Bleach - Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyLun 11 Fév - 5:20

Cela allait faire un an que Makenchi avait réapparu subitement changé. Il se tenait à l'endroit où on l'avait reconnu pour la première fois. Il se tenait là où il avait fait l'un de ces combats les plus importants. Celui d'un ex-Shinigami et d'un Ex-Espada. Maintenant, ce ex-Shinigami est Vizard et ce ex-Expada est mort. Cet Espada s'appeler Ilora. Il était petit mais avait fort caractère. Une volonté hors-norme qui le poussa à allait jusqu'au suicide pour satisfaire la soif de meurtre d'Aizen. C'est là où tout avait changé. C'est là où Ilora et Makenchi avait comprit. Makenchi avait fait la promesse de tuer Aizen pour tout ce qu'il avait fait. Cette promesse l'avait poussé à l'irréparable. Il avait maintenant un Hollow qu'il ne maitriser pas totalement et il devait venir ici tout les ans pour prier l'âme de son ami. Ainsi, il aurait la force de pouvoir résister à la tentation et d'aller comme Ilora, à un suicide contre Aizen. Makenchi n'était pas prêt et cela était sûr.
Makenchi avait ces nuits perturbés ces derniers temps et il avait dû allait au Parc pour calmer cette angoisse et cette envie d'aller affronter Aizen. C'était comme ça tout les soirs et il n'avait que quelque heure pour dormir. Il avait de bonne note au Lycée mais ces derniers temps. Il se rappellait aussi de son ex-Capitaine, Zaraki Zenpachi. Lors de leur dernier combat, il avait parler d'un Ichigo mais il semblerait que certains des entraineurs de Makenchi avait aussi entrainé avant lui un certain Ichigo Kurosaki. Qui était-il? Etait-il aussi puissant qu'il ne laisser le pensée?
Mais toutes ces pensées furent arrêtés par la collision de Makenchi à quelqu'un qui fit bousculer. Makenchi resta au sol -car il était aussi tomber- et prit un certain temps par terre avant de se redresser et alla voire celui ou celle qu'il avait bousculé. Il ne voyait pas son visage car il n'avait pas de lumière mais une chose était sûr, c'était Makenchi le fautif dans l'histoire. Makenchi, lui, tendait la main pour aider à cette personne de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyLun 11 Fév - 18:37

Tsuku était tombé après avoir culbuter quelqu'un. Elle était tombé sur le derrière et pesta comme un beau diable. Comme a son habitude, elle portait ses vetement bien a elle et son immence chapeau. Elle pesta comme un beau diable .. mauvaise journée : d'abord elle se faisait insulter par des garnement sur sa taille et ses vetement, enfant qu'elle avait envoyer dans une poubelle; ensuite par un poilicier a cause de son zampakuto dans le dos et maintenant elle avait mal au derrière. Elle soupira et vu une main tendu. Elle la prit, se releva et s'apouséta. Ses chausette imence et blanche était toute salle ... Dommage.

-Merci de m'avoir aidé. Et désolé de vous avoir rentré dedans. Ce n'était pas mon attention. dit t'elle simplement en remettant en place son arme et son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 5:14

Il regarda Tsuku pester et puis le remercier. Il ne fit rien et puis disa d'un air froid et neutre. Il en avait l'habitude ces derniers temps à utiliser cette air impitoyable.

Pourquoi vous excusez tandis que c'est moi le fautif?

Il remarqua alors que c'était une fille et qu'il ne l'avait pas vu avant qu'elle perde son chapeau. Il resta neutre et regarda l'arme de l'ex-Shinigami. Il resta de glace et on entendit le glissement de la lame qui sort de son fourreau.

Makenchi Mannakê, ravie de vous avoir rencontrez, Shinigami!

Il avait remarqué cela car l'arme de la jeune fille dégagé une aura propre à elle-même. Il avait donc une âme dans l'arme. Makenchi en concluer donc qu'elle était Shinigami car elle n'avait pas non plus une aura sombre. Mais peu importe la race. Elle ne semblait pas méchante mais il ne faut pas se fier au apparence et de plus, Makenchi était assez paranoïaque ces derniers temps. En bref, il avait dégèné son arme et semblait plutôt menaçant avec son arme, prêt à combattre son adversaire bien qu'elle ne semblait pas être un obstacle...

En garde, Shinigami. Je vais vous vaincre pour annoncer mon retour!

Son regard devenu plus froid que jamais et jamais il n'eut un regard aussi froid. L'ex-Shinigami était peut-être petite, mignonne et bien que ça soit une fille. Il s'en moquait, c'était UN adversaire et il était prêt à tout pour le battre et montrer ainsi de plus sa valeur et sa force envers les Shinigamis mais surtout face à son ex-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 19:08

Tsuku fronça les sourcil et prit un regard dur. Ainsi lui aussi était un shinigami ... et il ne semblait pas savoir qui elle était... Grave erreur. Elle fit un petit sourire carnasier et fit un shun po. Elle apparut derrière Makenshi et lui donna un énorme coup dans le dos qui le fit tomber a genoux. Tsuku déguenna son arme et la positionna sous la gorge.

-Ne me sous-estime pas gamin ... On t'as jamais dit d'avoir du respect pour tes ainés ? demanda t'elle avec un grand sourire.

L'entraineuse spirituelle rigola un peu. En tout cas ce mome était sacremement culotté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 19:51

Je te retourne le conseil gamine...

Une lame froide s'installa sous la gorge de la fille et Makenchi était derrière. Celui qu'elle avait frappé avait disparu. Ce n'était rien de magique. Il avait bien sûr un truc. Makenchi n'était pas un magicien et allait donc expliquer comment il avait fait.

En utilisant un Shunpo très puissant. On peut facilement obtenir ce genre de dédoublement. Je ne sais pas comment on l'appelle mais je considére ce coup comme une technique de transposition...

Il retira sa lame de la gorge de Tsuku et s'éloigna à quelque mètre avec un Shunpo assez faible. Il pointa sa lame vers la jeune fille et puis disa d'un air froid.

Tu es vraiment arrogante d'espérer me vaincre avec des attaques aussi basique.

Il resta de glace et se mit à courir autour de Tsuku en utilisant en série le Shunpo et créer comme ça l'illusion de dizaine de Makenchi courant autour de la jeune fille. Alors, de temps en temps. Makenchi l'attaquer mais c'était toujours dans des angles morts afin d'avoir plus de chance de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 20:05

Tsuku vit les "clones" de makenshi autour d'elle. Seulement elle resta calme et ferma les yeux évitant toute les techniques. Au bout d'un moment elle sauta dans les airs et ouvrit ses yeux devenu vert. Elle dégagea son arme.

-Hurle .... dit t'elle dans un murmure.

Elle toucha le sol et planta sauvagement dans le sol tsukimi.

-TSUKIMIIII !

Une multitude de lame blanche sortit et frappa Makenshi. Tsuku sourti et se mit face a lui.

-Gamin ... Quand la personne a qui on s'afresse a plus de 1000 ans, on ne l'attaque pas sans raison valable. Surtout quand cette denière est une ancienne capitaine ... dit t'elle dans un sourire. Allez, releve toi ! Tu voulais m'affronté nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 20:37

Ouai, même plus qu'avant...

Derrière un nuage de fumée réapparu Makenchi griffer sur tout le corp. Il regarda Tsuki toujours froid et puis disa d'un air tout aussi froid que son regard.

Je vois que tu as libéré ton Zanpakuto... Je vais donc faire de même...

Il fit tournoyer son arme dans sa main et puis, la saisissa avec ces deux mains pour la pointer vers le ciel. Son regard devenu lumineux et puis. Il disa la phrase de libérer de Shikai.

Prie Maruna!

La lame l'illumina et aveugla quelque instant la gamine. Une deuxième lame apparu sur le même manche et Makenchi se remit en garde.

Je suis un ex-Shinigami de la 11éme division alors tu comprendras que tu me foutes de ton ancien grade...

Il resta de glace et fit un tour sur lui même avant de disparaitre et réapparaitre derrière Tsuki et lui porter un puissant coup latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 20:56

Tsuku soupira ... Si il était sous les ordre de Zaraki, elle n'était pas sortit de l'auberge. Elle attendit le coup venir et sauta au dernier moment pour se tenir debout sur la lame.

-Tu me gonfle .. Va jouer dnas ton bac a sable ! hurla t'elle en lui donnant un enorme coup de pied au visage.

Elle fit un salto arrière et se receptionna sur ses deux pieds. Elle regarda son adversaire puis rangea son zampakuto.

-Ce combat ne rime a rien. Tu perdras quoique tu fasse. Premièrement tu ne maitrise pas ton pouvoir ni ta fougue... Ensuite moi aussi j'ai était exilé .. J'ai tué mon prédécesseur et des shnigami qui m'enquiquiner. J'ai eu de la chance j'ai échapper a la peine de mort. dit t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 21:12

Il fit un salto arrière pour éviter le coup de pied et se retrouva quelque mètre plus loin. Il regarda Tsuki et puis, son regard changea et il disa.

Je ne fesais que doser... Tu vas voire quesqu'il se passe quand je me bat plus sérieusement... Je vais te montrer mon vrai visage et tu comprendras pourquoi j'ai été un Shinigami de la 11éme!

Le sol se mit légèrement à trembler et Makenchi resta froid pendant que son resitu monter d'une façon surprenante. Mais cela ne s'arrêta pas là. Il la regarda avec un regard neutre et disa.

J'ai un point commun avec mon capitaine que peu de gens posséde. Moi aussi je scelle mes pouvoir... Comment voudrais-tu que je rivaliser avec mon Capitaine avec le reistu que tu as vu jusqu'à présent? Regarde!!

Un large sourire apparu sur son visage et cela provoqua se que l'on appelle un <power up>. Une lumineuse entoura Makenchi et il eut une puissante onde de choc qui faucha le parc. Il avait maintenant ce sourire propre à la 11éme division et son reistu était bien plus puissant que celui que Tsuku avait pû observer chez lui.

Tu étais un ancien capitaine? Ton reistu n'est pas plus haut que ce que j'ai tué jusqu'à présent! Je vais te demander quelque chose...

Le sadisme et l'envie de combattre se fit sentir sur le sourire que Makenchi avait à présent. Il prit son arme à une seule main et la pointa vers Tsuku comme pour lui lançer un défi. Makenchi eut un large sourire et puis disa avec un air moqueur.

Sort-le, ton Bankai...

Makenchi la regardant attendant toujours le Bankai. Il allait l'obliger à le sortir et il était capable de tout, même du pire mais aussi du meilleur. Son reistu se revit voire par une aura blanche dans laquelle le Shinigami semblait flotté.

Montre-moi le Bankai d'un ex-Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 21:19

Tsuku tilta. Il était d'une meme niveau que Zaraki ... Malheureusement étant partit du Seireitei peu de temps apres son arrivé, elle ne connaisait pas les faculté de Zaraki, sachant juste qu'il était extrement tenace pour demander un combat .. ou forcer. Elle soupira, ce mome l'agaçait ... Combien de temps allait t'il lui casser les pieds? Elle redeguenna son zampakuto et sourit cruellement.

-Pourquoi montrait mon bankai a un shinigami de seconde zone ... Pour toi se sera le Shikai rien d'autre ... Un apprenti vizard n'a rien a me dire ! dit t'elle en reprenant la teinte verte de ses cheveux et sa lame devenant blanche.

Oh evidement si ce combat s'éterniser elle utiliserai son bankai pour le battre. Mais pour l'instant elle voulait juste en finir vite fait. Elle balança son immence chapeau plus loin et ce dernier s'enfonça dans le sol a cause de son poid. Elle fit un sourire sadique et sourit. Même n'étant plus cpaitaine, elle était resté l'une des meilleures, hors de question de laisser un mome l'humilier !

-Alors gamin ... Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 21:54

Son sourire resta sur son visage mais il reprit quand même légèrement son sérieux. Son reistu prit une autre intensité mais ne fut que très peu augmenté. Il la regarda avec un regard amusé et puis lui disa.

Tu insinues que je ne connais que je ne connais que le Shikai?

Il éclata tout simplement de rire perdant ainsi la crédibilité de son instant sérieux. Il prit son arme et la mit sur son épaule en disant d'un air arrogant.

Je vais donc te montrer que je suis loin d'être un Shinigami de seconde zone si je comprends bien... C'est triste, j'aurais voulu garder le mien plus longtemps secret... Mais comme tu veux pas montrer le tien, je vais être obligé de l'utiliser...

Il soupira et puis planta son arme dans le sol. L'air se fit plus frai et un puissant vent repoussa Tsuku quelque mètre plus loin. L'herbe se congela et après, elle éclata en poussière de glace qui alla dans l'aura de Makenchi.

Regarde car tu n 'auras pas l'occasion de voire une deuxième fois!!

Il reprit un petit sourire en coin et l'aura se concentra sur lui. L'aura s'intensifia et des nuages apparurent au dessus des têtes des deux adversaires.

Ban-Kai!

Il eut un véritable ouragan de glace et Makenchi disparu dans une colonne de glace épaisse. Après l'ouragan, la colonne explosa et disparu complètement. Makenchi réapparu avec les cheveux plus long et une arme plus imposante mais pas énorme comme il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyMar 12 Fév - 22:01

Tsuku soupira, malgrès le fait qu'il soit en mode bankai ... C'était ennuyant. Elle n'vais pas besoin de son bankai, quand est-ce qu'il allait comprendre. Elle était presque pluis puissante que le vieil homme ... Elle soupira et attendit toujours en shikai.

-Bien ... Tu attaques ? demanda t'elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 19:06

Il regarda la fille lui sourire et puis le demander si il allait attaqué. Il ne disa rien et se mit à montrer un large sourire avant de pointer le ciel de son arme.

Mais qui t'as dis que c'était finit?

Il planta son épée dans le sol et puis disa d'un air amusé.

Va-y...Santa Negra Maruna!!

Il eut un second <Power-up> mais bien plus violent que le précédant. Le reistu imposant du Vizard fit explosé littéralement son haut et son bas fut blanchit par le reistu et même modifié, il était devenu le bas classique des Arrancars. Ces cheveux poussèrent encore un peu pour arrivé finalement dans le bas du dos. Ces yeux devenurent jaunes dorés. Pour finir, son reistu gagna encore plus en intensité et la lame de l'arme du Vizard commença à se détériorer. Le sol commença à se fissurer sous les pieds des deux adversaires mais Makenchi ne semblait ne pas vouloir s'arrêter à augmenter son reistu et on avait l'impression qu'il allait explosé. Il eut en effet une immense explosion qui engloba le parc sans le détruire. Quands tout revenu normal, on ne voyait plus Makenchi car il était entourer d'un épée nuage de fumée.

Je n'attaquerais pas, les ennemis qui abandonne le combat dès le début ne m'interresse pas... Tu me déçois, j'ai l'impression que tu préféres perdre ton honneur plutôt que m'affronter... Serais-tu terrifié? Serais-tu imcapable de maitriser le Bankai?


Il réapparu finalement avec un reistu survolté mais qui se calma pour finalement disparaitre. Le regard du Shinigami n'avait pas changé et il ne semblait pas non plus prendre le combat au sérieux. Il chercher surtout à la provoquer pour pouvoir voire les progrés qu'il a fait pendant ces derniéres années. Elle lui montrait son Bankai et il arrêterait, mais il savait bien qu'il n'avait pas le choix et qu'il devrait surement l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 20:34

Tsuku rie, il essayais de l’avoir avec de la provocation. Elle sourit et se mit en garde. Il voulait voir son bankai … Et il était même près a se faire tuer. Pourtant il devait bien savoir que la forme du bankai et la puissance ne valent rien si le combattant ne sait pas le maitrisait. Elle sourit … Elle allait lui apprendre ce qu’une ex-shinigami assassin avait comme pouvoir. Elle s’était décidé … Elle avait décidé d’utilisé son bankai. Mais apres si il mourrait, qu’il ne vienne pas se plaindre ! Elle planta son zampakuto dans le sol et souris avant de prendre une air sérieux terrifiant … En un clin d’œil ses cheveux lui arrivèrent au bas des rein et ses yeux devinrent ceux de predateur.

-BAN-KAI ! hurla t’elle de tout ses poumon, une peau de loup apparaissant sur elle.

Tsuku rigola et regarda en se mettant en position d’attaque, un flux de reiatsu incroyable s’échappait d’elle. Elle allait lui prouver que meme un bankai avec tres peu d’effet peut etre plus puissant que beaucoup d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 21:03

Il la regarda longuement et l'analysa calmement. Il se demander si son Bankai n'aurait pas un deuxième stade, elle qui le contrôlait si bien avait bien une évolution à son Bankai. Makenchi la regarda avec un air énervé mais il ne tarda pas à lui faire un grand sourire. Il n'était pas du tout intimidé et on aurait dit qu'elle l'amusait. Il prit son arme et la jeta comme un javelot vers elle. Il déroula le ruban qui entourait le manche et arrêta l'arme pour qu'elle lui revienne dans les mains. Il souria et jeta son arme en l'air pour la faire tournoyer et produire un vent glacé. Il la regarda et puis disa.

Jaugeons un peu ce Bankai!

Il fit un attaque basique longue portée latéral et s'attendait qu'elle contre-attaque. Il resta sur ces gardes et il été sur qu'il voulait faire croire à une énorme ouverture. Et c'était une énorme ouverture, simplement qu'il avait un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 21:10

Tsuku vit le coup arriver et fronça les sourcils ... C'était un coup facile a exquiver et en plus il y avait une ouverture si grande .... Elle sourit, ce petit avait quelque chose derrière la tete. Par jeu, elle se qu'elle fit, elle dévia l'attaque et pointa son arme vers lui. Son reiatsu s'agrandit et elle sourit avant d'huler.

-LE DERNIER HURLEMENT !

La poigné du zampakuto prit la forme d'une tete de l'eau et des lien spiruelle sortait de la lame blanche comme la lune. Les lien s'élançèrent et capturèrent Mekenshi. Elle sauta une fois sur qu'il lui était impossible de bouger et lui inffligit une blessure géante a l'épaule ... De la bué bleu sortait de la bleassure. Elle sourit et s'éloigna.

-Tu as perdu .... Cette bué va te paralisé et au final tu ne pourra plus bougé, tu seras a ma merci ... il te reste ... euhhhh .. 4minute et 47 secondes, dit t'elle avec une énome sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 21:27

Il regarda la buée sortir de son épaule et ne disa rien. Il prit un air amusant car il été vrai qu'il ne s'attendait pas à une technique de ce genre. Il commença à hurler en essayant de se libérer des liens et puis s'arrêta et souria à Tsuku.

T'y a crû?

Il fit exploser les liens qui l'emprisonné simplement avec sa force physique. Il regarda la jeune fille et puis, frotta son épaule et on vu qu'il n'avait pas de blessure. Il toussa à cause de la buée qu'il avait respiré. Il allait donc pas éviter entièrement la technique de Tsuku.

A merde, il me reste plus que...

Il y repensa et puis, un large sourire lui parcourra le visage pour se transformer en un sourire à pleine dent avec un amusement énorme. Il ricana légèrement et puis disa d'un air arrogant.

...4minute et 15secondes! Bien suffisant pour te botter le cul!!

Il prit son épée et la fit tourner dans sa main avant de dire d'un air simple et réfléchit.

Tu as remarquer que mon Bankai est très petit, la plupart des changements sont physique. Ce n'est pas très commun mais j'évolue en même temps que mon Zanpakuto!

Il arrêta de faire tournoyer son arme et pointa une des deux lames vers Tsuku. Il rigola derriére son sourire et disa d'un air amusé.

Desterrado!

La lame s'illumina et envoya un large canon blanc neige sur Tsuku dans le but de la congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 21:44

Tsuku fronça les sourcil ... ce gamin était trop arrogant a son gout. Elle regarda le laser arriver, elle mit son zampakuto a la verticale devant elle et refit la technique du dernier hurlement. Le laser se coupa en 2, mais une partit congela le bras gauche de l'ex-shinigami. Elle regarda. Zut ... En totu cas une chose était sur, ce gamin avait pour affinité la glace, comme son succeseur a la soul. Elle sourit.

-Pas mal ... quoique évite de prendre la grosse tete .. j'suis toujours en cource ! dit t'elle en faisant un sourire amusé.

Cette fois elle regarda le sol laissant son reiatsu s'échappait a forte dose. Et ses yeux était devenu entièrement vert. Elle prit une profonde inspiration et chuhcotta extrement bas.

-Les pleurs du loup ....

Soudain sont reiatsu se fit violent et fit comme une tornade et la pleine lune apparut. Elle fit un sourire carnasier et ria.

-Il reste 3 minute 36 nan ? ... JUSTE LE TEMPS DE TE DONNER UNE BONNE LECON !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Makenchi Mannakê
Vizard
Vizard
Makenchi Mannakê


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 22:04

La pleine lune?!

Il commença à hurler et son visage était à moitié ensanglanté. Il avait vraiment un problême avec la Lune et le Bankai. Visiblement, l'aura de Makenchi augmenter encore plus mais il semblait en souffrir. Il leva sa lame vers la Lune et son arme refléta la Lune et finissa par s'illuminer. Il se mit à chuchoter comme l'avait fait Tsuku.

La muerte helada del frío de noche...

Une énorme nuage de glace se forma par dessus Makenchi lui cachant la vue de la Lune. Il recommença à reprendre son souffle et son visage redevenu normal. Il regarda Tsuku et il n'avait plus beaucoup de temps. Plus que 3minute 10seconde.

Nos pouvoirs sont inversés mais il faut avouer que tu as un avantage. Tu es dans ton élément, il fait noir. Et j'ai quelque problême avec la Lune... Je vais donc devoir arrêter ce combat mais je ne compte pas te laisser comme ça avoir un victoire facile... Je vais en finir en un seul coup!


Ses pupilles devenirent toute petite et on pouvait voire une légère étincelle dans ses yeux et elle grandisser. Son reistu s'affola et parti en vrille. Une flamme l'entourait, il avait plusieurs tiges de reistu qui foutait les environs. Il regarda Tsuku et disa calmement.

Agujero...

Le temps se glaça en ce moment et un trou se forma dans le nuage. La lumière de la Lune percuta Makenchi et son reistu s'emplifia jusqu'à être assez puissant et le nuage explosa. Il prit son inspiration et cracha un canon d'une taille démentielle vers Tsuku.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 22:49

Tsuku regarda Makenshi mais continua ... Elle devait rester concentré meme pour cette technique ... Elle prit son arme et trancha le canon toujorus les yeux completement vert , elle sauta et trancha plusieur fois Makenshi a plusieur endroit.

- ... La lune ... est mon élement ....

Elle reocmmença plusieur fois la manoeuvre et au dernier moment, elle sauta dans les airs et balança un loup des neiges. sur lui qui lui mordit le coup. Elle retomba sur ses deux pied toujours dans le meme etat ...

-Il te reste 1 minute et 2 seconde .... Abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 23:36

Un brouillard pris de front le parc de la ville,le parc gelé au fur et a mesure du temps,Hitsugaya fit augmenter son reiatsu,la glace fit presque mur au deux personne qui se battait,il fesait froid,Hitsugaya continua d'augmenter son reiatsu,il se il empoigna hyorinmaru.

Le brouillard se dissipa

"Vous etes ignorants,faire un combat ici avec votre bankai va attiré les hollows,et peut etre meme pire,votre reiatsu est si puissant que je les sentit au seireitei,je vais vous arreter."

Hitsugaya se mit entre les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyJeu 14 Fév - 23:47

Tsuku fut surpris par la presence de ce shinigami ... Elle le regarda et vit sa tenu. Elle fronça les sourcils. Ainsi voici son succeseur. Elle sourit. Il faisait la même taille et elle était largement plus vieille et pourtant .. Il semblait beaucoup plus mature. Elle rangea son zampakuto et anula son bankai. Elle alla chercher son chapeau et le remit.

-De toute façon .. Il avait perdu ... dit t'elle en croisant les bras.

Elle regarda le jeune garçon au clair de lune, meme couleur de cheveux ... Mais ila vait de magnifique yeux bleu. Elle sourit. Elle était sur qu'il ne la connaisait même pas. Mais apres tout pourquoi aurait t'il parlé au capitaine de la 10eme division de son prédeceseur ...

-Bien, je pense que je peux te donné l'antidote a la technique, fit t'elle en sortant un flacon contenant un liquide bleuté et le lançant a Makenshi. Deux trois goutte sur la blessure sa sufira ! cria t'elle.

Elle se mit face au petit capitaine et le regarda.

-Hitsugaya Toshiro je suppose ... enchanté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyVen 15 Fév - 0:04

Hitsugaya rangea son zanpakuto,puis epousta son uniforme,il vit la femme approché de lui et la fixa d'un air interrogateur,elle etait jolie mais quelque chose parassait bizare,comment connaissait-elle son nom,qui etait-elle,sans doute une ancienne shinigami.Oui elle connaissait son nom,sa ne pouvais etre que sa!!!
"Lui meme,qui etes vous??J'ai deja sentit votre reiatsu quelque part!"

Histugaya comtempla le jeune homme de l'autre coté,il lui cria...

"Toi va t'en ou je t'elimine,comment ose tu t'en prendre a une femme"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Tsuku Minami


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyVen 15 Fév - 0:14

Tsuku sourit, ainsi donc, il reconnaisait son reiatsu. Elle croisa ses bras et regarda ce garçon .. meme taille et pourant une telle différence d'age les différencier. Elle regarda Makenshi ... Il n'avait presque rien fait de mal. Puis .. la femme en question trouvait cette situation humoristique.

-Alalala. Hitsugaya-taicho ... Tu as prit quelque centimetre dit moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forum-canada.com
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Jyuushiro Ukitake


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. EmptyVen 15 Fév - 0:20

Soudain Le jeune capitaine eut un declic,il la reconnaissait,c'estait son idole,il l'avait vu plusieur fois a l'academie,c'etait l'ancien capitaine de la dixieme division,la celbre shinigami qui etait redouté,il etait etonné,l'autre personne la haut etait maintenat pour Hitsugaya sans importance.

"Bonjour Tsuku Minami,ex-capitaine de la 10eme division,je suis ravi de vous revoir"

Histugaya sourit et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pii-ka-chu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.   Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une soir, l'histoire d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: Monde des humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser