Bleach - Gotei 13

Rpg Bleach !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de : Ise Nanao

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nanao
Vice capitaine de la 8ème division
Vice capitaine de la 8ème division
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Présentation de : Ise Nanao   Sam 9 Fév - 17:11

~ Présentation ~

Nom: Ise
Prénom : Nanao
Age : A peu près 200 ans
Race : Shinigami (lieutenant)
Description morale : ( 5 lignes minimum)
Nanao peut sembler de caractère froid et autoritaire. Ce caractère que l'on peut entendre dans le son de sa voix et dans son comportement strict. Nanao n'est pas si dure de caractère que l'on pourrait le croire. Elle s'inquiète facilement de son entourage et le cache continuellement à tous. Comme l'affection pour son supérieur, Kyouraku Shunsui, qu'elle garde pour elle. C'est aussi une personne en qui on peut avoir une confiance absolue. Elle ne trahirait jamais la parole de ses proches.

Description physique : (3 lignes minimum)
Nanao peut sembler autoritaire et stricte par sa manière de se tenir. Ses cheveux noirs coiffés en arrière et ses petites lunettes ovales qui cachent son regard gris et froid. D'ailleurs quand Nanao retire ses lunettes, il semblerait qu'elle devienne terrifiante.

Ceci dit, Nanao est très jolie. Sa peau claire et ses cheveux ébènes donnent au visage ovale de la Shinigami un joli contraste qui mélange la douceur et la droiture d'un caractère difficile à cerner.

La jeune femme porte le Kimono noir classique des Shinigamis.


Biographie : (15 lignes minimum)

On ne sait pratiquement rien sur Ise Nanao... Elle ne se souvient pas de la vie qu'elle a eut. On peut poser l'hypothèse qu'elle vient d'une famille noble.

Un jour Nanao decida d'aller à l'école des Shinigamis. Bien sûr, la jeune fille fut reçut sans problème à l'academie. Il ne faut pas ajouter qu'elle devint l'une des meilleures de sa classe pour les théories.

D'ailleurs, on lui colla très vite l'étiquette de l'intello de service. Toujours plongée dans ses bouquins, elle en sortait rarement pour parler aux autres. Elle se mettait toujours un peu à l'écard des autres, pour pouvoir mieux réviser.

Par contre, pour ce qui était des combats, elle en n'était pas des meilleures, sauf pour le Kidoh. D'ailleurs, elle décida de se spécialiser dans cet art et très vite, elle en devint experte.

Quand elle sortit de l'academie, elle fut intégrée dans la division 8. Avec son esprit critique et sa grande intelligence, elle réussit à grimper les échelons très vite.

Bientôt, elle gagna le respect des autres.. Son capitaine de division avait remarqué le potentiel de la jeune femme etsuivit sa progression, depuis sa sortie de l'academie. Après qu'elle eut grimpé les échelons hierarchiques. Il décida de la nommer comme second. Ce jour là, Nanao eut du mal à croire qu'elle avait été promue. Elle, qui, avait toujours été en admiration face à son capitaine.

Nanao comprit très vite que le capitaine Kyouraku avait un caractère frivole et paresseux. Elle s'occupait alors de la majeure partie de son travail... Car soit le capitaine oubliait... Soit il n'avait pas le courage de faire son travail correctement... Il ne faut pas oublier que la jeune femme devint vice-présidente de l'association des femmes Shinigamis.

Pour ce qui est du capitaine, il a toujours agit pour que la petite Nanao n'ait jamais à ce battre et ne laisserait jamais personne faire couler le sang de son vice-capitaine... Par contre, il adore taquiner Nanao.

A l'arrivée des âmes errantes dans la Soul Society, elle assista au combat entre son capitaine et une des âmes errantes qui essayait d'atteindre le temple des regrets.

Lors de la condamnation de la jeune Rukia Kuchiki, elle voulut s'y opposer, mais son capitaine lui demanda de ne pas le faire. Nanao qui avait une confiance aveugle en son capitaine, obéit et laissa les évènements se dérouler, mais lui faisait la promesse de rester à ses côtés lors de la prochaine bataille.

La bataille finale arriva très vite... Le jour de la mise à mort de Rukia... Ce jour là, tout se passa très vite. Rukia fut sauvée par une des âmes errantes qui répondait au nom d'Ichigo Kurosaki, et par Renji, le vice-capitaine Kuchiki Byakuya, qui est aussi le frère de la condamnée. Son capitaine fut alors accusé de trahison par le capitaine de la première division, Shigekuni Yamamoto-Genryūsai, pour avoir aider les âmes errantes, et s'enfuit avec son ami, le capitaine Jūshirō Ukitake. Nanao voulant respecter sa promesse suivit les deux hommes. Elle comprit pendant la fuite, que Shunsui essayait de la distancer mais il n'y arriva pas.

Nanao se retrouva alors en face d'un futur combat entre Shigekuni Yamamoto-Genryūsai, Jūshirō Ukitake et Shunsui Kyōraku. Nanao ne put supporter très longtemps la pression de la force spirituelle de capitaine de la première division. Elle tomba en faiblesse. Shunsui décida alors de la mettre en lieu sûr avant d'entamer le combat.

Bientôt le complot du capitaine Aizen Sosuke, d'Ichimaru Gin et Tousen Kaname fut dévoilé au grand jour. Ce qui mit fin au combat entre pépé Yama, Shunsui et Juushirou. Malgré les efforts des Shinigamis, ils n'arrivèrent pas à arrêter les traitres qui s'enfuirent.

~ Pour les Shinigamis ~


Description Zampakuto :
On ne le voit jamais, vu que la jeune Shinigami le cache dans sa manche. On suppose qu'il ressemble à un wakizashi ou tantō, une sorte de petit couteau. Sa garde est carré et on peut voir des croissants de lunes de chaque côté de la lame.



Shikai : Inconnu
Bankai : Inconnu
Date de la mort : Inconnu
Division souhaité : Division 8


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuku Minami
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
Shinigami exilée / entraineuse spirituelle de plus de 1OOO ans
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de : Ise Nanao   Sam 9 Fév - 18:23

aller pour le fun XD validéééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotei13.forum-canada.com
 
Présentation de : Ise Nanao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Gotei 13 :: HRP :: Présentation des personnages :: Personnages de la série :: Fiches validées-
Sauter vers: