Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noitora Jirga [Cinquo Espada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jirga
Espada
Espada
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Noitora Jirga [Cinquo Espada]   Ven 15 Fév - 9:18

Nom:
Jirga
Prénom :
Noitora
Age :
Inconnu
Race : (shingami, hollow, arrancar ...)
Espada
Description morale : ( 5 lignes minimum)
Il veut prouver le plus fort car il a toujours l'envie d'être plus puissant pour pouvoir prouver au autre qu'il est le meilleur. Il aime le combat tout comme Zaraki et ne supporte pas d'avoir quelqu'un de plus fort que lui dans le champs de vision. Il n'hésite pas à faire des choses interdites du moment que cela le rends plus fort. Il a comploté déjà avec Szayel pour supprimer Nell de l'Espada, à l'époque, il était l'Octava Espada et Nell était la tercero Espada. Maintenant, il est le cinquo Espada mais ça lui suffit car il est incapable de battre Ulquiorra à moins de se montrer sous sa véritable forme mais Ulquiorra à aussi une forme libérée qu'il ne faut pas ignorer car même avec ces quatre bras qu'il a en forme libérée, cela ne suffirait jamais pour vaincre un Vastorode en forme libérée. Il est prêt à mourir pour montrer qu'il est le plus fort et il est détester de Grimmjow pour ça. Ulquiorra reste neutre malgré les propos pervers de Noitora sur lui et Orihime, une humaine qui est l'invité d'Aizen.
Description physique : (3 lignes minimum)
Il est très grand, même plus que le grand Zaraki. Il porte habituellement un bandeau blanc pour cacher quelque chose qui ne mieux pas voire si on a une santé fragile:son trou de hollow est autour de son trou de Hollow qui remplace l'œil de l'Espada, en effet, son trou de Hollow lui traverse la tête. Pour son Arme, c'est la plus impressionnante vu à se jour. Elle fait trois mètre de long et prêt de deux mètres de large. Deux croisant de Lune comme lame. Il a une chaine au bout du manche de l'arme qui est attaché à la ceinture de Noitora, surement servant de contre-point.
Biographie : (15 lignes minimum)
Noitora a toujours été quelqu'un de très rejeté pour son apparence physique, son trou de Hollow fesait peur à beaucoup d'autre. C'est pour ça qu'il l'a caché sous un bandeau. La première fois qu'on le voit c'est contre Shad qui ne resta pas longtemps à combattre. Après, il alla vers le plus gros reistu qui pouvait voire et se retrouva devant Ichigo qui combattait déjà Grimmjow. Il attendit bien sagement dans son coin et alla se battre vers la fin du combat en repoussant le quatrième Espada avec son arme impressionnante. Il ne combatta pas Ichigo et laissa son fraccion le tester. Ichigo allait pas tenir longtemps devant la forme libérée de Tesla. Tesla allait lui donner le coup de grâce mais un nouvel adversaire lui bloqua son coup, Zaraki Zenpachi. Celui-ci butta Tesla d'un seul coup d'épée malgré l'avertissement de Noitora lui disant de fuir. Il combattu alors lui-même Zaraki et rivalisa tout d'abord mais le combat tourna vite à l'avantage de Noitora quand Zaraki traversa son bandeau et la tête de l'Espada. Croyant l'avoir tué, il ne fit pas garde mais Noitora lui donna un coup qui l'embrocha. Le combat continua et Zaraki prit encore plus l'avantage et Noitora avait du mal. En voulant attaqué Zaraki alors qu'il préparé un coup, il lui arracha sans faire expert son bandeau et Zaraki a eu du mal à doser. Noitora se reçu un coup puissant vertical qui le mit à moitié K.O. Il parla quelque temps avec Zaraki qui allait l'achever, c'est à ce moment propice que Noitora libéra son arme et eut un reistu dès plus énorme. Zaraki l'attaqua avec joie mais Noitora le batta en un seul double coup de Zanpakuto.

Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)
Inconnue à ce jour. Le plus fort des Adjuchas, le plus faible des vasto lordes, ou ni l'un ni l'autre ?
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)
Après avoir pointer le ciel de son arme, il dit <Prie Santa Teresa!>. Après, il est beaucoup plus fort après sa libération. Son masque de Hollow devint plus grand et descend pour faire comme un bandeau mais il conserve le trou. La particularité de la libération, c'est que Noitora à quatre bras avec quatre armes dans chaque, il aussi deux cornes sur la tête. Son reistu est plus énorme que celui de Zaraki Kenpachi. Pour les détailles, il a un tatouage en forme de croix entre les deux yeux mais le tatouage est caché en partie par le masque de Hollow qui est resté que sur l'œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Noitora Jirga [Cinquo Espada]   Ven 15 Fév - 13:16

tres belle présentation, j'aime beaucoup ^^. Bienvenu et bon rpg ! validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotei13.forum-canada.com
 
Noitora Jirga [Cinquo Espada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» Rapport ichigo-noitora
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» fan-fic avec l'espada
» Ulquiorra:Espada ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série :: Fiches validées-
Sauter vers: