous ai fait quoi au juste la ???


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation EmptyLun 18 Fév - 15:36

[ hrp : idem pour moi ! c'est pas un tit point de rien du tout qui va me faire k.o. ... U_U fais attention a toi petit hitsugaya ..]

Tsuku évita et monta sur un toit en rogne. Si ses deux imbécile voulait metre la ville en danger c'était leur probleme ! Pas le sien. Elle les regarda se chamallait .. de vrais gamin ! Toshiro Hitsugaya n'avait meme pas évoluer depuis la dernière fois. Elle soupira de lassitude et disparut apres avoir soufflé quelque mots.

-Bande d'idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Karakura :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser